Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 Juillet 1993 à Stockholm, que les membres de la famille Frozen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loreleï Aerin.  Je suis célibatairement amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle qui n'hésite pas à tester d'autres plaisirs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse un peu spéciale. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou rester simple étudiante.
L. Aerin Frozen

Looks alot like Taylor Momsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hopliness. et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Romane mais aussi à la refonte de mon ancien personnage : Ivy-Lynn Sunset.  J'ai été très bien accueillie avec mon premier compte alors plutôt que de partir suite à la perte de mes liens principaux, j'ai préféré recommencer de zéro. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Scaretale. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  LORELEÏ AERIN FROZEN ► Taylor Momsen 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE