Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bah... osef de tout ça MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 321341868
Mh... Mayra est à Harvard depuis quand ? MH depuis toujours ?
On peut se servir du fait qu'ils se comprennent puisqu'ils ont été abandonné tous les deux par leurs parents biologiques ? :3
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis quatre ans ou cinq je sais plus MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1881463262 et oui MH depuis toujours, c'est d'ailleurs à cause de mauvaises fréquentations (donc MH) qu'elle est devenue ce qu'est elle là. Oui on peut jouer sur ça, mais Alex a toujours la conviction de les trouver ou pas ? Parce que May l'est toujours MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il a jamais cherché à les trouver en fait, c'est sa soeur biologique qui l'a retrouvé. Donc il sait qui ils sont mais il a pas envie de les voir. A cause d'eux, il a vécu une enfance pourrie où il a été enfant battu, il est né avec des soucis de santé lié à la drogue ingérée par la mère durant toute la grossesse.
Mais il pourrait l'encourager à chercher, puisque si lui a pu les retrouver, ça peut être son cas aussi MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1365124802
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah au contraire, ptete que May elle essayerait de le convaincre de les rencontrer MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3669069390 mais j'aime bien l'idée qui l'encourage à chercher MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 2109348208 je suis encore floue sur ce que je vais faire d'elle, genre je pensais à la fille d'un mafieux ou quoi :ôô:ptete qu'elle penserait vraiment qu'Alex est un exemple MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029 il a une petite amie, il est président de maison, il a retrouvé sa "famille", il a des tas d'amis, d'un côté elle penserait vraiment qu'il a tout pour être heureux MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:MARSHALL + ça marche, moi ça me plait comme ça :aww:du coup notre lien pourra être joué prochainement parce qu'elle va arrêter le métier bientot MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 321341868

Super ♥️ Alors je te note dans mes amies proches MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3850463188
Vazy, il veut la sortir de ça, mais lui va faire des sex tape, quel modèle *tousse*
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:Bah au contraire, ptete que May elle essayerait de le convaincre de les rencontrer MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3669069390 mais j'aime bien l'idée qui l'encourage à chercher MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 2109348208 je suis encore floue sur ce que je vais faire d'elle, genre je pensais à la fille d'un mafieux ou quoi :ôô: ptete qu'elle penserait vraiment qu'Alex est un exemple MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029 il a une petite amie, il est président de maison, il a retrouvé sa "famille", il a des tas d'amis, d'un côté elle penserait vraiment qu'il a tout pour être heureux MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029
MDR Alex un exemple MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1881463262 *sort*
Elle pourrait ouais Ö Mais j'pense que c'est peine perdue, j'ai pas trop envie qu'il les rencontre en fait, il a trop souffert de son abandon MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029
Fille de mafieux :ôô: Tention, c't'une dangereuse :loukas: MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1881463262 Non mais ouais, l'idée qu'ils se motivent pour leurs familles itou, ça m'plait bien MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 152426858
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL + AVEC QUI QUAND OU COMMENT POURQUUUUUUUUUUUUOI ? hanwii hanwii azyyyy Mayra elle va l'encourager MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3997999705

CACA + ouais au moins t'es l'exemple d'une personne MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 152426858 non mais au pire elle peut juste lui casses les burnes en rp et lui dire quoi Vic
ouais mais j'hésite encore parce que Riad (aaron) il est pas d'accord :sifle: ouais et outre le fait qu'ils se motivent, il peut y avoir quoi d'autres aussi ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elle peut ouais MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3997999705
Ce qu'il peut y avoir en plus... complicité ? Justement lié au fait qu'ils se connaissent assez pour savoir leur passé commun (Alex le crie pas sur tous les toits, même si tout le monde sait qu'il n'est pas un vrai Kova), et bien ils peuvent être super complices, être chien et chat ensemble à se chamailler comme des gamins, sans aucune ambiguïté ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1365124802
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle genre d'amie tu fais toi?! XD
Avec Feliks et la meuf bah faudra trouver MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029 Des volontaires? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CACA + j'adore MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 2511619667 évidement pas d’ambiguïté c'quoi ce détail là MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 152426858 alors pour notre rp finally que fais-t-on ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3850463188 au fait.. il va pas aimé de savoir qu'elle va se poser avec un Eliot ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1616978029 enfin posée MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1881463262 :sifle:

MARSHALL + j'suis l'amie PARFAITE MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 3363626789 omg j'aurais voulu dire ouiiii moi MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 21 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)