Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme cela alors, tu me préviendras MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas ce qui est très sûr c'est que le lien sera positif entre draco et may MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 321341868:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, il cherche plus quelque chose pour pas etre seul, pour pas se faire aller, genre il cherche quelqu'un qui pourrait juste etre la MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 152426858 mais ca me va MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1365124802 tu le commences? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je vois parfaitement oui MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 3997999705 oui je le commencerais MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 3850463188 par contre où ça ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à la recherche d'un lien. Bien que j'aime le côté garce de ton perso MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1881463262 je voudrai aller sur du négatif en rapport avec Koko MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh dans un bar? Ou bien chez lui? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH + mdr merci MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 3997999705 bon dis moi tout, tu avais déjà une idée etc ? hanwii en tout cas même si Megan est une overbombe, Mayra se sentira pas du tout en compétition MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 152426858

HAILEE + je pense que chez Xaver c'est mieux. Ou alors justement c'est trop personnel parce que Candice a ptete vécu là-bas etc ? :sifle: et dans un bar je vois pas trop MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1616978029 y a pas un hotel qui existe ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien donc avec "the most sexiesthot asian" MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 3997999705 alors tu pensais à quoi déjà ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1153642411 parce qu'à ce que j'ai compris et ce que je vois en biais, Jeno est le bff de Konrad mais il s'est tapé l'ex de Koko ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 2157042859 :sifle:
Mayra c'est la bff de Konrad aussi, passes sur la fiche de Romain il a écrit le lien, j'ai la flemme de résumer MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1365124802 mais je veux pas qu'on se déteste avec Jeno :ôô: avec ton bleu stu veux mais pas lui MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR non mais t'inquietes ils se detestent pas avec Konrad, c'est juste tendu entre eux avec l'affaire de Grace MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1616978029 Mais si c'est la bff du Konrad du coup Mayra et Jeno seraient proches aussi MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)