Invité
est en ligne
Invité
It's time to play the game
Si Nicholas sait comment rendre un mec comme Darnell, ce n'est pas si difficile, parce qu'au fond, il lui ressemble bien un petit peu. Puis, à chaque fois que le monsieur le traitait de noms, comme sous-merde ou gros con par exemple, cela ne faisait qu'encourager Nicholas à le rendre dingue de jalousie. D'ailleurs, il sort les grands moyens et embrasse Zara, la caresse, un petit moment qu'il apprécie bien, au-delà du jeu, mais il ne perdait pas de vue son objectif non plus. Et le pauvre gars qui se tenait toujours là et qui assistait à toute la semaine. Il devrait vraiment y tenir à sa petite Russe pour s'infliger tout ce mal!
Cette fois, Darnell craque. Il hurla son envie de cogner à Nick qui eut juste un fin sourire et qui restait aussi aux aguets de tout geste d'agression, au cas-où la blague tournerait un peu mal. Puis, il sortit, enfin! Nick se retenait de se marrer et heureusement qu'il était du type pince-sans-rire. Zara de son côté lui dit qu'il était parfait, ce à quoi le basketteur répond sans la moindre modestie:
-Je sais oui, mais merci.
À peine finit-il sa phrase que la porte vole à l'éclat, le faisant sursauter et il eut même le réflexe de se placer dos à la porte et devant Zara, comme pour la protéger. Heureusement, la porte n'alla pas plus loin, ni Darnell, mais avec tout ce chahut bahut, les gens commençaient à regarder dans le corridor si l'escouade anti-émeute venait de faire une descente. Reprenant une position face à Darnell, il quitte le lit pour se tenir debout.
-Hey, tu vas te calmer et laisser la porte en dehors de tout ça, d'accord?
Puis, il jeta un regard à Zara, l'air de se demander s'il n'était pas temps de mettre fin à ce petit jeu ou bien s'il fallait continuer. Sans doute que la réponse de la blonde allait lui donner son indication. Après tout, c'était son idée, alors c'était à elle de voir.
(Invité)