Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to play the game | Nicholas&Darnell - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's time to play the game | Nicholas&Darnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play the game

Si Nicholas sait comment rendre un mec comme Darnell, ce n'est pas si difficile, parce qu'au fond, il lui ressemble bien un petit peu. Puis, à chaque fois que le monsieur le traitait de noms, comme sous-merde ou gros con par exemple, cela ne faisait qu'encourager Nicholas à le rendre dingue de jalousie. D'ailleurs, il sort les grands moyens et embrasse Zara, la caresse, un petit moment qu'il apprécie bien, au-delà du jeu, mais il ne perdait pas de vue son objectif non plus. Et le pauvre gars qui se tenait toujours là et qui assistait à toute la semaine. Il devrait vraiment y tenir à sa petite Russe pour s'infliger tout ce mal!

Cette fois, Darnell craque. Il hurla son envie de cogner à Nick qui eut juste un fin sourire et qui restait aussi aux aguets de tout geste d'agression, au cas-où la blague tournerait un peu mal. Puis, il sortit, enfin! Nick se retenait de se marrer et heureusement qu'il était du type pince-sans-rire. Zara de son côté lui dit qu'il était parfait, ce à quoi le basketteur répond sans la moindre modestie:

-Je sais oui, mais merci.

À peine finit-il sa phrase que la porte vole à l'éclat, le faisant sursauter et il eut même le réflexe de se placer dos à la porte et devant Zara, comme pour la protéger. Heureusement, la porte n'alla pas plus loin, ni Darnell, mais avec tout ce chahut bahut, les gens commençaient à regarder dans le corridor si l'escouade anti-émeute venait de faire une descente. Reprenant une position face à Darnell, il quitte le lit pour se tenir debout.

-Hey, tu vas te calmer et laisser la porte en dehors de tout ça, d'accord?

Puis, il jeta un regard à Zara, l'air de se demander s'il n'était pas temps de mettre fin à ce petit jeu ou bien s'il fallait continuer. Sans doute que la réponse de la blonde allait lui donner son indication. Après tout, c'était son idée, alors c'était à elle de voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah alors lui et la modestie ça faisait deux. Mais je n'allai pas relever sa réponse vu que j'étais un peu comme lui en fait. Je ris d'ailleurs en entendant le début de sa réponse. De rien ! Je le fixais tout en riant et la porte s'ouvra violemment. Nicholas se mit devant moi comme un mur protecteur. Et bien sûr, qui était responsable de l'état de ma porte ? Darnell ! Quel dingue celui-là. La scène qu'on lui avait offert l'avait atteint à ce point ? C'était amusant, mais assez effrayant à la fois. Je m'étais approchée de la porte pour voir dans quel état elle était ... Pour faire simple, j'avais plus de porte.
Je regardais alors Darnell d'un air surpris tout en lui disant qu'il était malade. Mais vu l'état dans lequel il se trouvait, je préférai retourner derrière Nicholas. Disons qu'il était plus apte que moi à faire face à Darnell. Tu sais Darnell, je voulais juste que tu vois enfin l'effet que ça fait d'arriver chez toi et de te voir à poil avec une autre nana ! Je riais un peu avant de déposer un baiser sur la joue de Nicholas et de l'enlacer, Et disons que faire ça avec Nicholas c'était comme une évidence pour moi ! Oui j'étais du genre très provocatrice. Il était déjà à bout mais il ne souffrait pas comme j'avais pu souffrir donc j'en avais pas fini avec lui. Du moment qu'il ne touchait à aucun de nous deux, je savais que je pouvais continuer mon petit jeu jusqu'à ce qu'il s'en aille.
J'allai peut-être trop loin, je ne sais pas. Mais en voyant sa réaction, je me disais que ça y est, j'avais enfin le dessus. Tout était enfin entre mes mains et pas les siennes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet je venais de casser sa porte mais j'étais tout de même moins malade qu'elle vu le nouveau plan tordu qu'elle venait de me pondre. Avec Laflamme en plus de ça. Bien sûr qu'elle avait fait exprès pour me foutre les nerfs. J'étais pas aussi con que j'en avais l'air. Et voilà qu'il l'ouvrait encore celui-là, Il serait p'têtre temps que tu la fermes toi ! Je m'approchais de Nich jusqu'à voir Zara se cacher derrière lui. A croire que j'allai lever la main sur elle. Une vraie dingue celle-là. Puis en voyant sa façon de le toucher, de l'embrasser et surtout en entendant ses mots, je me dis qu'elle en valait plus la peine et que si son but était juste de me faire souffrir, elle y était arrivé mais elle pouvait me rayer de sa vie à présent. Vous formez un beau duo de cons ! J'me casse ! Je tapais une dernière fois sur la porte de sa chambre histoire de la casser d'avantages avant de partir. C'était peut-être mieux de les laisser entre eux. Quoique Nicholas n'était pas si malade que ça vu qu'il ne pouvait pas me blairer donc normal qu'il s'amuse à me faire ça mais Zara. Il y a une semaine, elle disait m'aimer et aujourd'hui elle m'fait ce coup là. Une vraie vicieuse, elle mentait comme elle respirait. J'étais peut-être mieux sans elle finalement.
C'était la leçon que j'en avais tiré. Une fille a beau avoir l'air belle et intelligente, derrière se cache sûrement une grosse fêlée qui ne demande qu'une chose dans le fond, se faire interner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick trouvait que Darnell était trop agressif et franchement, s'il approchait trop de Zara, ou de lui, le beau brun l'attendait de pied ferme, pour ne pas dire de poing ferme. N'empêche, il évitait d'être l'élément déclencheur et commençait même à se demander si poursuivre le jeu c'était une bonne idée ou si Darnell n'allait pas détruire tous les murs de la Lowell House si ça continuait. Parlant de Darnell, il lui dit de la fermer et même s'il approchait dangereusement de lui, le Mather ne cilla pas et se tenait prêt. Zara, qui s'était comme abritée derrière lui, au cas-où, se mit à clouer le cercueil du pauvre Darnell. Apparemment, tout cela était une vengeance, pas vraiment comparable en vérité, parce que le Mather et la Lowell n'avait pas couché ensemble, mais qui irait le croire! Le bisou sur la joue le fit sourire et celui-ci s'agrandit quand elle décrit comme une évidence le fait de coucher avec lui. C'était plutôt flatteur!

Cette fois, c'était trop. On sait déjà que pour Nick, ça aurait été trop bien avant. Darnell gueule une dernière fois, cogne dans la porte et on vit quelques éclats de bois voler dans la pièce, puis disparait. Nicholas s'avance à pas de loup et jette un coup d’œil dans le corridor. Il était bel et bien parti on dirait. Il se retourne alors vers Zara.

-Je crois bien qu'il est parti le débile... Si tu voulais te venger, ça m'a tout l'air réussi!

Darnell était enragé noir et cela se comprenait. Nick eut un petit regard vers la porte. Dommage pour la porte de Zara, mais bon, c'est ce qu'on appelle, des dommages collatéraux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, il avait vraiment quelques choses contre ma porte. Quoique c'était peut-être mieux qu'il s'en prenne à elle plutôt qu'à nous. Enfin à Nicholas. Il était apparemment à bout et n'avait pas attendu plus longtemps avant de partir. Je regardais Nicholas avancer jusqu'au couloir. Il était apparemment allé vérifier que Darnell était réellement parti. Selon ses propos, c'était le cas et à ce moment, je me laissa aller à un fou rire. Ah oui, plus que réussi ! C'est dingue comme vous pouvez pas vous supporter !
Combien de fois Darnell lui avait demandé de la fermer ? Et puis, il avait réellement commencé à s'énerver en voyant Nicholas et en l'entendant parler, pas avant donc il ne pouvait réellement pas le voir, mais bon c'était réciproque après tout.
Mon plan avait marché à la perfection. Mais bon, pour l'intimité, sans commentaire. J'allai devoir payer pour une nouvelle porte, tout ça à cause de lui. Un peu à cause de moi aussi. C'était la plus belle vengeance de toute ma vie ! Je sais pas ce que t'en pense, mais je me suis bien amusée moi ! Oui j'étais plutôt fière de moi. Je n'aime pas faire souffrir les gens habituellement, mais il l'avait mérité lui puis il allait vite s'en remettre, je le savais. La seule chose que je ne savais pas, c'était dans les bras de qui mais ça n'était qu'un détail.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soit Darnell était parti pour de bon, soit il allait revenir avec un fusil et abattre les deux jeunes étudiants. Vous riez, mais c'est courant aux États-Unis! On peut se procurer des armes comme on s'achète du popcorn à une fête foraine. Bon, moins dans le bel État du Massachusetts, mais quand même. Comme la voie était libre, Zara se met à rire aux éclats et Nick gardait un air amusé, un sourire de même, mais n'allait pas jusqu'à rire, faut dire qu'il était plutôt pince sans rire.

-Ouais, c'est peut-être instinctif ou dû à une vie antérieure, va savoir.

Ils se ressemblent peut-être trop aussi, deux loups alphas qui n'arrivent pas à se supporter et qui n'y arriveront jamais, à moins que l'un des deux se soumettent totalement, ce qui n'est pas prêt d'arriver. N'empêche, avec ce coup, Nick l'avait dans les câbles. Zara était fière d'elle et après tout, c'était son idée, même si le Mather se dit qu'il a fait du bon boulot dans son rôle.

-Ouais, c'était pas mal. Le plus drôle, c'est quand il m'a vu sortir des draps. Là, j'ai failli perdre le focus. C'était comme s'il venait de recevoir une enclume par la tête.

Nick s'assoit sur le bord du lit et en profite pour enfiler son jeans qui traînait par terre.

-Ça t'as quand même coûté une porte.

Pauvre porte et cette fois, il eut un léger rire à cette pensée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à la remarque de Nicholas. J'étais peut-être plus expressive que lui va savoir. En tout cas, ça en avait drôlement l'air. Je l'écoutais parler mais j'étais fixée sur ma porte. Je me demandais comment j'allai faire pour l'enlever. Enfin, Darnell avait déjà fait la moitié du boulot mais je parlais de la seconde partie du job moi. Du style, la retirer et l'envoyer à la benne. Je pense qu'il aurait réagit moins violemment s'il m'avait trouvé dans le même lit qu'un autre mec que toi !
Mais justement, le but état de le pousser à bout donc Nicholas avait été parfait et apparemment, il le savait déjà vu qu'il m'en avait fait part il y a peu. Je me retournais vers lui quand il parla de ma porte. C'est qu'un détail la porte !
Je voyais qu'il avait déjà commencé à se revêtir, Tu pars du coup ? Oh bah il était sympa, je ne voulais pas qu'il s'en aille aussitôt. Puis je sais pas, se serait pas mal de parler d'autre chose que de Darnell. Oui parce que là plupart du temps, on s'amusait à le rendre jaloux et rien d'autre donc se serait pas mal de changer un peu juste pour voir qui était réellement Nicholas dans le fond. Moi il devait sûrement pour la Lowell blonde complètement barrée mais je pense pas qu'il aurait en tord en pensant ça de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mission accomplie. Darnell avait pété un câble, Zara était satisfaite de sa performance, tout se passait pour le mieux. La Russe n'avait pas tord quand elle disait que son Darnell adoré aurait sûrement moins réagi si un autre type s'était trouvé dans son lit plutôt que celui qu'il déteste le plus au monde, ou sur le campus en tout cas.

-Et du coup, ça aurait été moins marrant et j'aurais raté ça!

Autrement dit, cette version-ci du gag lui allait parfaitement. Il n'aurait raté cela pour rien au monde, ou presque. Il se rhabille un peu, enfile un jeans, pas tellement dans l'optique de partir, mais au moins parce qu'avec cette porte semi-arrachée, il ferait mieux de s'habiller un peu et il était un brin surpris que Zara ne fasse pas de même, mais c'est une Lowell, faut pas chercher à les comprendre ceux-là. La blonde lui demandait s'il partait.

-Bah, cet aprem, je dois me remettre à bosser sur mon travail d'économie, mais ce matin, ça va, je suis pas pressé. Tu veux un coup de main avec ta porte? On pourrait au moins l'enlever et l'appuyer contre le mur ou je sais pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)