Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to play the game | Nicholas&Darnell
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's time to play the game | Nicholas&Darnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play the game

Quand on demande à deux personnes à l'esprit tordu de blesser une personne mentalement parlant, les plans fusent assez vite. Explications. Après avoir passé la soirée avec Nicholas dans un nightclub de la ville, je lui avais proposé de passer la nuit à la LH. Disons que j'avais un peu bu, que je ne voulais pas laisser ma voiture sur le parking et que je n'étais pas en état de conduire donc il accepta de me raccompagner et de dormir dans ma chambre. Il ne s'était bien sûr rien passé. Seulement au réveil, en voyant Nicholas dans ma chambre, j'eus une idée assez tordue. Appeler Darnell, l'inviter dans ma chambre pour discuter, se réconcilier on va dire. Puis en arrivant, il trouverait le seul Mather qu'il ne peut pas voir en peinture et qui pense la même chose de lui, dans ma chambre et je dirai même dans mon lit. J'avais réveillé Nicholas pour lui expliquer le tout dans les moindres détails et il accepta de jouer le jeu, il était même très content. Disons que ça allait mettre Darnell hors de lui donc pour Nicholas ce n'était que du positif. Le but n'était pas de provoquer une bagarre entre les deux Mather, seulement de faire réagir Darnell ou même de le faire souffrir intérieurement comme il avait pu le faire avec moi en se tapant la première pétasse du bout de la rue.
J'envoyais donc comme prévu un message à Darnell, lui demandant de me rejoindre dans ma chambre, pour que l'on enterre enfin la hache de guerre. Puis en sous-vêtements dans mon lit, avec Nicholas, je me retournais vers lui, le regardant dans les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Bon il arrive ! Essai de pas trop le défigurer ! Je savais que s'il avait l'occasion de lui en coller une, il n'hésiterait pas mais je ne voulais pas qu'ils en arrivent à là, donc je préférais lui en parler mais tout en plaisantant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas se marrait d'avance. C'était complétement tordu et il allait avoir la réputation d'un vrai salaud, mais il s'en amusait déjà. Depuis quelques temps, Zara et lui s'amusaient à flirter, faussement ou de manière exagérée, seulement pour rendre Darnell jaloux. Darnell... Cet espèce de "yo man" du ghetto qui se croit plus fort que tout le monde!

Alors lorsque Zara l'avait appelé ce matin, tandis qu'il fumait sa cigarette et qu'il observait dehors les premières neiges tombées, il avait rigolé en entendant son idée, l'avait même traité de folle, mais avait accepté, preuve qu'il était au moins aussi fou qu'elle. Quelques minutes plus tard, le voilà dans la Lowell House pour la mise en scène, il se déshabillait dans la chambre et faisait exprès d'y laisser traîner ses vêtements comme une piste jusqu'à l'évidence. Il ne restait que son  caleçon, qu'il gardait sur lui et il vint se glisser sous le lit. C'était pas désagréable comme matinée, faire chier un mec qu'il déteste et être dans le même lit qu'une jolie fille.

-Promis, je ne ferai que me défendre.

Le sourire malicieux qu'il avait laissait presque entendre le contraire. Seulement, il se promettait à lui-même de ne pas être le premier à donner un coup s'il y avait lieu. Passer pour l'instigateur du combat serait une mauvaise chose. Après quoi, tourné sur le côté, il remontait un peu plus la couverture vers sa tête pour que Darnell ne voit pas tout de suite de qui il s'agit quand il arrivera.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau être un fêtard, les grasses mat' c'était pas fait pour moi alors j'étais déjà debout quand je reçu le message de Zara. Elle me demandait de la retrouver dans sa chambre pour une réconciliation à l'amiable. Sérieusement, Zara qui voulait enfin se réconcilier. J'avais du mal à y croire que justement, celle qui avait du mal avec tout ça dans l'histoire c'était elle mais peut-être qu'elle s'était enfin levée du bon pieds, j'en sais rien. J'hésitais sérieusement car ça se finissait toujours mal, on croirait que cette fille est le mal en personne et qu'elle fait tout pour te faire culpabiliser en plus.
Finalement, j'acceptais mais en traînant des pieds. Elle était apparemment dans sa chambre dans sa confrérie d'artistes. Je sentais déjà le mal de tête arriver. Je conduis donc jusqu'au campus la tête dans les nuages, me demandant encore ce qu'elle allait me dire et surtout quelle chose tordue elle avait en tête. Du genre : T'accepte ça et t'auras ça en retour ! Ou un truc encore plus con.
Mais bon, je verrai bien sur place, je n'allai pas me prendre la tête pour rien, sans savoir ce qui allait réellement se passer. Je ne suis pas devin après tout. Je me garai avant de sortir de la voiture et d'aller jusqu'à la résidence où elle vivait. Je frappais rapidement à la porte. Une personne que je ne connaissais pas m'ouvrit la porte. Je le saluais et montais jusqu'à la chambre de la russe. Une fois devant sa porte, je toquais deux fois, Zara ? Puis j'entrais. Habituellement, quand elle me demande de venir, la porte est ouverte donc je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je regardais sur un peu partout, puis devant moi. Elle était dans son lit. Super l'accueil. Seulement, elle avait pas l'air très vêtue et puis à ce que je sache, elle ne vivait pas avec un mec et elle ne portait pas de vêtements de mec alors c'était quoi ça par terre. Sérieusement Zara ? J'sais pas, elle venait de s'envoyer en l'air avec je n'sais pas quel type qu'elle était allé chercher je ne sais où et elle m'appelait exprès pour me montrer qu'elle était bien sans moi. Je refermais la porte derrière moi mais en la claquant un peu sur le coup de la colère. Je préférais claquer la porte que me mettre à hurler. Tu me demandes de venir pourquoi ? Pour que j'assiste à ta scène de cul avec je n'sais quel con là ? C'était clairement pour ça qu'elle m'avait demandé de venir sinon elle aurait prit la peine de le réveiller et de lui demander de partir avec tout ses vêtements avant de m'appeler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait tellement envie de lui en foutre une juste pour le plaisir de lui en foutre justement que j'avais du mal à le croire mais s'il le disait, pourquoi pas. Je riais en entendant sa réponse puis il se couvrait se mettant totalement dans la peau de son personnage. Je trouvais ça tellement bien d'avoir mis ses vêtements par terre, un peu partout, d'ailleurs, j'en avais fait de même avec les miens, histoire de pousser le vice jusqu'au bout. J'étais dingue mais c'était en connaissant Darnell que j'étais devenue comme ça. J'étais un ange avant, du moins, j'essayais de me comporter comme telle mais là, c'était trop dur.
Une quinzaine de minutes passèrent et deux coups à la porte se firent entendre. Darnell s'annonça et entra dans la chambre. Observant la pièce, la scène et moi qui jouais les innocentes surprises. Je posais ma main sur Nicholas, le secouant un peu comme pour le réveiller, même s'il l'était déjà. Puis en entendant la question de Darnell, je pris un air mi-triste mi-apeurée. Darnell, c'est pas ce que tu crois !
Mince alors ! J'aurai du abandonner la danse et suivre des études pour devenir comédienne. J'étais plutôt bonne dans mon petit rôle d'actrice improvisée. Je t'ai pas demandé de venir pour ça ... Je ... Je m'attendais pas à ce que tu rentres dans ma chambre en fait ! Oh que si et voir cette expression de colère sur ton visage est tellement jouissif mais je n'allai pas étaler ma joie maintenant, ça gâcherait tout.
Il allait enfin ressentir tout ce que j'avais pu ressentir en voyant des traînées rencontrées sortir de chez lui à la hâte après avoir prit leurs pieds avec celui que je considérais comme mon mec à l'époque.
Quel con ! Il croyait vraiment qu'après tout ce qu'il m'avait fait subir, j'allai me réconcilier avec lui aussi facilement ? C'était vraiment mal me connaître et Nicholas aussi tordu que moi apparemment avait accepté de m'aider à lui faire du mal. Ca allait rester entre nous trois, je pouvais en mettre ma main à couper donc aucune chance que lui ou moi passions pour deux vraies ordures.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas allait se marrer. Bientôt, la porte s'entrouvrit, alors il se cacha et retenait un rictus lorsque Zara le poussait un peu, comme pour le réveiller tandis qu'on entendait déjà le pauvre Darnell poser des questions à voix haute. C'était juste trop drôle! À la limite, il aurait bien voulu enregistrer le tout. Puis, doucement, Nick sortit sa tête des draps, il feignait d'avoir l'air endormi et mâchouillait comme s'il se réveillait. Se redressant le torse hors des draps, il posait son dos contre la tête de lit. Tandis que Zara disait que ce n'était pas ce qu'il croyait, fallait voir le petit regard amusé que Nick jetait à Darnell.

-Dis donc Darnell, il est tôt et en passant, je ne suis pas n'importe quel con.

Il était LE gros con best of all, ahah, oui, il se retenait de rigoler, parce que c'était juste trop satisfaisant de voir la tête que Darnell tirait. Il avait quitté la maison Mather le bougre, pas satisfait de l'accueil sans doute. Et Zara qui faisait les innocentes, c'était tordant. Puis, le Mather passa un bras autour de Zara comme pour montrer qu'elle était à lui.

-Tu veux pas sortir Darnell et nous laisser faire un autre petit tour de manège?

Provocant vous avez dit!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zara, triste devant moi ? C'était arrivé une fois et depuis plus rien alors sa pseudo tristesse, j'y croyais pas. Surtout quand on sait que c'elle qui m'a demandé de venir, donc elle voulait que je vois cette scène. Non mais quelle garce sérieusement ! P'tin tu mériterais presque un oscar !
Elle secouait le mec à côté d'elle pour qu'il se lève, ou plutôt pour qu'il se réveil et je n'eut pas à attendre bien longtemps pour découvrir son visage. Laflamme ? Sérieusement ? Elle avait fait fort là. Elle savait très bien que je pouvais pas m'le voir celui-là et en belle garce qu'elle est, elle me demandait de venir pour les voir à poil dans son lit. Elle allait super loin là. Puis il ouvrit pour dire des conneries, comme d'habitude tu m'diras. Il était fier de leurs coups, il était fier de voir que j'étais bel et bien dégoûté. Il affichait un sourire satisfait. Ca m'atteignait pas tellement, c'était surtout le numéro de Zara qui me faisait quelque chose. Nan t'es le plus gros con qui existe toi !
Je m'étais levé sans gueule de bois, sans problème et elle essayait d'en créer. D'ailleurs, ils essayaient d'en créer mais je n'allai pas tomber dans leur jeu. Je préférai garder mon calme et admirer la scène. Une vraie pièce de théâtre très mal jouée.
Il passa son bras autour de Zara et je ne sais pas comment et surtout pas pourquoi mais je serrai ma mâchoire et mes poings. Mes poings qui se trouvaient dans les poches avant de mon jean. Et voulant jouer au gros con jusqu'au bout, il me demandait de sortir pour pouvoir faire un tour de manège avec elle, si on reprenait ses mots. Mais ferme la toi bordel ! Il avait le don de m'énerver celui-là et le pire c'est que je savais pertinemment que ça l'amuser de me voir réagir ainsi, mais je le faisais quand même, à cause de la russe qui se trouvait dans le même lit que lui.
C'était pas la première fois qu'ils jouaient à ce petit jeu là avec moi, ça en devenait limite lourd, Donc toi tu te tapes le premier blaireau que tu croises ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darnell était à bout le pauvre mais c'était le but. Puis Nicholas qui jouait à fond le jeu. Enfin lui le détestait réellement donc je pense qu'il était sincère dans chacun de ses mots mais il jouait son rôle merveilleusement bien quand même. Tandis que Nicholas gardait son calme, Darnell faisait le contraire, commençant à marmonner quelques insultes au passage. S'il pouvait voir comme je riais intérieurement. Un oscar ? Mais je suis sincère Darnell, c'était pas volontaire, il était censé être déjà parti à ton arrivée !
Comme on dit chez nous, qui s'y frotte, s'y pique. Il m'avait tellement poussée à bout, c'était à mon tour à présent.
Dès que Nicholas parlait, on voyait Darnell s'énerver un peu plus. C'était à ce point ? Parfait alors ! Quand Nicholas passa son bras autour de moi, je fis mine de la repousser.
Nicholas arrête ! Mais non continue. Si tu savais à quel point tu es parfait dans le rôle du mec qui veut foutre les nerfs à Darnell. On croirait presque qu'il le déteste réellement dis donc ! Puis à la question de Darnell, je posais mes yeux sur le Mather.

Mais Nicholas est loin d'être un blaireau ! Puis c'est pas comme si toi t'étais un saint ! Il était loin d'en être un, sinon on en serait pas là. Mais me poser cette question prouvait bien une chose, il était follement jaloux mais il ne voulait pas l'admettre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, s'il était à la place de Darnell, Nick ne sait pas comment il réagirait. Probablement qu'il ferait juste claquer la porte et qu'il s'en irait. Mais l'homme restait là à argumenter avec Zara, du moins, jusqu'à ce que Nicholas s'en mêle et les insultes ne tardèrent pas à fuser. Gros con, rien que ça? C'est avec un sourire amusé qu'il répliquait:

-T'es mignon quand tu te frustres dis donc.

Attendez, ce n'était pas fini. Nick faisait mine d'être proche de Zara, mais elle le repoussait un peu et l'intimait d'arrêter, mais il déduisait que tout cela faisait partie du petit jeu. N'empêche, il enlève son bras, mais ses propos demeuraient les mêmes. Cette fois, la bouilloire Darnell semblait prête à exploser. S'il se tait un instant, c'est pour laisser un échange entre sa complice et l'ex-Mather, qui souligne qu'il n'est pas un blaireau. Merci Zara!

Sans crier gare, il posait une main contre le côté du corps de Zara, l'attirait contre lui, vers lui, peu importe, pour échanger un baiser sulfureux, bien long et en emphase et sa main vint même effleurer un sein de la blonde. Bah quoi? Faut en profiter. Jetant un coup d'oeil vers Darnell, il met fin à ce petit échange coquin. Cette fois, si Zara le repoussait, le Mather se voyait insister.

-Tu vas rester planter là et nous regarder ou bien tu vas sortir?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était censé être déjà partie. Ça ne changeait donc pas le fait qu'elle avait couché avec lui avant de m'appeler. Ce que je trouvais vraiment tordu là-dedans, c'est qu'elle couche avec lui. Comme si elle pouvait pas en prendre un autre car il faut se le dire, elle est loin d'être repoussante alors pourquoi lui ? Ça lui faisait plaisir à ce point de m'énerver, de me faire souffrir.  Ouais il était censé être déjà parti ! Tu couches avec Laflamme puis tu m'appels et tu veux me faire croire que j'étais pas censé voir ça ?
Puis l'autre ouvrait une nouvelle fois sa bouche. Dans ma tête, j'me disais juste *Vas-y fais ton malin toi !* parce qu'intérieurement je me retenais vraiment de lui en foutre une. Puis elle défendait et comme pour me pousser au bout de mes limites, il attrapa Zara et se mit à l'embrasser et j'irai même jusqu'à dire qu'il se mit à la tripoter. Il était aussi dingue qu'elle en fait.  Je me retiens surtout de t'en coller une ! Sous merde !
C'était en réponse à ce qu'il venait de dire et ne pouvant pas supporter ce tableau pour le moins atroce à mes yeux, je sortais avant de claquer la porte. Je m'apprêtais à rentrer chez moi mais j'étais toujours devant la porte de sa chambre et j'avais toujours cette image dans la tête. J'étais hors de moi et je donna un violent shoot dans la porte et elle s'ouvra, restant même un peu bancale. Ouais j'avais péter sa porte mais c'était sans doute mieux que de créer une bagarre avec l'autre, sachant qu'il y prendrait autant de plaisir que moi d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darnell était pas aussi con que je le pensais en fin de compte. Mais après tout, le but n'était pas qu'il ne découvre pas le piège tendu mais qu'il souffre et ça avait l'air d'être le cas. Je ne lui répondais pas, j'écoutais Nick lui répondre. J'avais tellement envie de rire, mais je ne pouvais pas.
Puis Nick me prit par la taille et m'approcha de lui afin d'échanger un long baiser. J'étais tellement surprise d'une telle initiative de sa part, mais il agissait bien finalement. Et le coquin en profita pour effleurer mon sein. Non la franchement dur de ne pas céder au fou rire. Il vint rompre notre baiser afin de s'adresser à Darnell, lui demandant s'il comptait nous observer longtemps ou s'il comptait prendre enfin la porte. Il avait pas tord. Moi à sa place j'aurai déjà virer la nana ou je me serai barrer. Quel calme incroyable, j'étais comme fascinée. Mais il ne se contint pas longtemps puisqu'il sortit en claquant la porte. Nick t'es parfait ! Dis-je en riant. J'étais obligée de le souligner.
Mais je n'eus pas le temps d'ajouter quoique se soit d'autre. Ma porte s'ouvrait de nouveau mais violemment cette fois-ci. Il venait de casser ma porte. Ma colocataire allait me tuer. Je me levais de mon lit, m'approchant de la porte et donc de Darnell également.
Il a pété ma porte ! Mais t'es malade ! J'étais à moitié amusée et à moitié choquée. Ma première exclamation était destinée à Nick et la seconde à Darnell.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)