Invité
est en ligne
Invité
It's time to play the game
Quand on demande à deux personnes à l'esprit tordu de blesser une personne mentalement parlant, les plans fusent assez vite. Explications. Après avoir passé la soirée avec Nicholas dans un nightclub de la ville, je lui avais proposé de passer la nuit à la LH. Disons que j'avais un peu bu, que je ne voulais pas laisser ma voiture sur le parking et que je n'étais pas en état de conduire donc il accepta de me raccompagner et de dormir dans ma chambre. Il ne s'était bien sûr rien passé. Seulement au réveil, en voyant Nicholas dans ma chambre, j'eus une idée assez tordue. Appeler Darnell, l'inviter dans ma chambre pour discuter, se réconcilier on va dire. Puis en arrivant, il trouverait le seul Mather qu'il ne peut pas voir en peinture et qui pense la même chose de lui, dans ma chambre et je dirai même dans mon lit. J'avais réveillé Nicholas pour lui expliquer le tout dans les moindres détails et il accepta de jouer le jeu, il était même très content. Disons que ça allait mettre Darnell hors de lui donc pour Nicholas ce n'était que du positif. Le but n'était pas de provoquer une bagarre entre les deux Mather, seulement de faire réagir Darnell ou même de le faire souffrir intérieurement comme il avait pu le faire avec moi en se tapant la première pétasse du bout de la rue.
J'envoyais donc comme prévu un message à Darnell, lui demandant de me rejoindre dans ma chambre, pour que l'on enterre enfin la hache de guerre. Puis en sous-vêtements dans mon lit, avec Nicholas, je me retournais vers lui, le regardant dans les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Bon il arrive ! Essai de pas trop le défigurer ! Je savais que s'il avait l'occasion de lui en coller une, il n'hésiterait pas mais je ne voulais pas qu'ils en arrivent à là, donc je préférais lui en parler mais tout en plaisantant.
(Invité)