Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily
Ma respiration se faisait bien plus rapide, et je sentais l'émotion montait à grand pas, je préférais donc faire une petite pause, surtout que la suite promettait et je risquais de choquer ma meilleure amie. Seulement je devais le lui avouer, j'en avais besoin. Je bus la moitié de mon verre cul sec pour me donner du courage et continuais Oui j'ai réussi. Mais pas de suite. Je lui ai dis que j'allais le laisser ... partir, même si je ne le voulais pas. Il était tellement mal, j'avais l'impression d'être son bourreau. Mais quand il a quitté la pièce, j'ai pas réussi. Je me suis alors lancée à sa poursuite et quand je l'ai vu avec un rasoir dans la main j'ai pété un câble et je me suis jetée à son cou ... pour ... pour l'embrasser. Je venais de me rendre compte que ses sentiments étaient réciproques ... Je me suis mise à pleurer cette fois-ci, c'était bien plus dure à admettre que je ne l'aurais imaginé, même à ma meilleure amie. Je les essuyais d'un coup de main pour ensuite reprendre mon souffle et reprendre Seulement j'avais pas vu qu'il s'était déjà coupé une veine. Il est tombé dans les pommes et on s'est retrouvé à l'hôpital. Fin il a rien eu de grave heureusement. Depuis on a passé les quelques heures qu'il nous restait ensemble et c'était vraiment magique, je suis vraiment ... Fin voilà, mais depuis qu'on est revenue, j'ai ... je sais pas, je crois que j'ai peur.
(Invité)