Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA ღ Nothin even matters than our friendship - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LILIA ღ Nothin even matters than our friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Ma respiration se faisait bien plus rapide, et je sentais l'émotion montait à grand pas, je préférais donc faire une petite pause, surtout que la suite promettait et je risquais de choquer ma meilleure amie. Seulement je devais le lui avouer, j'en avais besoin. Je bus la moitié de mon verre cul sec pour me donner du courage et continuais Oui j'ai réussi. Mais pas de suite. Je lui ai dis que j'allais le laisser ... partir, même si je ne le voulais pas. Il était tellement mal, j'avais l'impression d'être son bourreau. Mais quand il a quitté la pièce, j'ai pas réussi. Je me suis alors lancée à sa poursuite et quand je l'ai vu avec un rasoir dans la main j'ai pété un câble et je me suis jetée à son cou ... pour ... pour l'embrasser. Je venais de me rendre compte que ses sentiments étaient réciproques ... Je me suis mise à pleurer cette fois-ci, c'était bien plus dure à admettre que je ne l'aurais imaginé, même à ma meilleure amie. Je les essuyais d'un coup de main pour ensuite reprendre mon souffle et reprendre Seulement j'avais pas vu qu'il s'était déjà coupé une veine. Il est tombé dans les pommes et on s'est retrouvé à l'hôpital. Fin il a rien eu de grave heureusement. Depuis on a passé les quelques heures qu'il nous restait ensemble et c'était vraiment magique, je suis vraiment ... Fin voilà, mais depuis qu'on est revenue, j'ai ... je sais pas, je crois que j'ai peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Je la regardais enfiler son verre, elle buvait pas tout mais une bonne partie et ça promettait rien de bon, je sais pas pourquoi mais si elle le buvait aussi vite ce n'était pas juste parce qu'elle avait beaucoup soif. Je l'écoutais donc et quand elle m'annonça s'être jetée au cou de Duncan pour l'embrasser, je fis de gros yeux, non que j'étais en colère ou quoi mais plus parce que j'étais surprise. Je m'y attendais pas du tout, surtout quand elle évoqua avoir des sentiments pour lui et vu que je connaissais les sentiments de Duncan je comprenais ce qu'elle disait quand c'était les mêmes sentiments que lui. Puis elle pleura et j'eus mal au coeur, j'aimais pas voir mes meilleures amies pleurer et j'avais l'impression de me voir à mon retour d'Alaska, moi pleurant et elle me consolant comme elle pouvait. Elle était pas aussi en crise que je l'avais été mais je nous revoyais et je voulais pas qu'elle se sent mal comme j'avais pu l'être ni comme je l'étais en ce moment. Seulement j'avais pas vu qu'il s'était déjà coupé une veine. Il est tombé dans les pommes et on s'est retrouvé à l'hôpital. Fin il a rien eu de grave heureusement. Depuis on a passé les quelques heures qu'il nous restait ensemble et c'était vraiment magique, je suis vraiment ... Fin voilà, mais depuis qu'on est revenue, j'ai ... je sais pas, je crois que j'ai peur. Amoureuse ? C'était bien ça qu'elle allait dire après le "je suis vraiment" ? C'est ce qu'elle me laissait sous entendre en tout cas et ça me fit un choc quand même. J'avais rien contre ça et j'étais pas en position de juger après avoir couché avec mon cousin, alcoolisé certes, mais j'avais couché avec lui puis mon 3some avec Apple et Andy. Je vins déposer ma main délicatement sur la sienne comme pour lui dire que j'étais là. Je t'avoue tu me cloue le bec là mais j'ai besoin de savoir des choses, est ce que tu es certaines d'avoir des sentiments et par magique tu entends quoi ? J'essayais toujours de comprendre avant d'en venir à des conclusions, de donner mon avis, de dire si c'est bien ou non. & là je comptais avoir le maximum d'infos parce que c'était très sérieux et que je voulais que son bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Normal qu'elle soit si surprise, même moi je m'étais choquée quand j'avais commencé à croire ça possible. Mais j'avais joué la carte du déni pour éviter toutes complications. Seulement il y a un moment où le déni ne fonctionne plus et pour ma part, ce fut lorsque j'ai cru que Duncan allait en finir avec la vie. C'était seulement mon coeur qui avait parlé. Mais en revenant à Harvard, c'est ma tête et ma raison qui me guidèrent. Seulement être en total désaccord, ça me provoque une crise de pleurs, que j'arrive par miracle à stopper pour raconter la suite à mon amie. Et comme je le pensais, elle avait des questions à me poser, et des pertinentes en plus de ça. J'en suis plus que certaine. Je n'en ai pas toujours eu comme lui, mais je suis vite devenue accro à lui quand on a découvert qu'on était plus frère et soeur. J'ai toujours besoin d'être avec lui, et je supportais de moins en moins son rejet envers moi, alors que je l'ai toujours détesté. Je sais que je suis ... je suis amoureuse de lui. Mais ça me fait peur, je sais pas ce que je dois faire. C'est magique quand je suis avec lui parce que je me sens bien, comme isolée du monde, comme si plus rien n'existait autour de nous, et je me sens plus que aimée et que plus rien n'est impossible. Mais dès qu'on s'est quitté, tout est remonté et m'a foutu une grosse claque à la réalité. Sa main sur la mienne me faisait du bien, tellement que je la retournais pour la serrer dans la mienne, parce que oui, c'est rare, mais là j'ai vraiment besoin de mon amie et c'est vraiment la seule mieux placée pour m'aider. Surtout avec Duncan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

J'en suis plus que certaine. Je n'en ai pas toujours eu comme lui, mais je suis vite devenue accro à lui quand on a découvert qu'on était plus frère et soeur. J'ai toujours besoin d'être avec lui, et je supportais de moins en moins son rejet envers moi, alors que je l'ai toujours détesté. Je sais que je suis ... je suis amoureuse de lui. Mais ça me fait peur, je sais pas ce que je dois faire. C'est magique quand je suis avec lui parce que je me sens bien, comme isolée du monde, comme si plus rien n'existait autour de nous, et je me sens plus que aimée et que plus rien n'est impossible. Mais dès qu'on s'est quitté, tout est remonté et m'a foutu une grosse claque à la réalité. Quand elle décrivait pourquoi c’était magique je pouvais que comprendre car c’est comme ça que je me sentais quand j’étais avec Théo, quand on était que nous deux. Je me sentais comem sur un nuage, j’avais l’impression d’avoir des ailes même et que rien ne pouvait n’atteindre notre bonheur, nous toucher. Je pouvais donc comprendre ce qu’elle ressentait, j’espérais juste pas qu’elle se plante comme moi, si y a bien une chose que je supportais pas c’était de voir les gens que j’aime être malheureux. Je préférais être moi-même malheureuse plutôt que eux. Je fis un petit sourire quand elle serra ma main, elle comprenait que j’étais là pour elle et je pouvais pas attendre mieux. Je vois et je constate que tu es mordu oui mais est ce que tu as essayé de prendre des distances un peu ? Je veux dire je veux que ton bonheur et si c’est avec Duncan ça me va très bien même si c’est pas l’amour entre nous. Par contre je veux pas que tu te précipite et te fasse du mal. Peut être prendre du recule un peu, être certaine que tu veux être avec lui, que tu peux pas restée loin de lui, sans nouvelles ni rien non ? J’étais pas certaine qu’elle allait approuver mon idée mais y avait pas mieux pour réfléchir, pour savoir si elle était vraiment prête à s’engager plus sérieusement avec lui. Ils étaient deux, si elle était pas certaine, si elle doutait, elle serait pas la seule à souffrir, lui aussi et je lui souhaitais pas de souffrir comme je souffrais en ce moment. C’était pas un super ami ni un ami tout court mais il méritait pas cette souffrance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Ce que me proposa Elia par la suite, c'était un peu ce que j'avais opté mais je l'avais fait par simple peur, peur de tomber avec lui et de ne pas savoir où on allait. Parce qu'on a toujours été frère et soeur et ça m'effraie. C'est une bonne idée oui. Le truc c'est que je l'aime c'est une évidence, mais je suis un peu perdue, parce que c'est bien plus fort que ce que j'ai pu ressentir pour James, et j'ai peur que ça ne soit que simplement fraternel. J'aurais très bien pu me laisser emporter par ses sentiments amoureux dans la peur de le perdre ... J'étais totalement perdue, tellement que je me posais des questions de plus en plus poussées, qui n'est pas vraiment mon genre, parce que ça me fait trop réfléchir et au final j'ai trop peur pour avancer. Mais là, c'est plus fort que moi parce que mes sentiments me surpassent et que je ne les comprend plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

) C'est une bonne idée oui. Le truc c'est que je l'aime c'est une évidence, mais je suis un peu perdue, parce que c'est bien plus fort que ce que j'ai pu ressentir pour James, et j'ai peur que ça ne soit que simplement fraternel. J'aurais très bien pu me laisser emporter par ses sentiments amoureux dans la peur de le perdre ... Je hochais la tête, je comprenais, même si je risquais jamais de tomber amoureuse de mon frère, je comprenais qu’elle pouvait être perdue et ne pas être certaine que les sentiments qu’elle ressent sont amoureux ou alors juste comme une sœur aime un frère. Elle pouvait exactement s’être emmêlée elle-même les pinceaux et avoir juste peur de le perdre. Si elle lui déclarait sa flamme et qu’au final elle se rendait compte qu’elle s’était trompée, leur relation allait clairement être fichue. Ils allaient ne plus s’adresser la parole alors le mieux était de bien y réfléchir, prendre du recule et Duncan encaisserait surement mieux qu’elle lui dit que c’est pas réciproque plutôt que oui pour ensuite tout stopper. Il avait l’air bien trop fier et il le prendrait clairement mal, chose légitime. C’est pour ça qu’il vaut mieux que tu attends, prend du temps, reste loin de lui pour pas qu’il t’influence. Je dis pas un mois ou des semaines, mais quelques jours pour faire le vide dans ton esprit et voir ce que ton cœur et ressent vraiment à son égard. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre. On commande sinon ? On pouvait manger en discutant, les filles sont connues pour faire plusieurs choses à la fois (a) Sinon on allait y passer la nuit et le lendemain matin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : sorry du temps, avec les fêtes et le travail c'était chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Réfléchir, attendre. C'était pas pour plaire à Duncan, il voulait une réponse rapidement, il voulait me voir, mais moi j'étais incapable de tout ça. Du moins pour l'instant. J'avais peur de prendre une décision. Je ne sais pas si je l'aime autant qu'il m'aime pour me jeter dans ses bras à corps perdu et les yeux fermés. Je suis bien trop méfiante et j'ai peur des hommes et de la souffrance qu'ils peuvent causer pour me jeter dans une relation sans réfléchir. Même si c'est avec l'homme qui m'aime le plus au monde, j'en suis sûre, et que je n'en rencontrerais jamais un autre comme lui. Oui c'est sûrement ce que je vais faire. Et puis après tout, pouvoir sortir avec son frère c'est un peu un rêve n'est-ce pas ?! Du moins on considère souvent sa famille comme les plus parfaits, sauf que je n'ai jamais vraiment ressenti ça ... Fin bref. Elle me proposa ensuite de commander, et c'était pas plus mal, parce que je commençais à m'embrouiller pour le coup. Oui bonne idée. Disais-je tout en levant légèrement la main pour appeler un serveur et prendre notre commande pour bien manger entre amies.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Oui c'est sûrement ce que je vais faire. Et puis après tout, pouvoir sortir avec son frère c'est un peu un rêve n'est-ce pas ?! Du moins on considère souvent sa famille comme les plus parfaits, sauf que je n'ai jamais vraiment ressenti ça ... Fin bref. Je me mis à rire doucement. Ouais non là je voyais une image de mon frère et moi et non qu’il soit repoussant, au contraire il est très sexy, mais le fiat que ce soit mon frère, je peux juste pas l’imaginer et si j’avais pas aussi faim ça ‘men aurait coupé l’appétit haha. Je suis d’accord pour qu’on les considère comme les plus parfait mais tu veux que je vomisse ? Parce que là j’ai des flashs de Sacha et moi. Je riais à nouveau, secouant la tête pour chasser mes flashs. Beurk et beurk, c’était juste pas imaginable. Déjà que mon cousin j’en avais été mal mais alors mon frère, je me prends une chaise, une corde et vous connaissez la suite. Oui bonne idée. J’attendais que le serveur arrive pour lui commander un des plats qui étaient inscrits sur la carte. & sinon tu sais qu’on a toujours pas kidnappé nos meilleures amies ? « Grâce » à mon appel au secours on les avaient vu, on avait été réunis toute ensemble chez moi à mon retour de l’Alaska mais c’était dans des conditions loin d’être joyeuse et j’avais toujours en tête cette idée de les kidnapper pour passer un moment entre filles, en plus c’était bientôt les soldes, pas parfait l’idée ? Genre pour les soldes, elles pourront encore moins nous résister les connaissant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Bon ok, c'était un peu dégoûtant comme je l'avais dit mais je me comprend quoi ! Faut dire que pour moi Duncan n'a jamais été le mec idéal mais avec tout ce que j'ai pu entendre sur les frères et soeurs ça devait être ça, et Elia me le confirma d'ailleurs. Elle me fit d'ailleurs bien rire quand elle me fit savoir qu'elle avait des flashs dégoûtants à cause de moi. Bah ouais j'en dit des conneries et des biens belles. Ouais bon oublie ce que je viens de dire hein ! Disais-je en balayant l'air avec ma main comme pour effacer mes paroles. Le geste qui sert vraiment à rien quoi. Une fois la commande prise, Elia me reparla alors de notre idée farfelue de début d'année scolaire, et j'avoue qu'avec ce qui lui était arrivée ça n'avait pas été très facile de se voir toutes, et d'organiser notre kidnapping. J'avoue que pour les soldes c'est carrément une bonne idée ! J'espère qu'elle ne trouveront pas une excuse pour échapper à ça ! De toute façon, si on arrive à les kidnapper elles n'auront pas le choix ! Répondais-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)