Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA ღ Nothin even matters than our friendship
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LILIA ღ Nothin even matters than our friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Avec ce qui arrivait à mon amie Elia, j'avais jugé bon de la sortir un peu de chez elle et avait pris les devants en réservant une table pour deux dans un bon petit resto qui faisait aussi salle de concert et bar. Au moins on avait de tout pour oublier un peu nos problèmes de cœur. Parce que franchement, chez moi non plus ce n'était pas la joie. C'est pas tous les jours qu'on tombe amoureuse de son demi-frère qui en fait ne l'est pas. Mais je l'ai considéré comme tel depuis toujours et même si tout le monde sait qu'on a pas le même sang, on possède tout de même le même nom et c'est vraiment pas facile de prendre une décision alors que je suis folle de lui. Voilà pourquoi j'ai besoin de prendre de la distance et de passer une petite soirée tranquille avec mon amie Elia, celle qui sait apparemment tous des sentiments de Duncan, et je devais lui raconter comment ça s'était passé à Londres, parce qu'elle l'apprendra par elle-même si ce n'est pas moi qui le fait. J'étais donc passé la chercher chez elle et nous étions arrivées pile poil à l'heure pour notre réservation du soir. Habillée d'un robe rouge et assez courte et moulante avec des talons de la même couleur, j'espérais vraiment me changer les idées un peu avec ma meilleure amie. J'ai jamais eu l'occasion de venir manger ici, j'espère que c'est bon ... Disais-je dans un petit sourire à l'attention de Elia alors qu'on s'installait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILIA ღ Nothin even matters than our friendship 5cmBN35

Lilia ღ

Lily m'avait proposé une petite soirée entre nous, rien que nous et j'avais pu que accepter, ça allait me changer de sortir seule dans un bar, là j'allais m'occuper mais avec ma meilleure amie alors c'était que mieux. Lily était passé me prendre chez moi et on se rendait au restaurant où on allait manger. J'y étais jamais allée auparavant, mais c'était là où plusieurs concerts ont lieu ça devait être donc super bon puis l'ambiance devait être que génial. Alors qu'on était arrivée, ma meilleure amie me toucha deux mots sur ça justement. Elle aussi c'était sa première fois, bon ben si c'était pas bon au moins on allait pouvoir bien se marrer et s'occuper les esprits. Je pris place sur une chaise, posant ma pochette sur la table. Je suis jamais venue aussi mais au premier abord ça a l'air sympa et je pense que ça doit être bon vu que c'est juste là où y a une salle de concert quand même. Sinon ils auraient déjà fermé si c'était mauvais non ? Bref, merci pour cette soirée, ça va me faire du bien, puis toi t'as pas des trucs à me raconter ? Elle m'avait dit être partie à Londres pour soutenir Duncan mais avec ma pause avec Théo on avait pas eu le temps d'en parler et je comptais bien me rattraper, discuter d'elle et que d'elle pour me changer les idées et être à mon tour dans mon rôle de meilleure amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Pour Elia aussi c'était une grande première de venir aussi. Au moins on découvrait le lieu ensemble et si jamais c'était nul on aurait une bonne petite anecdote ensemble. On s'était installée et Elia me remercia déjà pour la soirée, pour l'avoir fait sortir de chez elle pour lui changer les idées sûrement. Parce que son histoire avec Théo n'était pas facile et elle souffrait de cette pause, chose que je ne pouvais que comprendre. Les ruptures ou les pauses, c'est toujours douloureux, surtout quand on est vraiment attaché, tout comme l'était Elia pour Théo. Il fallait vraiment qu'elle s'explique avec lui, et j'espère pour leur bien à tous les deux, que ce sera vite le cas. Pour elle, pour qu'elle aille enfin un peu mieux, et pour lui, pour lui éviter de croiser le chemins de mes foudres dévastatrices. Toujours est-il que ce soir, je voulais lui changer les idées, et puis fallait bien que je lui raconte ce voyage à Londres totalement incroyable. Du moins pour moi, parce que Elia en avait su bien plus que moi au sujet de Duncan. Oui en effet ... Comme tu le sais, on y est allé pour l'enterrement de sa mère, mais je l'ai accompagné surtout pour qu'il évite de faire une connerie. Il voulait vraiment se suicider, et il aurait réussi si je ne l'avais pas surveiller non stop.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Oui en effet ... Comme tu le sais, on y est allé pour l'enterrement de sa mère, mais je l'ai accompagné surtout pour qu'il évite de faire une connerie. Il voulait vraiment se suicider, et il aurait réussi si je ne l'avais pas surveiller non stop. Elle avait bien compris que je faisais allusion à Londres et son voyage avec Duncan et elle m'en parlait aussitôt. Je préférais pas imaginer ce que c'était de devoir assister à l'enterrement d'un de ses parents, surtout aussi jeune. Je savais pas s'il était proche d'elle ou pas mais c'était quand même horrible comme situation, c'était pas cool vraiment et même si Duncan était pas du côté positif mais plus du côté négatif, j'avais de la peine pour lui. Personne méritait de souffrir d'un décès de ses proches, c'est bien trop horrible de souhaiter ça. Tu as bien fiat, j'imagine que ça doit être vraiment dur comme perte mais il peut pas choisir la facilité, elle aurait pas aimé qu'il fasse ça si elle était encore vivante. & vous avez fait quoi du coup à côté de l'enterrement ? Oui car ils y sont pas resté un seul jour quand même, ils ont du bien faire des sorties à côté, ou parler, s'embrouiller ou au moins visiter quand même. Ils ont pas passé tout leur temps enfermés dans une chambre d'hôtel ou je ne sais où ou ils logeaient ? Un serveur arriva pour savoir si on voulez prendre quelque chose pour l'apéro. Alors mademoiselle ? Je la laissais choisir alors que je hochais les épaules pour dire que moi j'étais pas contre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Je venais de raconter un peu les circonstances de mon départ pour Londres avec mon frère, mais ce qu'il s'était passé, ne serait-ce qu'à l'aéroport, ça c'était bien plus délicat à raconter. Elle me répondit alors que ça n'avait pas du être facile pour lui mais que la facilité n'était pas la meilleure solution et c'est exactement ce que je pensais aussi, même si ce n'était pas le cas pour Duncan, et je le comprend maintenant que je connais ses sentiments à mon égard. Donc je ne pouvais pas non plus le blâmer. Il était vraiment perdu et n'avait plus de raison de vivre, c'était la seule personne qui croyait en lui. Il a conscience qu'il n'est qu'un simple drogué qui n'a pas de motivation de carrière. Mais bon, j'ai l'impression qu'il va bien mieux ... Normal avec ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, elle me posa une question qui me fit un peu rougir. Pas grand chose, on est surtout resté à la maison et on a pas vraiment parlé ... Puis le serveur arriva et nous demanda si on voulait prendre l'apéro. Je prendrais bien un kir à la mûre tiens ! Disais-je dans un doux sourire. Il allait bien falloir que j'arrive à me lancer ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Il était vraiment perdu et n'avait plus de raison de vivre, c'était la seule personne qui croyait en lui. Il a conscience qu'il n'est qu'un simple drogué qui n'a pas de motivation de carrière. Mais bon, j'ai l'impression qu'il va bien mieux ... Ah ben il était pas aveugle au moins c'était déjà ça et pour moi il était pas juste un drogué, s'il le voulait vraiment il pouvait changer et devenir quelqu'un avec un avenir, quelqu'un normal qui se bat pour ce qu'il veut, pour faire le métier qu'il a envie de faire plus tard seulement il faut le vouloir pas attendre que ça nous tombe dessus comme par magie. Ouais mais faut qu'il croit qu'en se bougeant le derrière il pourrait avoir un bon avenir, un métier qu'il aime et qu'il passerait pas pour un mec perdu et sans avenir. Si j'étais proche de lui comme Lily l'était je lui aurait déjà fait bouger son gros derrière mais il était vraiment trop têtu alors je pouvais comprendre que même ma meilleure amie avait du mal à le faire prendre conscience des choses pourtant avec ce que j'avais découverte si une personne était bien capable de le faire se motiver c'était bien elle. Pas grand chose, on est surtout resté à la maison et on a pas vraiment parlé ... Je levais un sourcil, elle avait rougi ou je rêvais ? Puis comment ça ils sont restés à la maison ? Genre ça ça avait été Théo et moi en Italie quand je l'avais accompagné pour l'enterrement de son grand père. On était sortie pour m'acheter une robe puis c'est tout, on était ensuite resté tout le temps à la maison à se chercher et se faire craquer pour des choses non catholiques, bien qu'on en avait pas été jusque là. Alors là je trouvais ça bizarre pour eux. Vous avez ni parlé ni vous êtes sorti ? Vous avez quand même pas couché ensemble ? Je la regardais à la recherche du moindre signe que je pourrais capter sur son visage et qui l'a trahirais. Mais avant le serveur était venu nous demander un apéro, j'avais dit que je prenais comme Lily, un kir à la mûre ça serait bien puis j'avais reporter mon regard sur elle, en attendant une réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

Il était vrai que Duncan ne se bougeait pas vraiment pour avoir une chance dans son avenir, mais il n'en voulait pas parfois j'ai l'impression, comme s'il s'était senti très obligé de venir me rejoindre à Harvard. Aujourd'hui je comprend pourquoi, et il était peut-être temps pour moi de m'inquiéter un peu plus de son cas. J'en suis sûre aussi. Mais avant je m'en foutais bien et depuis quelques temps j'essaie juste de ne pas qu'on s'engueule toutes les trente secondes ... Répondais-je à mon amie. Je ne me sentais pas très active dans son avenir, normal, vu qu'il se passait bien trop de choses pour que je puisse y penser. Puis je lui avais ensuite fait part qu'on avait rien fait de notre voyage, mais je m'étais très mal exprimée puisqu'elle me demanda si on avait couché ensemble. Des grands yeux ronds firent leur apparition QUOI ?!? J'aurais très bien pu m'étouffer avec ma propre salive je crois pour le coup. Je me sentis encore plus rougir, alors que nous annoncions au serveur qu'on allait prendre deux kirs. En même temps ça ne m'étonnait pas qu'elle pense à ça. Je me mis à tousser pour reprendre un peu mes esprits et rajoutais Non non ! Disais-je en secouant la tête de droite à gauche, terriblement gênée par les propos de mon amie. En plus de ça, faut que je te raconte ce qui s'est d'abord passé à l'aéroport. Tu es apparemment déjà au courant, mais il m'a avoué être amoureux de moi en m'embrassant. J'ai pas réagi sur le coup, bien trop choquée. Je voulais éviter le sujet, préférant d'abord éviter qu'il s'en prenne à sa propre vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

J'en suis sûre aussi. Mais avant je m'en foutais bien et depuis quelques temps j'essaie juste de ne pas qu'on s'engueule toutes les trente secondes ... Ouais ça devait être gonflant de s'embrouiller tout le temps et il avait pas besoin de ça mais je pouvais comprendre que c'était pas juste ça les raisons et qu'elle cachait bien plus encore. Puis on avait parlé de leur moment là bas, j'y étais pas passé par quatre chemin, je lui avais directement demandé s'ils ont couché ensemble ou non, j'étais franche, j'allais pas changer ça et même pas pour la bonne raison que j'allais mal vis à vis de mon couple. C'était ma meilleure amie, je ne pouvais que être franche et lui poser la question comme ça ne devait pas l'étonner, fin c'était pas une première que je lui demande ça, le truc choquant serait plus que c'est avec Duncan, son ex demi frère, galère tout ça. QUOI ?!? Je voyais les gros yeux qu'elle faisait, cela ne voulait pas contredire pour autant ce que je lui avais demandé. Non non ! Elle secouait la tête de façon à dire non et pas en hochant, car ça j'avais appris que quand notre corps fait le contraire de ce qu'on dit, genre dire non et faire oui de la tête, ça veut dire qu'on ment. En plus de ça, faut que je te raconte ce qui s'est d'abord passé à l'aéroport. Tu es apparemment déjà au courant, mais il m'a avoué être amoureux de moi en m'embrassant. J'ai pas réagi sur le coup, bien trop choquée. Je voulais éviter le sujet, préférant d'abord éviter qu'il s'en prenne à sa propre vie. Comment elle savait que j'étais au courant ? il lui avait dit durant leur séjour que je l'avais grillé cette fameuse fois où je l'avais appelé quand elle était au parc avec ce charmant jeune homme ? En tout cas elle savait pour les sentiments de Duncan et même si j'avais pu mettre ma main à couper, je comptais bien le dire au jeune homme que j'avais raison et qu'il avait nié tout ça pour rien mais surtout que j'avais rien dit à Lily et qu'il s'était bien trompé sur moi. Oui je me ferais juste un plaisir de lui dire qu'il m'avait mal jugé et qu'il s'était bien comporté comme un con à croire que j'allais tout balancé juste pour lui pourrir la vie. T'es sérieuse ? Mais comment tu sais que je le savais, il te l'a dit ? & raconte la suite je suis toute ouie là. Nos verres venaient d'arriver en plus, pile à temps et en levant mon verre je pris une gorgée parce que ouais je voulais trop savoir la suite, elle pouvait pas s'arrêter à ce moment là de son récit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily

C'était pas du tout dans mes habitudes d'être gênée à ce point-là, mais j'avais toujours l'impression que Duncan était mon frère, c'est pour ça que j'ai vraiment du mal avec cette histoire, j'ai du mal à la gérer, ainsi que la franchise de mon amie, que j'apprécie mais qui me dépasse pour ce soir. Mais bon, il était l'heure des aveux et j'avais commencé par lui faire part qu'il m'avait tout avoué et surtout que je savais qu'elle était au courant. Elle fut d'ailleurs surprise par ça Oui c'est lui qui me l'a dit, à sa façon quoi. Puis les verres débarquèrent sur notre table, et avant que je puisse en boire une gorgée, je continuais. Il voulait que je vienne te demander ce qu'il se passait parce que tu le savais. Mais j'ai fini par lui faire cracher le morceau, et je dois t'avouer que c'est bien la seule chose à laquelle je m'attendais. Enfin bon, on a pas arrêter pour autant de s'embêter l'un l'autre, tout ça parce que je ne voulais pas parler de son baisé et de son aveu, mais le jour de l'enterrement, j'ai eu la trouille. Je ne le trouvais nul part et je l'ai vu dans sa chambre avec une seringue, mais c'est pas pour autant que j'ai réussi à le dissuader de se suicider. Je savais plus comment faire c'était atroce. J'avais l'impression de revivre le moment tellement c'était frais, et tellement j'avais eu la peur de ma vie. Comme si perdre mon frère après la perte de ma mère allait m'aider. Je ne l'aurais tout simplement pas supporté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia ღ

Oui c'est lui qui me l'a dit, à sa façon quoi. Ouais j'imaginais bien le à sa façon, si c'était de la même façon qu'il m'avait fiat comprendre qu'il avait des sentiments pour ma meilleure amie ça promettait. Il voulait que je vienne te demander ce qu'il se passait parce que tu le savais. Mais j'ai fini par lui faire cracher le morceau, et je dois t'avouer que c'est bien la seule chose à laquelle je m'attendais. Enfin bon, on a pas arrêter pour autant de s'embêter l'un l'autre, tout ça parce que je ne voulais pas parler de son baisé et de son aveu, mais le jour de l'enterrement, j'ai eu la trouille. Je ne le trouvais nul part et je l'ai vu dans sa chambre avec une seringue, mais c'est pas pour autant que j'ai réussi à le dissuader de se suicider. Je savais plus comment faire c'était atroce. Ca m'étonna pas qu'elle lui ai fait cracher le morceau, à ce niveau là, elle comme moi on était assez têtue et douée pour faire cracher le morceau. & Duncan en avait fait les frais, il pouvait le confirmer. C'était un con vraiment de lui avoir fait ça, il aurait au moins pu penser à Lily sur le coup au lieu de juste lui. Je préférais pas imaginer ce qu'elle avait ressenti, leur lien était pas aussi fusionnelle que celui de mon frère et moi mais fallait l'avouer ils s'aiment malgré toutes leurs chamaillerie et malgré qu'ils avaient découvert ne pas être frère et soeur au final. Je comprends et il s'est passé quoi ensuite, tu as réussi à l'arrêter j'imagine. Oh que oui sinon elle serait pas là à m'en parler, elle serait surement en pleure car il serait plus parmi nous mais au ciel parmi plusieurs anges. Je me demandais donc ce qui allait m'attendre par la suite, elle racontait pas tout d'un coup, elle faisait des pauses, elle faisait surement exprès pour me faire attendre et ça marchait car je voulais la suite, tout de suite mais c'était peut être difficile pour elle d'en parler malgré tout alors j'essayais de pas la brusquer. Je voulais me changer les idées sur mon couple et ma situation mais pas au point de mettre mon amie mal parce que je veux savoir ce qu'elle a vécu pour pouvoir l'aider et oublier ce que j'avais moi. Je buvais à nouveau dans mon verre, à l'écoute de la suite et attentive à chaque détails.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)