Invité
est en ligne
Invité
Elia & Lily
Avec ce qui arrivait à mon amie Elia, j'avais jugé bon de la sortir un peu de chez elle et avait pris les devants en réservant une table pour deux dans un bon petit resto qui faisait aussi salle de concert et bar. Au moins on avait de tout pour oublier un peu nos problèmes de cœur. Parce que franchement, chez moi non plus ce n'était pas la joie. C'est pas tous les jours qu'on tombe amoureuse de son demi-frère qui en fait ne l'est pas. Mais je l'ai considéré comme tel depuis toujours et même si tout le monde sait qu'on a pas le même sang, on possède tout de même le même nom et c'est vraiment pas facile de prendre une décision alors que je suis folle de lui. Voilà pourquoi j'ai besoin de prendre de la distance et de passer une petite soirée tranquille avec mon amie Elia, celle qui sait apparemment tous des sentiments de Duncan, et je devais lui raconter comment ça s'était passé à Londres, parce qu'elle l'apprendra par elle-même si ce n'est pas moi qui le fait. J'étais donc passé la chercher chez elle et nous étions arrivées pile poil à l'heure pour notre réservation du soir. Habillée d'un robe rouge et assez courte et moulante avec des talons de la même couleur, j'espérais vraiment me changer les idées un peu avec ma meilleure amie. J'ai jamais eu l'occasion de venir manger ici, j'espère que c'est bon ... Disais-je dans un petit sourire à l'attention de Elia alors qu'on s'installait.
(Invité)