Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily
D'habitude, un tel lancé de ballon sur ma pauvre petite tête ça m'aurait énervé comme pas possible, comme je l'avais été avant de croiser le regard du jeune homme qui s'appelait Milo. Mais allez savoir, il avait ce quelque chose qui m'empêcher de lui envoyer des boulets de canon. Tant mieux pour lui j'ai envie de dire. Il avait super bien réagi aussi face à mon côté froid et méchant. Comment continuer à l'être avec une personne comme lui, qu'il soit un mec ou non ?! Il me fit alors savoir qu'il aurait préféré me rencontre dans d'autres circonstances et un premier faible sourire fit son apparition sur mon visage J'espère que t'es pas en train de me draguer, parce que ce serait mauvais pour tes affaires. Je me savais drôle par moment, mais ça, ça ressemblait plus à une menace que autre chose. Faut dire que j'ai pas l'habitude d'être sympa avec les mecs, faut pas m'en vouloir (a). On avait fini par arriver chez lui et après avoir attendu un peu, on finit par rentrer et remarqua qu'il était assez nikel pour un mec célibataire T'as une copine je me trompe ? Alors qu'il partait sûrement me chercher un verre d'eau et une aspirine.
(Invité)