Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't judge a book by its cover || ft. Milo - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Don't judge a book by its cover || ft. Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

D'habitude, un tel lancé de ballon sur ma pauvre petite tête ça m'aurait énervé comme pas possible, comme je l'avais été avant de croiser le regard du jeune homme qui s'appelait Milo. Mais allez savoir, il avait ce quelque chose qui m'empêcher de lui envoyer des boulets de canon. Tant mieux pour lui j'ai envie de dire. Il avait super bien réagi aussi face à mon côté froid et méchant. Comment continuer à l'être avec une personne comme lui, qu'il soit un mec ou non ?! Il me fit alors savoir qu'il aurait préféré me rencontre dans d'autres circonstances et un premier faible sourire fit son apparition sur mon visage J'espère que t'es pas en train de me draguer, parce que ce serait mauvais pour tes affaires. Je me savais drôle par moment, mais ça, ça ressemblait plus à une menace que autre chose. Faut dire que j'ai pas l'habitude d'être sympa avec les mecs, faut pas m'en vouloir (a). On avait fini par arriver chez lui et après avoir attendu un peu, on finit par rentrer et remarqua qu'il était assez nikel pour un mec célibataire T'as une copine je me trompe ? Alors qu'il partait sûrement me chercher un verre d'eau et une aspirine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

En partant lui chercher un verre d'aspirine, j'ai réfléchi à sa façon de me dire "J'espère que t'es pas en train de me draguer, parce que ce serait mauvais pour tes affaires", était-ce ironique ou sérieux ? J'ai pris ça pour de l'ironie, comme elle commençait à m'y habituer. Cependant je ressentais un certain sérieux dans sa façon de le dire... Mais bon là n'est pas le sujet. Je lui prend donc un verre d'eau et une aspirine et lui amène. C'est à ce moment là qu'elle me demande si je suis en couple ou pas. Pour le coup, j'ai pris ça comme plutôt subjectif de sa part. Était-elle intéressée par moi ? Et puis je me suis souvenu de l'appart propre, et tout ça. Je mettais donc tout de suite les choses au clair. "Tu dis ça parce que c'est propre, c'est ça ?" disais-je avec humour. "Ouais y'a une fille ici, mais c'est juste ma coloc'. On est pote mais rien de plus." Et ça me tracasse d'ailleurs, c'est compliqué pour un mec, winthrop en plus, d'avoir une colocataire féminine. Mais pour le moment je suis pas branché histoire sérieuse, j'aime les femmes mais avec modération, dirons-nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Quand il me ramena le verre d'eau et l'aspirine, il sembla un peu perdu, comme s'il ne comprenait pas trop où je voulais en venir. Il trouva cependant de suite la bonne réponse. C'est ça. Disais-je simplement avant qu'il n'enchaîne en me disant que ce n'était que sa coloc qui vivait avec lui, et qu'il n'y avait rien de plus. J'avais alors avalé mon cachet avec l'eau et lui rendais ensuite le verre Rien de plus hein ?! Merci en tout cas pour l'aspirine. Rajoutais-je avec un sourire taquin. Je trouvais ça bizarre tout de même de dormir sous le même toit que le sexe opposé quand on est attiré par ce dernier, tout comme l'amitié garçon-fille. Sûrement parce que c'est moi qui ait toujours eu un problème avec les mecs et que je n'arrive jamais à les côtoyer plus d'une nuit. T'es peut-être gay après tout. Disais-je en haussant les épaules comme si c'était évident, mais j'avais envie de le chercher et de l'embêter. Pourquoi ? Aucune idée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Elle n'avait pas l'air convaincu qu'entre Kim et moi ce n'était que de l'amitié. Je suis pas le genre à être en chien, et je ne cherche pas à aguicher toutes les filles que je vois. Je suis dragueur, ça oui, même avec Kim, mais à part flirter ensuite ça ne va pas plus loin généralement. Mais bon, encore une fois je pense que Lily disait ça en rigolant. Elle m'a aussi remercié pour l'aspirine. Je lui souris comme pour dire qu'il n'y a pas de quoi. J'avais pris un verre d'eau aussi, car le basket que je faisais avec Draco, avant que l'incident ne se produise, m'a épuisé. C'est donc la bouche pleine d'eau que Lily me demande si je suis gay. J'évite de justesse de m'étouffer avec. Moi ? Gay ? No way. J'ai eut une période ou je doutais de ma sexualité, j'ai donc flirté avec un mec pour finalement l'embrasser à pleine bouche. Mais ça ne m'a pas plu du tout, j'étais donc sûr d'être hétéro. "Oh non, pas gay non. Disons juste que je sais me tenir avec les filles !" Je disais ça en finissant avec un rire, car ce n'était pas le cas de beaucoup de mecs ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Quand il manqua de peu de s'étouffer, j'eus ma réponse, et il était loin d'être gay. C'était donc sûrement un chic type, ou alors il me mentait. Mais valait mieux pas que je commence à douter de ce qu'il me disait parce que j'allais me le mettre à dos et bizarrement c'est pas ce dont j'avais envie. Aussi, je souriais donc quand il me fit bien savoir qu'il sait se tenir avec les filles. C'est tout à ton honneur dis donc ! Il se pourrait bien que je ne te déteste pas comme tous les autres. Une grande première ! Lui répondis-je, même si ce n'était pas réellement le cas, vu qu'il y avait eu James, mais avec lui c'était différent vu que j'étais tombée amoureuse de lui. Aujourd'hui mon coeur est bel et bien pris, donc il se pourrait vraiment que j'apprécie le jeune homme chez qui je me trouve. Mais ma tête commençait à tourner un peu, et le vertige ne tarderait pas à faire surface Je peux m'asseoir quelques instants ? Disais-je en me passant une main sur le crâne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Apparement, Lily avait l'air d'avoir un soucis avec les hommes. Soit elle a vécu des expériences qui font que, soit elle est archi-féministe anti-homme. Que ce soit l'un ou l'autre, j'avais intérêt de filer droit. Mais le fait que je dise que je n'étais pas un connard avec les filles avait l'air de la rassurer, donc bon point pour moi. Elle me demanda ensuite si elle pouvait s'asseoir. Elle se toucha le front et avait l'air de divaguer. Je commençais à m'inquiéter sur son état. "Oui bien sûr." Dis-je avant d'aller l'aider à s'asseoir. Je n'avais aucune notion médicale, je savais pas quoi faire. Je lui ai donc demandé : "Tu veux que j'appelle un docteur ?" Comment être sûr que ce n'est pas grave ce que j'ai fait ? Mon regard devenait de plus en plus inquiet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Il était vraiment aux petits soins avec moi et je ne pouvais qu'en être plus reconnaissante, parce qu'il aurait très bien pu ne pas m'inviter chez lui pour me proposer un médicament, il aurait pu juste m'indiquer le docteur le plus proche ou une connerie du genre. Non il restait avec moi et semblait vraiment inquiet. Il m'aida même à m'asseoir et me demanda si je voulais qu'il m'appelle un docteur. J'essayais tant bien que mal de lui sourire pour lui répondre Non non t'inquiète, j'ai juste un petit vertige, ça va passer. Parle moi plutôt. T'es à Harvard ? Tu fais quoi comme études ? Fallait juste que mon mal de crâne passe et pour ça, fallait que je m'occupe l'esprit, et essayais de mieux connaitre le jeune homme qui m'avait porté secours après m'avoir blessé n'était pas une si mauvaise solution.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Elle comprenait mon inquiétude et avait l'air de faire comme si ce n'était pas grave. Elle me demande alors de lui parler, pensant que la douleur pourrait s'estomper si son attention est détournée. T'es à Harvard ? me dit-elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne m'avoir jamais vu, car je ne l'avais jamais vu non plus. Harvard est grand faut dire, connaître tout le monde est impossible. "Yep ! Je suis en 4e année maintenant. Je fais des études de biologie majeure, et biochimie mineure. Et toi ?" Je me demandais bien quelles études cette fille pouvait faire. En tout cas je pense qu'elle doit pas faire des études faciles vu comment elle à l'air d'être irrité, ça doit être compliqué. Remarque, tout est compliqué à Harvard, et on le veut bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily

Le temps que le médicament agisse, fallait attendre un petit peu aussi, mais j'avais l'impression que mon mal de crâne s'intensifiait peu à peu, alors autant rester au calme un peu et essayer de penser à autre chose. J'avais donc demandé au jeune homme s'il était à Harvard et me confia aussi par la même occasion dans quelle branche il était Tiens un petit scientifique, j'en rencontre pas souvent ! Moi je suis en science po et droit ! C'est souvent prise de tête, mais c'est ce que j'aime, me casser la tête, à part quand c'est un ballon qui vient s'en charger ! Disais-je dans un petit rire, parce que je commence à me décrisper un peu, et ça me faisait bizarre de le faire face à un type que je ne connais que depuis quelques minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)