Invité
est en ligne
Invité
Milo & Lily
Il fallait sérieusement que je m’aère l'esprit parce qu'avec tout ce qu'il se passait en ce moment, je ne savais plus d'où donner la tête. Je ne savais même pas si Duncan voulait retourner chez nous pour les fêtes et surtout je ne sais pas si je le suivrais. Il nous faut un peu de distance pour savoir où on en est, et surtout pour savoir ce que je veux vraiment. J'ai peur, tellement peur des regards des autres, alors que d'habitude, c'est la dernière chose qui m'importe. Mais cette fois-ci, c'est bien différent. Voilà pourquoi malgré le froid ambiant, j'étais sorti faire une petite balade cette après-midi dans le parc à côté de l'université. Mais alors que je ne regardais que mes pieds, totalement perdu dans mes pensées et dans les nuages, je sentis d'un coup un violent coup à la tête AAAAOUAAAIE !! Et hop je me suis mise à chavirer dangereusement pour tomber à la renverse sur le côté et me retrouver les fesses par terre. J'aurais pas du mettre mes talons, mais je sors jamais sans, ça fait bien chier dans ces moments-là. J'étais prête alors à me relever, prête à incendier le type qui m'avait fait ce sale coup, parce que ouais ça ne pouvait être qu'un mec !
(Invité)