Come on and meet her
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
En la sentant s'éloigner de moi, je ressentais un pincement au coeur, je ne voulais pas qu'elle me repousse, je ne voulais pas que cette situation soit compliquée au point qu'elle souhaite en finir avec moi pour reprendre sa vie d'avant. Je la laissais mettre une certaine distance, mais je tentais d'argumenter du mieux que je pouvais. Elle devait rester à mes côtés, elle n'avait pas le choix, je ne la laisserai pas partir, tout simplement. "J'sais tout ça, Alex. J'le sais qu'on s'apprécie tous les deux et que quand on est ensemble, on fonctionne bien mais c'que tu veux pas comprendre c'est que tu m'demandes en quelques sortes de faire partie de sa vie à elle aussi. J'peux pas imposer ça à une enfant, surtout pas à la tienne .. J'suis pas encore assez égoïste. J'ai envie d'te quitter autant que j'ai envie de marcher sur des punaises pour le restant de ma vie, mais .. ta fille a pas besoin de ça." Je secouais alors la tête négativement, ne souhaitant pas la voir me quitter, pas du tout. "T'impose rien... rien du tout. J'ai envie que tu fasses partie de sa vie parce que tu tiens une place importante dans la mienne... J'sais pas si tu t'rends compte Billie. J'sais pas si tu t'rends compte que j'tombe amoureux d'toi et... non, j'veux pas t'voir partir alors que tout ce que j'souhaite, c'est t'avoir à mes côtés. J'serai égoïste pour nous deux en vous voulant toutes les deux près de moi." Je tournais la tête vers Robyn avant de finalement regarder de nouveau Billie. "J'ai pas envie qu'elle change quoique ce soit. Ok, elle est là et elle va me prendre du temps... mais je l'ai pas tout le temps. J'aurais toujours des semaines où nous deux, on sera juste nous deux." Je m'approchais d'elle, attrapant une nouvelle fois sa main. "Laisse-nous une chance..."
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”