Come on and meet her
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
Bon, je suis papa. Et aujourd'hui, Robyn sort enfin de l'hôpital. L'accouchement s'est bien passé, et avec Milena on a convenu de tout ce qu'on devait régler. Être parents sans être en couple, c'était compliqué, mais ça allait le faire. Après tout, heureusement que je m'entendais bien avec elle, sinon ça aurait été encore plus compliqué. Mais voilà, première sortie de ma fille et j'avais demandé à Mil si je pouvais l'avoir quelques heures pour moi tout seul, histoire de m'y faire. Je la lui ramènerai ce soir afin qu'elle passe sa première nuit à l'extérieur de l'hôpital en compagnie de sa maman. Je l'avais mise dans son cosy afin de mieux la transporter de l'hôpital jusqu'à la Mather House en passant par la voiture. Une fois que j'étais arrivé là-bas, je la transportais alors jusqu'à ma chambre où j'avais déjà installé plusieurs trucs comme son lit, un meuble pour y mettre toutes ses affaires de toilette, j'avais même fait de la place dans mon armoire afin d'y foutre des vêtements. Et puis même dans la salle de bains j'avais choppé pleins de trucs dans le magasin pour bébé. Ouais, j'avais dépensé sans compter mais je n'avais pas bien le choix, je n'avais rien du tout et je voulais ne manquer de rien pour toutes les fois où elle serait avec moi. Enfin dans ma chambre, je posais le cosy sur mon lit, laissant tomber le sac que j'avais sur mon épaule par terre et puis je me concentrais sur ma fille. Elle était éveillée, ne pleurait pas. A vrai dire, elle me regardait comme ça, et ça m'faisait juste craquer. Me pinçant les lèvres, je la défaisais de son cosy et je m'installais sur mon lit, l'allongeant juste à côté de moi. Elle était encore toute petite, toute fragile, mais qu'est-ce qu'elle était belle. J'étais totalement concentré sur elle, appréciant alors les quelques heures que j'allais passer seul avec elle.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”