Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ^^
Mais euuh ^^' future, j'ai un peu de mal avec Malese, je la trouve belle et tout mais je sais pas :/ je veux pas que tu crois que je veux pas de lien avec toi attention ! loin de la (a) Mais bon donne moi ton idée que tu avais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Malese faut l'aimer quoi xD Elle a une tête bien à elle hanwii
Bon alors enfin futur , peut être pas mais une attirance on va dire , étant donné que Dexter est coureur de jupons , il pourrait permettre à Paiton de se changer les idées , en fait ça serait comme des sex-friend mais juste un tout petit peu plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis contente que tu me comprenne :/ Oui elle est spéciale xD
Mais t'inquiete pas :) Hum alors j'ai un lien de meilleurs amis qui couche ensemble avec une autre femme mais je peux l'avoir avec une autre fille, donc comme toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben si ça te va alors c'est ok , moi je suis pas contre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va donc on part sur meilleurs amis qui couchent ensemble :P (me faut faire ma MAJ moi xD ))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr , ben je t'ajoute bientôt xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec beaaaucoup de retard voici pour notre lien tu me dis si quelque chose te vas pas :

Dexter est l'un des professeurs de sports d'Harvard, et il passe pas inaperçu auprès des nanas parce qu'un canon comme lui... Genre le regard mystérieux qu'il a! Des yeux pénétrants... Pas que les yeux d'ailleurs qui pénètrent! Lors d'une de mes soirées où je faisais mon boulot de strip-teaseuse il est venu passer un moment agréable, et il tomba sur moi, j'étais sur scène, étant du genre à regarder un peu l'effet que je fais sur la salle je me rendis vite compte que je ne le laissais pas indifférent. Après mon show je décidais d'aller me mêler aux gens, il était toujours là mais ne vient pas à moi. Je me doutais que peut-être en tant que prof il n'avait pas l'envie d'approcher lui, des fois que je ne le rejette voir d'aller le dénoncer. Alors c'est moi qui vint à lui... La suite ce passa donc entre ses bras, on s'est envoyé en l'air. Puis les jours on passé et une fois lorsque je le revis alors qu'il finissait un cours je ne pu m'empêcher d'aller le taquiner un peu. On a fini par recoucher ensemble et après ce jour on est devenu des sexe friends, il nous arrive de nous retrouver pour une bonne partie de sexe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrai un lien mais ta fiche n'est pas à jour. Peux-tu me dire si un de ces liens est encore en recherche :

* La future petite amie
* L'ex
* La soeur de coeur
* La protégée
* Celle que tu veux te taper mais qui veut pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)