Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm je crois que j'ai quelques kilo à perdre :suspect: Ça te dirais de faire des heure supplémentaires pour t'occuper de moi et de me faire suer ? DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » - Page 4 1153642411

Je suis du genre gourmande alors... J'ai besoins d'un entraîneur privé pour me garder en force :) Et puis, des muscles c'est pratique pour soulever des bouquins ou bien poignarder mes futurs époux face

Enfin, j'ignore ça fait combien de temps que tu es professeur, mais à ta guise (si tu accepte ce lien) Ça pourrait être quelque chose de nouveau ou ancien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! :) Maintenant heure supplémentaire c'pa son truc, mais coup privé pendant ces heures de trou pourquoi pas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu confirme que j'ai des kilos à perdre DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » - Page 4 1656754111 (Je me vengerais)

Va pour entre les cours entre dans tes heures libres entre les cours. :strong: Mais c'est pas pratique pour aller boire un verre ensuite. :sifle:

Et donc... Ça fais longtemps ou bien c'est récent cette histoire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'ai fais que répéter ce que tu m'a proposer :) xD
Donc plutot récent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souhaites-tu que je rédige une ébauche et que je te la propose pour bien mettre en place notre lien où bien un RP te conviendrais mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau rp je prefere m'arreter a trois car sinon je vais pas répondre comme il faut XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, je rédige le lien de mon côté et je te l'envoi par MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ma Mimi. Je te rajoute à la prochaine MAJ DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis vous deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas