Invité
est en ligne
Invité
Game over, babe.
FINI. TERMINE. Oui, je devais stopper tous ce bordel que j'avais créer en quelques heures seulement ce 27 Novembre 2013. Je sais qu'au final, je m'étais surement menti depuis qu'on s'était remis ensemble avec Eliah, tout simplement parce que j'en avais marre de ne pas être capable de me foutre en couple, que j'étais perdu à cause des soucis, des déceptions, de l'attentat, des morts qui m'avaient juste fait prendre conscience qu'on devait pas perdre de temps et donc, potentiellement, mon célibat et apprendre qu'elle ne m'avait pas intentionnellement quitté m'avait chamboulé. En fait, je ne savais simplement plu et j'étais allé trop loin en la demandant en mariage ; niveau couple, je ne savais pas. J'étais entre deux trucs, deux personnes, deux sentiments voir trois car peut-être est-ce que je devrais rester seul. Je savais en tout cas que je devais arrêter ce cirque malgré nos bons moments et notre bonne entente ces derniers temps, j'étais trop mal. De plus, si on n'avait pas de dispute, c'était grâce à la récente demande qui la faisait rêver et mes absences à répétition. Je devais la voir ce soir, c'était prévu alors je me dirigeais vers la maison des Dunster à pieds ; je tirais une gueule de trois cents pieds de long. Regardant le sol, j'avançais à petits pas, me grattant pas instant l'arrière de la tête comme montrant mon hésitation. Je pestais dans ma barbe comme on dit si bien parce que je me sentais dans un dilemme affreux. Quand je pénétrais dans la Dunster House, j'espérais ne pas croiser Charlie parce qu'il n'aurait plus manqué que ça, j'imaginais déjà a quel point ses amies allaient me détester ... Pour une fois, je n'étais pas défaitiste et savait que mon frère ne me ferait pas la gueule pour ça car à présent, notre lien était indestructible et surtout, il savait. Oui, il savait que je me sentais bien assez coupable comme ça. Je grimpais les marches jusqu'au couloir des chambres et fonçais vers la sienne. je frappais doucement et incertain.
(Invité)