Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ❥ tu avais raison, comme toujours ... (14.12.13) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ROXARYS ❥ tu avais raison, comme toujours ... (14.12.13)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Je regardais le vide, infini. Je le regardais avec une telle profondeur que pour me sortir de ma léthargie rien n'était suffisant sauf moi-même et un choix de m'en sortir, je fis ce choix. Je vis directement que Roxanna m'écoutait réellement et était inquiétè pour moi. Je n'attendais pas qu'elle réagisse pour porter ma main à son visage et le caresser avant de me précipiter sur elle pour la prendre dans mes bras et enfouir ma tête dans son cou. Tendresse entre ami, soutien mutuel, alors que sa main serre toujours très fort la mienne, je la remerciais de tout cela en une étreinte tandis qu'elle me disait, gentiment et sincère : « Si tu estimes que tu ne te sens pas toi-même avec cette fille... C'est que tu as vraiment besoin d'une remise en question de votre couple, d'une remise en question de tout là.. Parce qu'être avec quelqu'un, c'est avant tout pouvoir être libre d'être soi-même avec une personne.. » Je relâche mon étreinte et me recule un instant, semblant en pleine réflexion. Je la regarde et ne sait quoi penser. Je sais qu'elle a raison si bien que j'arrive à sourire et à imaginer quoi faire avec Eliah : rompre les fiançailles et lui parler de tous ce que je ressens, arreter ce massacre car je sais que ça ne va plus. J'te dis Emrys... Tu dois prendre du temps pour toi, peser le pour et le contre, savoir avec qui tu serais mieux. Penses à toi, seulement à toi, parce que de toutes façons si tu t'enfonces dans une relation dans laquelle tu seras malheureux, tu rendras forcément ta .. ou ton.. partenaire malheureux. » Je tortillais me doigts comme tentant de trouver un moyen de faire des nœuds avec alors que pas du tout, mon but était simplement de réfléchir, d'évacuer aussi mon stresse dans tout ça. Je ne savais pas comment réagir à ses paroles quoi lui alors dans un souffle simple, je répondais : Je sais que tu as raison mais j'ai peur .. Rox ... Je fermais les yeux, navré par la situation, navré par tout, je crois. Je reprenais un peu d'eau dans mon verre, laissant le liquide réparé ma gorge entrain de se dessécher comme mes lèvres tant je me faisais du soucis pour tout. Je crois que je dois prendre ce recul, parler à Eliah et lui parler de mon erreur de fiançailles ... Pourquoi ais-je fait ça ? Je me déteste de l'avoir fait ... J'avais dit ça sur un ton tout autre, pas de désespoir, juste un ton las, un ton simple rien de plus. Je la regardais navré par moi-même puis je repris : J'ai de la chance d'avoir au moins des amis géniaux comme toi ... Une fois de plus, je tentais une main et la tira vers moi pour la serrer très fort, très fort, partageant ainsi mon parfum espérant ne pas l'étouffer puis je l'embrasser sur le haut de la tete.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Et j'aurais préféré avoir tort.

Comment reconnaître la détresse d'Emrys ? Par son affection débordante. Alors que j'essayais de le rassurer tant bien que mal, il me pris dans ses bras, si fort que mon cœur se serra en même temps que mes bras resserraient leur étreinte autour de lui. Je voulais tellement l'aider, l'apaiser comme je le pouvais... Mais je savais qu'il se torturerait sans doute encore un moment intérieurement. Je lui dis alors qu'il avait besoin de prendre du recul, et il se détacha un peu de moi pour me dévisager, pensif. Je sais que tu as raison mais j'ai peur .. Rox ... Je pinçais les lèvres, le regardant saisir son verre pour boire à nouveau un peu d'eau.« C'est normal d'avoir peur.. On a tous nos moments de faiblesse, mais je sais que tu prendras la bonne décision pour ton bien. » Tenant toujours une de ses mains dans la mienne, je la caressais du bout des doigts silencieusement, jusqu'à ce qu'Emrys reporte son attention vers moi. J'ai de la chance d'avoir au moins des amis géniaux comme toi Il repris mes mains alors, pour m'attirer au creux de ses bras ou je me laissais docilement aller. Je remontais mes bras dans son dos pour le serrer contre moi, murmurant enfin : « J'serais toujours là Emrys.. L'oublie jamais. Tu pourras toujours compter sur mon soutient. » C'est pour ça que sont là les amis, et moi, j'étais sa meilleure amie, alors qu'il n'hésite pas à se reposer sur moi. Il embrassa le sommet de ma tête, et je me redressais légèrement pour embrasser sa joue doucement, passant calmement mes mains dans son dos sans me défaire de notre étreinte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Je regardais dans le vague tourmenté par tous ce que je pensais. Si Roxanna, ma chère amie, n'était pas là, j'avoue ne pas savoir où j'aurai été ni ce que je ferais en cet instant de grand trouble dans mon esprit. Je pense à mes erreurs, aux blessures que j'inflige, à ce que je suis et encore, je me déteste, encore et encore. Incapable de me résoudre à ne pas me blâmer, je porte pour la énième fois mes mains à ma tête comme pour me cacher et ne pas effrayer mon ami par la mocheté de mon âme qu'on trouve dans la lueur de mes yeux vides de sens. « C'est normal d'avoir peur.. On a tous nos moments de faiblesse, mais je sais que tu prendras la bonne décision pour ton bien. » Elle caressait ma mien de son doigt, doucement, tendrement dans le silence de son appartement. Je souriais tristement tandis que je me lamentais encore intérieurement puis je parlais de mes amis, d'elle, de sa presence. Un sourire s'ancra sur ses lèvres si belles et tout en fonçant dans le creux de mes bras fort, elle me répondait ; « J'serais toujours là Emrys.. L'oublie jamais. Tu pourras toujours compter sur mon soutient. » Je serrais fort le corps frele de ma meilleure amie et j'embrassais son front. Baiser auquel elle répondit par un baiser sur ma joue sans meme quitter mes bras. Je sentais ses mains dans mon dos et resserrait mon étreinte. Elle me calmait, m'apaisait ; était-ce les vertus d'une meilleure amie ? en tout cas, c'était génial de pouvoir la savoir près de moi et je murmurais simplement ; Merci, merci Rox ... Un sourire, je caressais son dos puis lâchais mon emprise sur elle pour la regarder, prenant mes distances. Je bus à nouveau avant de lui dire : Je sais que je dois prendre ma décision ; la blesser pour la libérer, me libérer ... Je pinçais mes lèvres en grimaçant lègèrement montrant mon appréhension.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)