Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ❥ tu avais raison, comme toujours ... (14.12.13)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROXARYS ❥ tu avais raison, comme toujours ... (14.12.13)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Je savais à présent que j'avais fait une erreur mais je pouvais pas tout gâcher comme ça, je n'y arrivais pas. J'avais besoin d'en parler encore, d'avoir un avis, de comprendre, de me comprendre. C'était si dur ! Comment avais-je si inconsciemment me réfugier dans une demande si importante pour espérer ne pas encore perdre une personne sans réfléchir à sa peine si je me trompais !? Ce n'était pourtant pas moi. J'avais été prévenu par mon amie Roxanna ; elle avait eu le flair et là aussi, par Wyatt ; c'était trop. Je me rendais compte au fil des conversations que j'avais eu tord mais son avis, à elle, le besoin de lui en parler avant tout agissement était trop fort alors j'avais fait comprendre par message pourquoi j'allais pas bien et elle m'avait invité. Ni une ni deux, je retournais m'habiller, d'un jean slim noir, d'une chemise classe et d'une veste en cuir avant de prendre mon casque et de foncer sur ma moto.  Quelques minutes après, j'étais sur Harvard Square devant le grand immeuble de Roxanna et je grimpais les étages, tambourinant à la porte nerveusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Et j'aurais préféré avoir tort.

Je ne m'étais vraiment pas attendue aux messages de la part d'Emrys, me faisant clairement comprendre qu'il avait foiré dans quelque chose. Désirant en savoir plus, je n'avais pas attendu bien longtemps avant de l'inviter à passer la soirée à l'appart. Après tout, Apple était chez Romane et moi j'étais toute seule avec Aylin. Enroulée dans mon plaid sur le canapé, je regardais pensivement la télé pendant qu'Aylin jouait sur son tapis avec ses jouets, en attendant mon meilleur ami jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte. Me levant d'un bon, je traversais l'appartement pour déverrouiller ma porte, l'ouvrant pour laisser apparaître Emrys. « Heey.. » Je m'avançais pour le prendre dans mes bras, avant de m'écarter pour lui laisser la place libre vers l'intérieur de mon appartement. « Entres, je t'en prie. » Chose qu'il fit. Je refermais donc sagement la porte derrière nous, retournant dans le salon pour attraper mon plaid, recouvrant mes épaules. « Je vais coucher la petite, comme ça on sera tranquilles pour discuter. » Tout en disant ça, je me penchais pour attraper ma fille, qui se frottait déjà les yeux, visiblement fatiguée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Soudain, Ma meilleure amie, ma confidente en chef ouvra la porte, un fin sourire aux lèvres derrière lequel je pouvais voir sa compassion pour moi et ça me faisait bizarre encore et toujours. Elle me salua simplement avant de me prendre dans ses bras et je la serrais fort, déposant un baiser sur sa joue affectueusement avant de pénétrer dans son appartement après une invitation cordiale. Merci ... Je me découvrais de ma veste et mon écharpe posant mon casque dans un coin et vit ma meilleure amie me passait devant pour aller vers ma filleule, le plus beau des bambins. Une fois découvert de mon attirail d'hiver, je regardais mon amie prendre sa fille en me disant : « Je vais coucher la petite, comme ça on sera tranquilles pour discuter. » Le petit ange se frottait les yeux visiblement fatiguée mais je ne pouvais pas ommettre de lui faire un calin avant qu'elle se couche alors que j'étais là et qu'en ce moment de mauvais passe, voir mon petit bout me faisait grandement plaisir : J'peux la prendre avant, histoire de lui faire un calin... Je fis un signe de tete à mon amie comme pour demander l'autorisation de prendre Aylin dans mes bras puis une fois que j'eus confirmation, je la pris dans mes bras embrassant ses petites joues : Elle est belle ma Princesse ! Dis-je d'une petite voix qu'on voyait prise avec l'envie de se montrer le plus heureux possible. Je souriais à la petite avant de la redonner à sa maman qui alla la coucher et je m'asseyais pendant ce temps dans le canapé, attendant que mon amie revienne. Quand celle-ci fut revenue, je dis en soupirant me laissant tomber dans le fond du canapé : Ma vie est merdique, Roxanna ... enfin, non ... j'suis une merde !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler avec Emrys, je voulais bien, mais pas devant ma fille, je savais que ça allait me déconcentrer, sachant que même pendant un film je finissais toujours par river mes yeux sur elle de peur qu'elle ne rampe vers un endroit dangereux. De toutes manières, vu l'heure il était temps pour elle d'aller se coucher. J'peux la prendre avant, histoire de lui faire un calin... Evidemment, connaissant Emrys je m'attendais un peu à ce qu'il veuille saluer sa filleule avant de partir. Je le laissais donc prendre mon petit ange blond dans ses bras, souriant face à la douceur de ses traits quand il la regardait. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur parrain pour Aylin qu'Emrys, il la traitait comme une vraie poupée. Elle est belle ma Princesse ! Je hochais la tête, faisant un large sourire en le regardant embrasser les joues de la petite qui se laissa faire. « Allez, on dit bonne nuit à parrain ! » Dis-je enfin avec douceur en récupérant la petite. « Tu peux m'attendre dans le salon, fais comme chez toi. » Je m’éclipsais donc dans la chambre d'Aylin, et revenait un peu plus tard après un passage dans la cuisine pour prendre deux verres, regardant Emrys qui s'affala directement dans le canapé du salon. Ma vie est merdique, Roxanna ... enfin, non ... j'suis une merde ! Je secouais directement la tête, posant les verres avec deux trois bouteilles sur la table avant de m'asseoir aux côtés d'Emrys. « Dis pas de conneries Em, t'es tout sauf une merde. Expliques moi, qu'est ce qui se passe. » J'attrapais sa main, pinçant les lèvres. Je n'aimais pas le voir aussi préoccupé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Je tenais la belle demoiselle dans mes bras, la câlinant comme un parrain poule que j'étais clairement. J'adorais ma poupette, je devais l'avouer et elle me rendait gâteux. Ma jolie meilleure amie reprit quelques instants plus tard la petite indiquant à celle-ci que l'instant dodo était proche avant de me dire de prendre mes aises en l'attendant. Malgré tout, je restais perplexe et dès qu'elles quittèrent le salon, je retombais directement dans la tristesse et cet état de perdition total. Je m'asseyais dans ce canapé avec une telle lassitude que j'aurais facilement pu l'enfoncer jusqu'au sol en y lâchant mes problèmes. Elle revient quelques instants plus tard, deux verres en main. Alors qu'elle les pose, je me lamente tout seul mais bien sur, elle n'en rate aucune miette et me rétorque tout de suite : « Dis pas de conneries Em, t'es tout sauf une merde. Expliques moi, qu'est ce qui se passe. » Ses mains serrent les miennes comme donnant tout le soutien possible qu'elle porte en elle. Je tente un sourire tout à fait faux puis baisse le regard, terriblement gêné. Je bégaye un instant avant de passer un main derrière ma tête, dans mon cou pour dire, préoccupé : J'ai fais une erreur Roxanna ... une terrible erreur ... On sent ma voix brisée, on sent que je suis sur le point de craquer et a quel point, je me haie en cet instant : Je n'aurais pas du la demander en mariage ... je ne veux pas l'épouser, j'ai des sentiments mais pas ça, depuis qu'on est ensemble avec Eliah, je ne me reconnais plus parfois en bien mais pas tout le temps ... et il y a Charlie et ... tout est compliqué ! Je veux plus faire chier mon monde ! Illogisme, connerie, pourri. Je me lève pour partir, honteux, reprenant ma veste précédemment enlevée. Malheureusement, je sais que je risque de passer un mauvais quart d'heure si je pars et je sens déjà qu'elle est prete à me pousser sur le canapé pour que je reste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais toute la détresse d'Emrys dans sa façon de se comporter, et je ne pouvais pas décemment le laisser s'enfoncer tout seul de la sorte. Tenant ses mains dans les miennes, je l'invitais d'un sourire à m'expliquer ce qui n'allait pas, et son sourire avait l'air tellement faux qu'il m'en faisait mal au coeur. J'ai fais une erreur Roxanna ... une terrible erreur ... Je fronçais les sourcils, alors qu'il avait lâché mes mains pour se masser la nuque, les yeux baissés. Sa voix s'était brisée en fin de phrase, si bien que mon coeur rata un battement tant il m'inquiétait. Qu'est ce qui se passe ? Je n'aurais pas du la demander en mariage ... je ne veux pas l'épouser, j'ai des sentiments mais pas ça, depuis qu'on est ensemble avec Eliah, je ne me reconnais plus parfois en bien mais pas tout le temps ... et il y a Charlie et ... tout est compliqué ! Je veux plus faire chier mon monde ! Wait, what ? J'encaissais tout ce qu'il disait, battant rapidement des paupières, perdue, mais je dus vite réagir puisque mon meilleur ami s'était déjà redressé pour choper sa veste et se diriger vers la porte de mon appartement. Je me redressais aussi sec, autoritaire: « Emrys Zacharias, tu lâches cette veste et tu reviens sur mon canapé, m'oblige pas à employer les grands moyens pour te faire rester ! » Je courais vers lui, m'interposant entre la porte d'entrée et mon meilleur ami qui me dominait de deux bonnes têtes. « Tu ne me fais pas chier, j'suis là pour toi, et en terme d'erreurs et de perte, j'pense être assez calée pour te soutenir. » Merde Emrys, tu parles à la nana qui a plaqué son fiancé pour un autre alors qu'elle venait d'accoucher de leur fille. J'écartais les bras pour entièrement barrer la porte, levant la tête pour soutenir le regard du brun. « On fait tous des erreurs, mais les reconnaître c'est déjà bien. Maintenant tu vas me dire c'est quoi cette histoire, qui est Charlie, qu'est ce qui s'est passé, et le tout sans quitter mon appartement. » Je posais une main contre son torse pour gentiment l'inviter à reculer et à donc m'écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Elle était choquée. Elle aussi, oui je faisais honte à tout mes amis, c'était certain. Le pas sur, je me levais du canapé dans l'optique de partir bien qu'elle risquait de ne pas me pardonner ce comportement mais alors que je pensais qu'elle me reprocherait ça plus tard, elle s'écria tout de suite sur un ton autoritaire : « Emrys Zacharias, tu lâches cette veste et tu reviens sur mon canapé, m'oblige pas à employer les grands moyens pour te faire rester ! » elle avait courru jusqu'à la porte que j'avais presque pu atteindre et c'était mise devant. J'ouvrais grand les yeux, choqué du ton employé alors qu'elle reprenait déjà la parole pour m'expliquer que je la faisais pas chier, qu'elle était là pour moi et qu'elle était très bien placée pour m'écouter vu le sujet. Je ne souriais pas, je restais grave et simplement rouge de honte de mon comportement d'aujourd'hui, d'avant et surement le futur comportement que j'aurais face à ma Eliah. Elle ouvrait ses bras pour faire barrage complet sur la porte de sortie en me disant ; « On fait tous des erreurs, mais les reconnaître c'est déjà bien. Maintenant tu vas me dire c'est quoi cette histoire, qui est Charlie, qu'est ce qui s'est passé, et le tout sans quitter mon appartement. » Elle posa sa main sur mon torse, j'inspirais pour tenter de me calmer comme elle le voulait puis je fis volte-face, décidément résigné et je retournais lâcher ma veste sur le rebord du canapé puis m'affaler dessus. Appelez moi la loque ! J'attendais qu'elle se joint à moi puis soupirant de lassitude, je lui disais : Charlie est aussi mon ex ... Oui, comme Eliah sans commentaire ! Je baissais le regard, encore plus honteux. J'ai toujours eu ce désir pour lui, jamais je n'ai cessé de le taquiner, de le provoquer, vois-tu mais ne pensant pas que je pouvais, tu vois, retourner avec. Juste bah je me disais que y avait plus rien entre nous mais j'avais un truc quand meme pour lui mais jamais on pourrait retourner ensemble quoi ... Je me levais un instant, faisant comme chez moi, prenant un verre et me servant de l'eau, le buvant presque cul sec sous les yeux de mon amie qui me voyait tellement perturbé. Je revenais quelques secondes plus tard. J'étais en pleine réfléxion, j'avais limite les mains moites de peur, de ... je ne sais quoi. Le truc c'est que je me rend compte qu'on arrive jamais à vivre avec Eliah, on ne vit pas, on s'pourrit souvent la vie et on n'est bien qu'en étant séparé et Charlie m'a avoué qu'il me voulait mais qu'il savait que c'était pas possible et honnetement ... je ... Oh Merde ! Je fourrais ma tête dans mes mains, honteux et désespéré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question qu'Emrys s'eclipse de chez moi à peine arrivé, et surtout de la sorte, après m'avoir balancé ce paquet de conneries! Je refusais qu'il se voie de cette façon, parce que si j'avais bien appris quelque chose, c'est que mon meilleur ami, derrière ses airs de petits branleurs, était un mec en or. Je le poussais donc à retourner illico presto dans le salon, faisant barrage de mon petit corps entre lui et la porte de sortie. Il finit par obtempérer, reposant sa veste pour s'affaler grossièrement sur mon canapé. Charlie est aussi mon ex ... Oui, comme Eliah sans commentaire ! Il baissa les yeux, et je m'approchais, jusqu'à m'asseoir à mon tour à ses côtés, silencieuse, l'intimant à poursuivre dans ses explications. Je ne connaissais pas cette ex.. Charlie ? J'ai toujours eu ce désir pour lui, jamais je n'ai cessé de le taquiner, de le provoquer, vois-tu mais ne pensant pas que je pouvais, tu vois, retourner avec. Juste bah je me disais que y avait plus rien entre nous mais j'avais un truc quand meme pour lui mais jamais on pourrait retourner ensemble quoi .. Oh, c'est pas "cette" ex, mais "cet", j'avais tendance à oublier la bisexualité d'Emrys, mais je ne laissais pas transparaître de surprise, il n'avait pas besoin de ça, du tout. « Et au final ce n'est pas fini ... » Devinais-je tout en le suivant du regard alors qu'il venait de se lever pour se servir un verre d'eau nerveusement, verre qu'il but cul sec comme s'il s'agissait d'un shoot de tequila. Je ne disais rien, attendant sagement qu'il revienne auprès de moi de lui-même. Le truc c'est que je me rend compte qu'on arrive jamais à vivre avec Eliah, on ne vit pas, on s'pourrit souvent la vie et on n'est bien qu'en étant séparé et Charlie m'a avoué qu'il me voulait mais qu'il savait que c'était pas possible et honnetement ... je ... Oh Merde ! Il enchaînait les phrases avant de finalement prendre sa tête entre ses mains. J'avais le coeur serré, jamais je ne l'avais vu aussi dérouté. J'attrapais doucement une de ses mains, que je portais à mes lèvres, y déposant un baiser avant de lui accorder un sourire rassurant. « T'es sentimentalement perdu Em.. Ca arrive à tout le monde, ça m'est arrivé cette année, je sais de quoi je parle... » Je serrais sa main dans la mienne, attrapant la seconde pour capter son regard, alors que je poursuivais : « Je pense que tu as besoin de recul, de faire le point sur ce que tu veux et ne veut pas.. Et c'est pas en te torturant et en t'auto-injuriant que tu parviendras à quoique ce soit chéri.. » Le voir se faire du mal comme ça.. C'était tout sauf la solution.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison ...

Bien sur, elle comprenait parfaitement parce qu'elle pouvait en un simple mot compléter mes pensées rien qu'avec un "et c'est pas fini". Je restais choqué devant la facilité qu'elle avait de comprendre ce que je pensais au fond et ça se voyait en plus sur son visage. Quand j'avais fait mon retour pour continuer mon monologue plein de réflexion trop prise de tête, elle n'avait pas bougé d'un cil se contentant d'abord de m'écouter ruminer. J'avais à présent la tête dans mes mains, tremblant lègèrement tant j'étais triste et stressè. Soudain, je sentis l'une de ses mains prendre l'une des miennes, me sortant alors de mon moment de désespoir et l'embrasser pour me rassurer. Elle prit ensuite la parole : « T'es sentimentalement perdu Em.. Ca arrive à tout le monde, ça m'est arrivé cette année, je sais de quoi je parle... » Je soupirais. Las de tout cela, de ma vie en général et une larme coula à nouveau sur ma joue blanche. Je me contentais de la regarder agir : sa main prenant bien en main la mienne et l'autre attrapant sa jumelle, la mienne. Nous étions face à face ; l'un semblait désespéré, l'autre semblait vouloir être le sauveur de son ami. « Je pense que tu as besoin de recul, de faire le point sur ce que tu veux et ne veut pas.. Et c'est pas en te torturant et en t'auto-injuriant que tu parviendras à quoique ce soit chéri.. » Je savais qu'elle avait raison, je savais surtout qu'elle avait raison sur la fin de sa phrase ; que ce n'était aucunement bon ce que je me faisais malgré mes erreurs commises que je ne niais pas. Je ne savais pas comment exprimer ce que je savais vouloir, ce que je comprenais alors je me contentais de soupirer une énième fois avant d’essuyer la larme sur ma joue pour enfin dire : Je veux arrêter ce massacre, Roxanna ... Je regardais dans le vague, derrière son épaule, restant pourtant face à elle. Pour la première fois, je me sentais détruit, trop vulnérable et je trouvais cela affreux. Mais j'avais une autre sensation qui me faisait me sentir mal alors j'osais parler, rougissant tout de meme : Je ... je ne suis plus moi depuis que je suis retourné avec elle, c'est pas elle, c'est moi ... ok je n'étais pas bien avant mais je suis pas bien non plus comme ça et avec lui, j'ai l'impression de savoir etre moi tout en étant ni trop salop comme avant ni mielleux comme làa et niais ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais convaincre Emrys que tout n'était pas noir, mais il semblait terriblement désespéré. Je détestais ce sentiment d'impuissance face à mon meilleur ami. Mon cœur se serra à la vue d'une larme qui s'aventurait sur sa joue, et j'allais pour l'essuyer du bout des doigts lorsqu'il le fit à ma place. Je veux arrêter ce massacre, Roxanna ... Il ne me regardait plus, sûrement perdu dans le vide, et je fronçais les sourcils, prête à chercher à l'aider par tous les moyens. Il finit néanmoins par reprendre la parole, apparemment gêné : Je ... je ne suis plus moi depuis que je suis retourné avec elle, c'est pas elle, c'est moi ... ok je n'étais pas bien avant mais je suis pas bien non plus comme ça et avec lui, j'ai l'impression de savoir etre moi tout en étant ni trop salop comme avant ni mielleux comme làa et niais ... Je l'écoutais en silence, assimilant ce qu'il me disait les sourcils froncés jusqu'à ce que je me décide à prendre la parole en serrant toujours sa main dans la mienne. « Si tu estimes que tu ne te sens pas toi-même avec cette fille... C'est que tu as vraiment besoin d'une remise en question de votre couple, d'une remise en question de tout là.. Parce qu'être avec quelqu'un, c'est avant tout pouvoir être libre d'être soi-même avec une personne.. » Et voilà que moi, la célibataire en plein déni de sentiments, je me mettais à jouer la conseillère matrimoniale envers mon meilleur ami.. Mais de toutes façons, c'est toujours ça, non ? Les célibataires donnent des conseils amoureux mieux que personne. « J'te dis Emrys... Tu dois prendre du temps pour toi, peser le pour et le contre, savoir avec qui tu serais mieux. Penses à toi, seulement à toi, parce que de toutes façons si tu t'enfonces dans une relation dans laquelle tu seras malheureux, tu rendras forcément ta .. ou ton.. partenaire malheureux. » Là, tout reposais sur ce qu'il ressentais, pour Eliah, ou pour Charlie. A lui de savoir qui de ces deux personnes était la plus à même de faire vraiment de lui un homme heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)