Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans le bureau du coach !! [PV] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dans le bureau du coach !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Elia ♥

Après avoir gémit comme il fallait, que j’avais montré que c’était le sommet pour moi, Will m’avait suivi dans ses gémissements. On venait de finir ce petit moment, j’avais un sourire en coin de satisfaction. Malgré que je ne connaisse pas suffisamment le jeune homme je ne pouvais pas dire ne pas le connaitre sexuellement. Déjà la troisième fois qu’on remettait cela & à chaque fois c’était toujours aussi bon. Cependant, voyant la poignet de la porte bouger, je compris que quelqu’un essayait de rentrer dans le bureau. Fuck, je crois que ça donne le signal de départ.. Will était de mon avis. Il m’aida à me rhabiller & une fois fait il attrapa sa serviette qu’il remit à sa taille & parti vers la fenêtre. Suivant son baiser, je rigolais quand je sentis sa « fessée ». Je suis bien content d’avoir lu ton texto petite coquine, quand tu veux et où tu veux pour recommencer …. Je lui fis un clin d’œil & après qu’il se soit éloigné je fermais aussitôt la fenêtre. Me remettant les cheveux en place, ainsi que ma tenue, j’avançais vers le milieu de la salle. M’attendant à voir la coach rentrer, je vis que la personne lâcha la poignet & je pus entendre cette fameuse personne repartir. Je profitai donc de l’occasion pour déverrouiller la porte & en sortir. Regardant dans le couloir, il n’y avait aucune cheeleaders ni sportif, ouf pensais je. Je n’avais pas besoin de donner d’explication sur pourquoi j’étais dans le bureau de la coach & pourquoi j’y étais enfermée. Parce que quoique je trouve, ma réponse paraitrait très louche. Retournant vers les vestiaires des filles, elles étaient toutes parties, je profitais donc d’aller prendre ma douche, puis une fois fini je retournais chez les Cabots, envoyant un message à Will.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)