Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans le bureau du coach !! [PV]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dans le bureau du coach !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de finir l’entrainement, le coach avait été dur avec eux, même s’ils étaient bien classé, il y avait un gros match dans quelques semaines. Ils étaient tous lessivés et Will n’attendait qu’une chose prendre une bonne douche. Il allait y aller d’ailleurs quand son portable sonna dans son casier, il regarda, c’était Elia qui lui donnait rendez-vous dans le bureau du coach des cheerleaders. Ils ne s’étaient pas revus depuis Cancun et leurs petites sauteries. Will l’avait bien vu pendant qu’il s’entrainait, les filles dans leurs tenues de cheerleader étaient quand même très sexy. Il ne savait pas ce qu’elle voulait, mais il décida de jouer le jeu, il était nu alors il mit quand même une serviette autour de sa taille. Il sorti des vestiaires et se dirigea vers le bureau du coach, il était torse nu dans le couloir avec pour seul vêtement sa serviette mais bon devant ses potes et les autres cheerleader il n’avait rien à cachés, les filles et les joueurs de foot c’était une vieille histoire, ils sortaient ou avait couché au moins une fois tous ensemble ou presque. Il arriva enfin devant le bureau en question et toqua à la porte, pas de réponse il entra donc à l’intérieur et referma la porte derrière lui. Au premier coup d’œil il ne vit personne mais en fait il y avait Elia qui l’attendait assise sur le bureau. Il s’approcha d’elle et lui demanda …

Alors tu voulais me voir ? Comment ça va depuis Cancun ?

Il s’approcha d’elle mais ne savait pas trop quoi faire, ils n’étaient pas vraiment potes, ni vraiment plan cul, du moins pas encore, ni vraiment quoi que ce soit d’ailleurs. Mais bon il s’était bien amusé avec elle là-bas et il ne dirait pas non à recommencer si jamais elle en avait envie. Il attendait donc de savoir ce qu’elle voulait de lui …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Elia ♥

J’avais eu un entrainement de cheerleaders aujourd’hui. Comme d’habitude les entrainements ont lieu en même temps que ceux des footballeurs ou des basketteurs etc puisqu’on encourage toutes les équipes. Faisant partie des cheerleaders après les cours j’avais mise la tenue de l’équipe des cheerleaders (voir le gif) & j’étais partis pour aller à l’entrainement. Les cheerleaders comme les footballeurs, basketteurs, ont aiment tous l’entrainement, pas seulement parce qu’on aime ce qu’on fait mais aussi car c’est un bon moyen pour mater les garçons & eux mater les filles. Avant l’entrainement j’avais envoyé un message à Will, je souhaitais lui parler de quelque chose. Il faut dire que je l’avais croisé aux entrainements sans lui parler puis à Cancun on avait fini par coucher ensemble 2 fois. Je voulais donc qu’on discute. Je lui avais donné rendez vous dans le bureau de la coach des cheerleaders, je savais pertinemment qu’elle ne serait pas dans son bureau après l’entrainement car elle devait vite partir, mais qu’elle ne fermait pas son bureau n’ayant rien d’important & faisant confiance à toutes les filles. Je me rendais dans son bureau une fois l’entrainement fini. J’espérais que Will viendrait vu que je n’avais pas eu de réponse & qu’il n’avait pas l’air d’avoir vu mon message sinon il m’aurait surement abordé durant l’entrainement. M’asseyant sur le bureau, je l’attendais tranquillement. Au bout d’un instant j’entendis toquer, je ne répondis pas au cas où c’était quelqu’un d’autre, puis voyant la porte s’ouvrit j’aperçus Will. Le jeune homme était torse nu, avec pour seul vêtement une serviette autour de lui. J’avais eu l’habitude de le voir nu ou presque nu, mais là c’était encore plus un choc de le voir ainsi. Alors qu’il s’approchait, des souvenirs de nos moments à Cancun resurgit. Alors tu voulais me voir ? Comment ça va depuis Cancun ?. J’hochais simplement la tête. J’avais perdu mes mots. J’avalais ma salive « Oui oui .. je voulais te voir .. euh .. ça va .. & toi ? ». Je m’arrêtais en plein milieu de ma phrase car je restais bloquée sur son physique, puis sans m’en rendre compte je me mordis la lèvre sensuellement tout en remontant mon visage vers le regard de Will. Fermant les yeux comme pour reprendre mes esprits, je le regardais attendant une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui oui .. je voulais te voir .. euh .. ça va .. & toi ? »

A l’écouter parler elle n’avait pas l’air si sûre d’elle, qu’est-ce qu’elle avait ? Est-ce qu’elle avait des remords à propos de Cancun ? Ou bien est-ce que c’était le contraire et elle en voulait plus ? En la regardant de plus près peut être que c’était la deuxième solution, elle le regardait des pieds à la tête en se mordant la lèvre. Du coup il en fit autant avant de lui répondre, il a regarda assise sur le bureau dans sa tenue de cheerleader. Il l’avait vu en maillot sur la plage et à la piscine de l’hôtel à Cancun, il savait comment elle était faite et à quel point elle était sexy mais là dans cette tenue … c’était encore mieux. D’habitude il l’a voyait toujours sur le bord du terrain avec les autres alors que là il l’avait uniquement pour lui. Finalement il lui répondit …

Oh oui moi ça va toujours donc ouais tu voulais me voir ? Je te manquais c’est ça ?

Il rigola en même temps qu’il répondait, il verrait bien ce qu’elle répondrait. Il était encore devant la porte d’entrée et il avait envie de la provoquer un peu. Il ferma les stores pour que personne ne puisse les voir du couloir. Il se retourna et se dirigea vers le bureau pour la rejoindre mais arrivé à un mètre d’elle sa serviette tomba de sa taille il eut juste le temps de la rattraper sur son sexe. Il était les fesses à l’air et complètement avec ses mains sur sa serviette qui pendait entre ses jambes et qui cachait son sexe. Il l’avait fait l’air de rien pour voir la réaction d’Elia. Il la regarda donc dans les yeux en finissant d’approcher du bureau, il était juste en face d’elle …

Oups …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Elia ♥

Oh oui moi ça va toujours donc ouais tu voulais me voir ? Je te manquais c’est ça ?, le sourire aux lèvres je me mis à rire légèrement & en même temps que Will. « Oui c’est ça tu as tout compris ». Alors que je m’apprêtais à continuer pour lui parler de la raison pour laquelle je l’avais fait venir, Will ferma les stores du bureau, que fait-il ? C’était la première question qui me vint à l’esprit. Il s’approcha ensuite de moi & en chemin il perdit sa serviette. Il était nu face à moi sauf au niveau de son sexe, endroit où il avait rattrapé à temps sa serviette. Coïncidence que sa serviette tombe ? J’en étais pas si sur, avec Will on avait bien aimé ce chercher & jouer avec l’autre à Cancun, alors j’étais certaine qu’il faisait de même pour me provoquer. Voulait-il voir si ce qui c’était passé à Cancun était simplement du au spring break ou si sa n’allait pas m’empêcher de recoucher avec lui ? Il était près de moi, vraiment proche & je lui déposais un simple baiser sur les lèvres puis je partis en direction de la porte. Le jeune homme resta un peu bête, je voulais qu’il croit que j’allais le laisser en plan & vu sa tête sa avait marché. Tournant le verrou de la porte, j’essayais de l’ouvrir pour être sur que personne ne pouvait y rentrer. Je revins ensuite vers Will qui n’avait pas bougé de place. Passant derrière lui, je tirais légèrement sur la serviette, afin de la faire tomber par terre. Will était nu & je me remis sur le bureau, aussi proche de lui que tout à l’heure. Je passais mes mains sur son torse en me mordillant la lèvre « Ton corps m’a manqué ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia rigola en même temps que Will quand il lui demanda si elle voulait le voir s’il lui manquait. « Oui c’est ça tu as tout compris ».
Will devait avouer que lui aussi avait repensé à elle et à leurs petites parties de jambes en l’air à Cancun. Il était content du coup qu’elle lui ai envoyé ce sms et il se tenait face à elle quasi nu. Il avait fermé les stores du bureau mais quand elle se leva elle-même et se dirigea vers la porte il ne comprit pas au début et la suivit des yeux avec un regard interrogatif. Puis quand il la vit fermer le verrou de la porte il sourit et la regarda revenir vers lui. Quand elle arriva à sa hauteur elle passa derrière lui et fit tomber sa serviette ; il se laissa faire et regarda la serviette sur ses pieds. « Ton corps m’a manqué » Il se tourna alors vers Elia qui s’était rassise sur le bureau et s’approcha d’elle. Il posa ses mains sur cuisses, la regarda dans les yeux avec un sourire et lui écarta les jambes pour se coller à elle. Il lui chuchota alors à l’oreille …

Bah regarde … s’il ta manqué il est tout à toi …

Il finit de se coller complètement à elle, jusqu’à coller son sexe contre le dessous de la jupe de cheerleader d’Elia. Il déposa un premier baiser dans le coup de la demoiselle, tout doucement puis un deuxième plus langoureux. Il remonta en même temps ses mains le long des cuisses d’Elia jusqu’à ses hanches ; il releva la tête pour la regarder avec des yeux rieurs et un petit sourire coquin …

Par contre ton corps aussi ma manqué et je me souviens plus trop comment il est fait ... si tu vois ce que je veux dire …
Après tout il était nu et elle encore totalement habillé, il y avait un équilibre à ajuster …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Elia ♥

Will avait fiat une drôle de tête en voyant que je me dirigeais vers la porte, mais je ne comptais pas m’en aller & je pouvais voir dans son regard & sur sa tête un soulagement quand il me vit revenir vers lui. M’asseyant sur le bureau à nouveau, je sentis les mains de Will se poser sur mes cuisses puis il me les écarta & il vint se coller à moi me chuchotant Bah regarde … s’il ta manqué il est tout à toi … tandis que je lui rendis un sourire. Avant que je lui réponde, le jeune homme s’approcha encore plus & vint mettre son sexe dessous ma jupe, tout contre moi. Je m’apprêtais à lui répondre mais je fus coupé par un premier baiser dans mon cou, suivit d’un second plus meilleur. Ses baisers fini, Will remonta ses mains de mes cuisses pour arriver près de ma taille. Par contre ton corps aussi ma manqué et je me souviens plus trop comment il est fait ... si tu vois ce que je veux dire …, je fis un clin d’œil avant de lui dire « Tu as vraiment oublié un corps comme le mien ? » & en même temps que mes paroles j’enlevais le haut de ma tenue de cheerleader. J’étais donc en soutien gorge face à lui. Je me mordis la lèvre inférieur avant de poser une de mes mains sur son cou & d’attirer son visage vers moi. Frôlant ses lèvres je lui fis à mon tour deux baisers dans le cou. Deux sensuels mais lors du second je lui mordillais la peau du cou légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait chambré Elia en lui disant qu’il avait oublié son corps et pour lui répondre elle lui fit un clin d’œil en lui disant « Tu as vraiment oublié un corps comme le mien ? ».Il n’en avait rien oublié, il n’oubliait jamais le corps d’une fille avec qui il couchait, alors Elia avec qui il avait couché deux fois et en plus pendant le spring break et dans des lieux plus ou moins insolites, il ne risquait pas de l’oublier. Mais il ne lui répondit pas et la laissa faire, elle enleva son haut et se retrouva en jupe et soutien-gorge, elle avait toujours du retard sur Will. Une fois son haut enlevé, elle rapprocha son visage de celui de Will et frôla ses lèvres avec les siennes et descendit jusqu’à son cou pour y déposer deux baisers comme il l’avait fait lui-même un peu plutôt. Pour aider Elia à rattraper son retard sur lui, il passa ses mains sous sa jupe et attrapa le haut de sa culotte. Il l’embrassa alors en commençant à la retirer, il la fit lever un peu ses fesses justes pour qu’il puisse passer sa culotte et finit de la retirer. Il la posa avec son haut et se colla alors à elle. « Je commence un peu à m’en rappeler même s’il reste encore quelques trous noir ». Il ne lui restait plus qu’à enlever le soutien-gorge et la jupe d’Elia pour qu’elle se retrouve aussi nue que lui ; mais chaque chose en son temps. Si la coach n’était pas prête de revenir, autant prendre son temps. Il l’embrassa de plus belle et sentit son sexe frotter contrer le vagin d’Elia. Cette sensation lui rappela les moments qu’ils avaient passés ensemble à Cancun. Il avait bien envie de la prendre là, tout de suite, sur le bureau mais avant ça il fallait être patient et passer par les préliminaires et puis Will aimait presque ça autant que l’acte sexuel en lui-même. Il continua d’embrasser Elia un peu plus fougueusement et passionnément chaque seconde tout en passant doucement et sensuellement ses mains sur les cuisses de la cheerleader et en caressant son vagin avec son sexe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Elia ♥

Will m’embrasa après que j’ai enlevé mon haut. Durant ce tendre baiser il passa ses mains sous ma jupe pour m’enlever mon sous vêtement du bas. Soulevant un peu mes fesses pour qu’il puisse l’enlever en entier, je continuais à l’embrasser jusqu’à qu’il s’arrête. « Je commence un peu à m’en rappeler même s’il reste encore quelques trous noir » me répondit-il après que je lui demandais s’il avait vraiment oublié mon corps. Pas besoin d’avoir un bac pour savoir qu’il plaisantait & que c’était juste histoire de dire qu’il en voulait plus. Will m’embrassa de plus belle tout en se rapprochant de moi & n’ayant plus mon bas, je sentis son sexe se frotter contre moi. Décidemment avec William on avait été amené plus à coucher ensemble que simplement discuter, mais cela ne me dérangeais pas il était doué & j’avais passé des moments excellents avec lui à Cancun. La on remettait juste sa sur le tapis en dehors de Cancun. L’ambiance & le contexte n’était pas le même mais c’était tout aussi excitant voir plus puisqu’on se trouve dans le bureau de la coach des cheerleaders. Will continuait de m’embrasser & je sentais ses mains sur mes cuisses tandis que nos sexes se frôlaient l’un à l’autre. Je mis mes mains derrière mon dos & je poussais tout ce qui s’y trouvait dessus. Je n’avais aucune envie de me blesser & un bureau vide dans ce genre de situation était plus préférable. Je mis mes jambes autour de la taille de Will pour le serrer encore plus de moi. Lui mordillant la lèvre inférieure, je descendis mes baisers sur son cou, dans son oreille où je lui mordis le lobe & donna des petits coups de langue sensuellement. Je descendis ensuite vers son torse, passant mes mains lentement sur son corps. Pour finir je l’embrassais de nouveau, faisant passer mes mains sur les fesses musclées de Will. Délaissant les fesses du jeune homme, je détachais les agrafes de mon soutien gorge, baissant les bretelles. Je mis alors mon soutien gorge sur l’épaule de Will « Tu as encore des trous noirs ? » lui demandais je avec un sourire coquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bureau de la coach des cheerleaders ça changeait quand même pas mal de la plage de Cancun ou de la piscine de l’hôtel mais ça avait aussi son charme. Enfin c’était excitant de le faire dans un lieu interdit surtout, Elia avait été inspiré sur ce coup-là et elle ne le regretterait pas. Will tenait Elia par les hanches et leurs sexes se frôlaient et se frottaient, d’un coup elle poussa tout ce qu’il y avait sur le bureau, elle avait décidé de passer aux choses sérieuses. Elle sera un peu plus ses jambes autour de Will et le rapprocha encore plus d’elle, elle l’embrassa et mordit même sa lèvre, elle commençait à vraiment être excité il faut croire. Will lui-même sentait son sexe qui durcissait, il rendit ses baisers à Elia en les rendant encore plus langoureux, il voulait prendre son temps mais en même temps la coach pouvait revenir à n’importe quel moment et voir deux étudiants baiser sur son bureau ne la mettrait pas de la meilleure humeur. Puis elle caressa le corps de Will avant de dégrafer son soutien-gorge. « Tu as encore des trous noirs ? ». Il la regarda des pieds à la tête en prenant un air sérieux et en faisant semblant de regarder partout « nan je crois que c’est bon, je me souviens de tout … ». bien sûr qu’il se souvenait de tout, de ses petits seins si mignons, de ses fesses si jolies et surtout il se souvenait à quel point il avait aimé la prendre et lui faire l’amour. La voir nue avec juste sa jupe de pom pom girl était quand même très excitant du coup il joua le jeu d’Elia et passa aux choses sérieuses lui aussi. Il l’embrassa un peu plus passionnément et la poussa un peu de manière à ce qu’elle s’allonge sur le bureau. Il caressa ses jambes et ses cuisses puis rapprocha sa main de son intimité. Il voulait voir à quel point elle était excité et si elle mouillait déjà, savoir ce qu’il allait lui faire. Il ne l’avait jamais fait dans un bureau mais pleins d’idées lui venait en tête mais jamais il n’aurait le temps de toutes les réalisés, il allait devoir choisit les plus excitantes et celles qui lui donnerait le plus de plaisir, à lui mais aussi et surtout à Elia. « Quand tu m’as dit de venir ici, tu avais des idées précises en tête ? » peut-être avait-elle un fantasme à assouvir ou une position particulière qu’elle voulait plus que d’autres. Elle était allongé sur le bureau, elle était dans la position parfaite pour un petit cunni, il commença donc à descendre jusqu’à son vagin en déposant des baisers et des petits coups de langue tout le long du chemin …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Elia ♥

« nan je crois que c’est bon, je me souviens de tout … », je ne pouvais que répondre par un simple sourit mais un sourire qui en disait long. C’était flatteur de savoir qu’il se souvenait de tout & d’un côté il aurait mieux valut pour lui qu’il réponde ceci, sinon sa aurait mal était pour son cas. Mais avec les deux fois on n’était pas bourré alors il ne pouvait que s’en souvenir. Durant notre baisé, Will me poussa en arrière. Je m’allongeais sur le bureau en continuant notre baiser, je sentais la main du jeune homme venir entre mes jambes toutes proches de mon intimité. Les glissements de ses doigts sur mon corps, entre mes jambes plus particulièrement me faisait ressentir des frissons qui m’excité encore un peu plus. « Quand tu m’as dit de venir ici, tu avais des idées précises en tête ? », pendant que je réfléchissais à ma réponse, Will descendit le long de mon ventre en déposant des baisers & des coups de langue. Parfois durant certains de ses baisers, je relevais le dos du bureau tellement ses baisers me faisait de l’effet. Will s’occupait de mon intimité quand je lui dis « Je n’avais pas d’idées .. précises. Du moins pour .. l’instant. Je te laisse .. être .. imaginatif ». Je m’arrêtais entre certains mots pour me reprendre, me retenir du bien que Will était en train de me faire. Parce que parler en même temps que je sentais chacun de ses coups de langue n’était pas une tâche facile. Je voulais laisser champ libre à Will pour le début, je voulais voir à quoi il avait envie, qu’est ce qu’il voulait tester de nouveau ou bien refaire quelque chose qu’il avait aimé. Je préférais le laisser mener & après prendre un peu la relève avec des idées qui me seraient revenue en tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)