Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORRY BUT NOT SORRY ⊹ Olympiah - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SORRY BUT NOT SORRY ⊹ Olympiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

Sa réponse me décocha un nouveau sourire. Tu ne sais pas ce qu'est une bonne partie, mais je suis d'accord, c'est ton problème, sûrement pas le mien. Non, mais sincèrement : ça ne volait pas très haut. Je n'étais pas beaucoup mieux, m'amusant à la provoquer en la prenant de haut, rivalisant d'insolence avec elle. Depuis mon arrivée à Harvard, je prenais sur moi afin de me contrôler. J'avais cette sale tendance à ne plus m'arrêter dès lors qu'on m'avait mit sur les nerfs. Parfois, les dégâts étaient minimes, d'autres fois il s'agissait de paroles plus susceptibles de blesser que ce que je pouvais bien m'imaginer, d'autres fois encore, j'y allais avec pour arme la violence physique. Enfin, c'était pas la question. J'aurais jamais frappé une fille, c'était un truc réservé aux lâches et même si Olympe était horripilante, ce n'était sûrement pas suffisamment le cas pour que je me sente à bout de nerfs. Elle essaya ensuite de m'éblouir avec son poste haut placé sur le campus. Humf. Laissez moi rire. J'avais pas ce besoin vitale d'être un homme de pouvoir sur un campus universitaire, alors franchement, si elle comptait m'intimider ainsi, elle se trompait. Je fis la grimace. Choisie ? Ca en disait long. Elle avait été la seule à se présenter ? Ou alors, on avait voter pour elle grâce à son joli visage de poupée. Non, ça n'avait pas de sens, les votants étaient des filles. Bref, c'était trop mystérieux tout ça et j'avais pas envie de réfléchir. Je secoua la tête, un petit sourire sur les lèvres. Non, tu es répétitive et ta conversation m'ennuie, j'en vois pas l'intérêt. Répliquais-je en détournant les yeux, reportant mon attention sur le terrain, ou tout le monde continuait à s'entraîner.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:
Sorry but not sorry

J'avais l'impression de m'être transformée en chien enragé. Du genre qui montre les crocs, qui aboie fort et qui roule des mécaniques mais qui au fond est plus du genre à éviter les conflits, parce que même si j'étais clairement en train de me disputer avec cet inconnu contre qui je n'avais rien à part le fait qu'il se soit loupé dans un loupé et qu'il ne se soit pas excusé comme je le voulais, mais je ne voulais pas non plus le réduire à néant contrairement aux personnes que je détestais vraiment. Il était carrément insupportable, avec son air de monsieur je sais tout, j'ai tout vu j'ai tout vécu et je n'en ai rien à faire des filles qui me prennent de haut, mais ce n'était pas une raison de vouloir le tuer. Je lui demandais cependant avec un sourire assasin mais qui se voulait innocent si il voulait une autre chance, d'un air carrément ironique, me doutant qu'il n'avait pas plus envie que moi de rattraper cette discussion. Et forcément, il saisit la perche pour m'enfoncer, mais je lui avait tendue, alors bon à sa place, j'aurais fait pareil. Lâchant un petit soupir, je croisais les bras sur ma poitrine, le fixant. Bah alors, tu t'en vas ou pas monsieur? " T'es pas un plus brillant interlocuteur que moi, je suis sûre qu'un gamin de 3 ans a plus des choses à dire que toi. Plus de choses intéressante, et surtout il prendrait peut-être moins un air de personne importante. " Oui, l'air que ce Winthrop affiche devant moi ne me plait pas du tout, c'est moi d'habitude qui fait la personne lassée, celle décalée et qui participe pas aux conneries basses des autres, par honneur. J'sais pas, le fait qu'il ose me tenir tête le rend horripilant, mais curieux aussi, j'voudrais en savoir plus sur lui, qui visiblement n'est pas n'importe qui, même si il vise comme une merde avec son ballon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

C'était un jeu stupide qui allait commencer à furieusement nous énerver tous les deux à la longue. Personne n'allait céder du terrain à l'autres et y allant de petites répliques piquantes, n'atteignant pas l'autre, vu qu'on ne se connaissait pas. Si je jouais la carte de l'insolence et de l'arrogance, je n'estimais pas la connaître autrement que très superficiellement et oui, c'était réciproque. Elle ne savait strictement rien de moi, si ce n'est que j'avais besoin de plus d'entraînement au foot pour retrouver mon niveau et que j'avais confiance en moi et là encore, ça pouvait être qu'une carapace. Les gens ont plusieurs facettes. Pour autant, c'était une sorte de petits combats, bon pour l'égo, enfin plus ou moins, vu que personne ne gagnait jamais dans ce genre de discussions peu constructives au possible. On était ridicules tous les deux. Et en l'occurrence, on avait tous deux des choses à faire. Si tu le dis répondis-je en lui adressant un dernier sourire carnassier. J'étais pas d'humeur à répartir, sachant qu'elle allait en ajouter une couche et que ça allait être répartie. Soit le plus mature des deux, même si ça te dépasse siffla une voix dans ma tête et, pour une fois, je ne l'envoya pas balader. Sans même dire au revoir (elle me trouvait déjà impoli alors bon, que j'en rajoute ou pas, peu importe), je récupéra mon ballon et rejoignis tout le monde afin de poursuivre mon entraînement, en essayant de ne plus blesser personne. FIN DU RP.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)