Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah
w/ Olympe & Isaiah
Sa réponse me décocha un nouveau sourire. Tu ne sais pas ce qu'est une bonne partie, mais je suis d'accord, c'est ton problème, sûrement pas le mien. Non, mais sincèrement : ça ne volait pas très haut. Je n'étais pas beaucoup mieux, m'amusant à la provoquer en la prenant de haut, rivalisant d'insolence avec elle. Depuis mon arrivée à Harvard, je prenais sur moi afin de me contrôler. J'avais cette sale tendance à ne plus m'arrêter dès lors qu'on m'avait mit sur les nerfs. Parfois, les dégâts étaient minimes, d'autres fois il s'agissait de paroles plus susceptibles de blesser que ce que je pouvais bien m'imaginer, d'autres fois encore, j'y allais avec pour arme la violence physique. Enfin, c'était pas la question. J'aurais jamais frappé une fille, c'était un truc réservé aux lâches et même si Olympe était horripilante, ce n'était sûrement pas suffisamment le cas pour que je me sente à bout de nerfs. Elle essaya ensuite de m'éblouir avec son poste haut placé sur le campus. Humf. Laissez moi rire. J'avais pas ce besoin vitale d'être un homme de pouvoir sur un campus universitaire, alors franchement, si elle comptait m'intimider ainsi, elle se trompait. Je fis la grimace. Choisie ? Ca en disait long. Elle avait été la seule à se présenter ? Ou alors, on avait voter pour elle grâce à son joli visage de poupée. Non, ça n'avait pas de sens, les votants étaient des filles. Bref, c'était trop mystérieux tout ça et j'avais pas envie de réfléchir. Je secoua la tête, un petit sourire sur les lèvres. Non, tu es répétitive et ta conversation m'ennuie, j'en vois pas l'intérêt. Répliquais-je en détournant les yeux, reportant mon attention sur le terrain, ou tout le monde continuait à s'entraîner.(c) darkdreams/marine
(Invité)