Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah
w/ Olympe & Isaiah
Le sport, ça avait toujours eu le mérite de me détendre, faut dire aussi que j'adorais ça, c'était jamais une corvée. J'aurais même choisit d'étudier ça si j'étais pas aussi fasciné par ce que les gens ont dans la tête. Enfin, j'étais toujours libre de pratiquer, dans le cadre scolaire et ailleurs. C'est ce que je faisais en ce moment : au programme, entrainement de foot. J'avais pas trop perdu la main, même si je n'en avais pas fait depuis quelques mois. Il fallait juste que je me dérouille un peu, mais ça allait venir. Il faisait un peu frais qui plus est, mais bon, bouger me faisait oublier la température. J'entendais brièvement les cheerleaders japper au bord du terrain. J'avais jamais trouvé leur présence très essentielle. Pour moi, c'était juste une façon d'amener des filles dans un sport de mecs. Enfin, mine de rien, durant les matchs, elles contribuaient un peu à l'ambiance, alors j'allais pas me plaindre. Je n'étais pas si loin des filles, encore en train de m'échauffer, faisant quelques passes, histoire de me mettre en forme. Je n'avais pas perdu le mécanisme. Mes bras faisaient les mouvements sans que j'ai à y réfléchir. L'habitude. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Je m'exécuta et envoya le ballon, un peu trop fort. Et en visant pas assez bien. Je regarda la trajectoire de la balle et la vit venir se loger contre une fille qui en fut légèrement perturbée dans son enchaînement. Je me mordis la lèvre avant de m'avancer en trottinant vers la fille question, pour récupérer le ballon et accessoirement, présenter des excuses, en homme poli que j'étais. Une fois arrivé je m'agenouilla pour récupérer mon ballon au pied de la fille avant de me redresser pour la regarder dans les yeux. Désolé lançais-je simplement. Y avait pas grand chose de plus à dire. Pas sûr qu'elle partage mon avis là-dessus.(c) darkdreams/marine
(Invité)