Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORRY BUT NOT SORRY ⊹ Olympiah
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SORRY BUT NOT SORRY ⊹ Olympiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

Le sport, ça avait toujours eu le mérite de me détendre, faut dire aussi que j'adorais ça, c'était jamais une corvée. J'aurais même choisit d'étudier ça si j'étais pas aussi fasciné par ce que les gens ont dans la tête. Enfin, j'étais toujours libre de pratiquer, dans le cadre scolaire et ailleurs. C'est ce que je faisais en ce moment : au programme, entrainement de foot. J'avais pas trop perdu la main, même si je n'en avais pas fait depuis quelques mois. Il fallait juste que je me dérouille un peu, mais ça allait venir. Il faisait un peu frais qui plus est, mais bon, bouger me faisait oublier la température. J'entendais brièvement les cheerleaders japper au bord du terrain. J'avais jamais trouvé leur présence très essentielle. Pour moi, c'était juste une façon d'amener des filles dans un sport de mecs. Enfin, mine de rien, durant les matchs, elles contribuaient un peu à l'ambiance, alors j'allais pas me plaindre. Je n'étais pas si loin des filles, encore en train de m'échauffer, faisant quelques passes, histoire de me mettre en forme. Je n'avais pas perdu le mécanisme. Mes bras faisaient les mouvements sans que j'ai à y réfléchir. L'habitude. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Je m'exécuta et envoya le ballon, un peu trop fort. Et en visant pas assez bien. Je regarda la trajectoire de la balle et la vit venir se loger contre une fille qui en fut légèrement perturbée dans son enchaînement. Je me mordis la lèvre avant de m'avancer en trottinant vers la fille question, pour récupérer le ballon et accessoirement, présenter des excuses, en homme poli que j'étais. Une fois arrivé je m'agenouilla pour récupérer mon ballon au pied de la fille avant de me redresser pour la regarder dans les yeux. Désolé lançais-je simplement. Y avait pas grand chose de plus à dire. Pas sûr qu'elle partage mon avis là-dessus.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry

Malgré le froid intense, j'avais trouvé le courage de venir à mon entrainement avec les autres cheersleaders, avec un leggings long c'était déjà plus humain. Et heureusement que je m'étais motivée pour venir d'ailleurs, parce que toutes les filles étaient là et que nous répétions des enchainements importants : j'aurais eu un retard considérable si je n'étais pas venue. Tandis que j'étais en train de m'étirer un petit peu avant de devoir faire mon grand écart pour continuer sur une autre figure plus difficile, je reçu un ballon dans l'épaule. Reculant un peu, puisque j'étais en train de me relever et que j'avais peu d'équilibre, je portais ma main à l'épaule touchée, cherchant des yeux le coupable, qui se dirigeait vers moi en trottinant. Plissant les yeux, je ne reconnu pas les traits de son visage et en déduisis qu'il était sûrement arrivé cette année car je commençais à connaitre les anciens membres de l'équipe de football américain. Et lorsqu'il se rapprocha de moi, et qu'il se baissa pour attraper son ballon, j'en fut certaine : je ne l'avais jamais croisé ici. M'attendant à des excuses longues et gênées, pour avoir osé envoyer une balle de cette force sur une cheerleader, qui allais sûrement avoir un bleu demain, je fis une drôle de tête en l'entendant me lancer le plus simplement du monde :  Désolé. Désolé, c'est tout? Autant ne pas venir s'excuser et retourner jouer, ça aurait le même effet sur moi. " Tu peux l'être, je vais avoir un bleu. Si tu ne sais pas lancer une balle, tu ne viens pas jouer ici, tu va tuer quelqu'un. " J'étais assez remontée qu'il m'ait fait louper ma figure à vrai dire, surtout devant l'équipe. Je n'aimais pas me louper, adepte de la perfection la moindre erreur me restait dans la tête durant des jours, alors là j'allais ressasser ça toute la nuit. " En plus, t'es nouveau il me semble, tu n'aimerais quand même pas te mettre quelqu'un à dos tout de suite? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

C'était une jolie fille, le genre qu'on aime bien croiser, que tout mec qui se respecte aime bien regarder. Pourtant, elle me fit une sale impression à la minute ou elle ouvrit la bouche. Bon, soit, j'avais pas eu l'occasion de me présenter. C'était pas terrible comme rencontre que de se prendre un ballon, mais quand même. Je ne l'avais pas frappé intentionnellement. A la voir avec son air irrité, on aurait crut que je l'avais fait exprès. Il lui en fallait bien peu pour se mettre sur les nerfs. Douillette et avec un tempérament de chien. Génial. Je croisais les doigts pour que toutes les filles de Cambridge ne soient pas comme celle là. J'aurais put la mettre au sol facilement et j'allais sûrement pas la laisser se la jouer duchesse avec moi, statut de nouveau, ou pas. Mince alors. Moi qui aime pourtant tellement avoir pour amie les filles qui font une crise pour un rien. Arguais-je froidement. Et bien quoi ? Elle me parlait comme à un chien, j'allais pas me contenter d'acquiescer gentiment. Elle voulait quoi au juste comme excuse ? Que je me mette à genoux. Tss, dans ses rêves. Je lui adressa un sourire purement superficiel. Elle me donnait pas franchement envie de lui sourire. Isaiah me présentais-je sans lui tendre ma main. Effectivement je suis nouveau et pour ce qui est de ton bleu, je pense que tu t'en remettras.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry

J'ai pas l'habitude de rencontrer les gens de façon aussi brutale, habituellement les hommes qui me font du rentre dedans ne me rentrent réellement pas dedans en fait. Et là j'ai carrément prit un ballon dans l'épaule, à la limite de la clavicule, endroit douloureux et pourtant très exposé. Et je n'avais pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds, encore moins par un inconnu qui s'excuse de façon minable, et dont le seul but est de récupérer son ballon. Levant les yeux au ciel en l'entendant jouer l'ironique, je soupirais, parce que mine de rien, il n'avait quand même pas vraiment fait exprès, je pouvais le haïr juste pour cette raison. " Ce n'est pas rien, et je ne pique pas une crise crois moi sinon tu serais déjà avec le nez pété. J'aurais pu shooter dans le ballon au moment tu l'attrapais si j'avais voulu péter une crise, tu vois? " J'avais loupé ma chance de le remettre à sa place en fait. Ensuite, il dit son prénom, que je notais dans un petit coin de ma tête, me permettant de l'observer un petit peu. Ouais, il est pas pour rien l'équipe : bien taillé, beau gosse et l'air intelligent. Pinçant les lèvres, je fini par lui tendre la main : " Olympe. " Je n'allais pas jouer la fille pas civilisée, il y avait plutôt du monde aujourd'hui sur le bord du terrain, ça serait dommage de se donner en public. " Vise mieux si tu veux être vu comme un bon joueur, tirer sur un cheerleaders et abîmé son corps ça risque de ne pas t'être favorable, même je me remettrais de mon bleu. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

Sa réponse me fit sourire. Oui, je me foutais ouvertement d'elle. Ca, ça allait vraiment l'aider à m'apprécier. En même temps, c'était pas tellement le but que je cherchais à atteindre, j'étais pas désespéré. Je ne cacha même pas le fait que je la trouvais absolument pas crédible. Elle pensait quoi ? Que j'allais avoir peur ? Hum. Non. Elle était jolie, soit, mais pas très intimidante, pas à mes yeux non. Ouais, ouais, je vois. Répondis-je, sans chercher à m'ôter mon sourire du visage. Je me présenta brièvement et elle en fit de même, tout en faisant malgré tout l'effort de me tendre sa main. Je la serra rapidement, simplement car j'allais pas la laisser pendre dans le vent et puis j'avais quand même un peu d'éducation. Pas que je devais à cette fille quoi que ce soit et si mon image de "gentlemen" me caractérisait plus ou moins, sur terrain de foot, avec des chaussures boueuses au pied, j'estimais pouvoir me permettre quelques écarts... Enfin, bref. Elle me fit un peu la leçon et j'arqua un sourcil. Je n'ai pas besoin d'être "perçu" comme un bon joueur, je sais ce que je vaut fis-je remarquer. Ok, ça faisait carrément mec imbu de lui-même mais dans le fond, bah c'était ça. J'estimais pas avoir à me montrer irréprochable. L'avis des gens comptait pas des masses, enfin, pas de gens que je portais pas dans mon coeur. La vie devait être tellement chiante si on devait toujours surveiller la moindre de ces actions pour se cantonner à l'image d'une personne bien élevée, distinguée, talentueuse. Mais merci quand même pour ce conseil que je ne t'avais pas réclamé ajoutais-je avec un sourire plus ou moins courtois. Pas sûr que j'allais l'écouter, mais bon.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry

Habituée depuis que j'étais née à ce que l'on fasse tout pour me satisfaire et que le moindre de mes désirs soient un ordre pour mes parents, j'avais gardé en moins l'horreur qu'on me tienne tête ou que l'on me refuse quelque chose. Alors forcément quand quelqu'un m'envoie un ballon dans la tête, et n'a pas l'air d'être vraiment gêné, je n'apprécie pas, et j'apprécie encore moins quand il me fait bien comprendre qu'il me méprise totalement, en disant qu'il voyait d'un air totalement détaché. Il faut avouer que je ne suis pas vraiment impressionnante physiquement, je suis même plutôt du genre crevette, mais ce n'est pas une raison, je suis tout à fait capable de hausser la ton, et je fais du sport pour avoir de la force malgré tout. Cependant, ne voulant clairement pas ma lancer en guerre avec un inconnu sans plus de raison, je lui fait donc remarquer sans m'énerver qu'il devrait faire plus attention à ce qu'il fait avec son ballon, mais encore une fois il me snob. Baissant les yeux vers ses pieds, je répliquais, sèche : " Tes chevilles ne gonflent pas trop? Parce que bon, dire qu'on est bon sans le prouver ça ne sert à rien, en sport. " continuais-je en levant les yeux vers lui de nouveau. Je n'avais pas baissé les armes face à lui, mais je ne l'attaquait pas, et visiblement il n'avait pas plus envie que moi qu'on se mette à se disputer sans se connaitre sur un terrain. Son remerciement sonnait faux à mes oreilles, mais je devrais sûrement me contenter de ça. " J'suis généreuse, j'aide les âmes perdues. De rien. " M'apprêtant à tourner les talons, ma curiosité me retins, et je fini par lui demander, même si je voulais pas vraiment m’éterniser avec lui :" Tu es dans quelle maison? " Il a une tête de Mather je trouve. Mather, ou peut-être Quincy.. ouWinthrop, il est sportif et bien foutu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

Elle comprenait rien ou bien elle le faisait exprès ? Peut-être que c'était inconcevable pour elle, d'adopter cette façon de penser. Peut-être qu'Olympe était une de ces filles, feignant d'être pleine d'assurance alors qu'elle ne parvenait pas à cesser de se préoccuper ne serais-ce qu'une seconde du regard des autres. Tu ne m'as pas compris. J'estime ne pas avoir à prouver quelque chose à qui ce soit. Je n'ai pas besoin d'être applaudit pour être fier de moi. Répondis-je d'un air un peu las, comme si elle était incroyablement lente. Ok, je faisais tout pour me montrer désagréable, mais franchement, elle avait commencer en jouant les furies à cause d'une malencontreuse passe. C'était elle qui m'avait mise dans cet état d'esprit, alors franchement, tant pis pour elle. Et si elle estimait que j'allais m'aplatir pour mieux rentrer dans ses bonnes grâces, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Son commentaire me fit sourire. Âme perdue ? Mouais, j'étais pas le plus largué de nous deux à mes yeux. Oui, j'étais dans ma phase moralisateur, ma phase je suis mieux que les autres. Bordel, elle avait vraiment pas une bonne influence sur moi, celle-là. Je ne pense pas être le plus perdu de nous deux. Répondis-je avec un haussement d'épaules, sans ajouter quoi que ce soit. Juste histoire de glisser un commentaire désagréable et puis dans le fond, c'était sincère. Elle m'avait pas l'air très nette. Je cru qu'elle allait repartir, retournant à son activité interrompue par mon ballon la prenant pour cible, mais elle me posa une nouvelle question. Petite curieuse. Winthrop. Répondis-je sans réfléchir, spontanément. Je pris ensuite un air pensif. Et toi... Eliot ? Elle m'avait tout l'air de ces petites filles pourries gâtées qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, à savoir des femmes de pouvoir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry

Cet homme devait être arrogant à souhait pour me dire de façon tout à fait naturelle qu'il n'a pas besoin d'être applaudit pour être fier de lui. A mes yeux, c'est qu'il n'a pas besoin de reconnaissance pour être fier, hors réaliser un exploit seul c'est inutile : personne n'est témoin, et on y gagne rien Les gens douteront de ses paroles si il est seul.. Et ce qui rends fier, c'est les regards impressionnés des autres, c'est de surpasser les autres. " Si tu n'a pas besoin d'applaudissement, tu loupe quelque chose. Si tu n'en a pas, des applaudissements, c'est que tu n'a pas à être fier de toi : les gens savent ce que valent les autres, applaudissent si c'est bien.. " C'était un point de vue totalement personnel, moi j'avais toujours eu les regards impressionnés ou jaloux braqués sur moi, alors je me construisais là dessus. De toute façon je n'avais pas le choix, si je ne me construisais pas dessus, je serais morte écrasée par le poids des ragots, des rumeurs et des jalousies des autres. Question de survie pour moi, j'avais décidée d'être une fille pouvait être détestable au premier abord, voir même plus encore que détestable. Levant les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il n'était pas le plus perdu de nous deux. Bah voyons, soit il se lance des fleurs soit il m'enfonce et dans les deux cas.. j'aime pas du tout. " Tu trouve que j'ai l'air perdue? Achète toi des lunettes. " Et ouvre les yeux coco accessoirement. Ensuite je failli partir mais ma curiosité me retint encore une fois, je lui demandais sa maison. Winthrop, pas Mather bon mon premier avis n'était pas le bon, tant pis. Il était donc dans la maison des rouges.. on risquait d'être peut-être amené à se revoir si je rendais visite à mon ex, Wyatt. Ou alors lors de certaines évènements en communs comme pour Halloween.. et ça ne m'enchantais pas spécialement. Et toi... Eliot ? Je retins un petit rire, et secouais la tête. Pas loin, j'étais Cabot mais j'avais longuement hésité avec la Eliot House.. " Non, je suis une Cabot. J'suis même la vice-présidente, en fait. " Enchantée, haha. J'aimais pas souligner cette fonction, mais là j'voulais juste lui donner raison : j'suis une garce qui aime dominer et être admirée, voilà, il sera bien content.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
w/ Olympe & Isaiah

Bon sang, quelle idiote. J'étais pas d'humeur à lui expliquer en quoi j'avais raison, qui plus est j'étais pas sûr qu'elle est envie de s'entendre lui expliquer combien elle avait tord dans sa philosophie de fillette qui a besoin d'être encouragée et dorlotée pour se sentir bien dans ses chaussures. Je me contenta donc d'hausser les épaules avec un sourire moqueur, histoire de lui signifier que je coupais là le débat, vu que c'était aussi inintéressant que de le faire avec une gamine de cinq ans. Elle était hautaine et ça me gonflait : on était deux à vouloir avoir raison ici et quelque chose me disait que personne n'était décidé à laisser du terrain à l'autre. Puis, elle me recommanda d'acheter des lunettes. Aouch. Violent. Je pense pas que tu sois très applaudie pour tes réparties, celle-là n'était pas terrible. M'enfin, ma vue va très bien, merci de t'en soucier répliquais-je avec insolence. Pourquoi j'étais toujours en train de lui parler à celle-là ? Tout ce que ça m'avait apporté c'était une envie de récupérer mon ballon, de repartir sur le terrain et de le lui rejeter dessus, intentionnellement ce coup-ci. Qui sait ? Peut-être qu'à force, ça allait la faire redescendre de son nuage. Une nouvelle chute, ça pouvait définitivement pas lui faire du mal. Alors que je pensais qu'elle allait enfin décamper, nous permettant de repartir vaquer à nos occupations, un excès de curiosité relança notre conversation un peu houleuse. Je lui répondis et arqua les sourcils quand elle en fit de même. J'afficha un sourire bêtement émerveillé. Whaou. Elle croyait que ça allait m'impressionner ou bien quoi ? Whoa, tu en as de la chance, pour les autres filles en revanche, je sais pas. Se faire commander par Olympe ? Bon sang, quel cauchemar. J'avais jamais été aussi content de ne pas être une fille.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry

C'est déplacé de critiquer une femme ainsi, après lui avoir envoyé un ballon dessus. Bon, j'étais pas franchement objective, j'avais juste envie de le voir s'excuser et déguerpir. Mais malheureusement pour moi, il avait l'air d'être un gars sûr de lui, têtu, pas du genre à s'énerver trop facilement, et moi je perdais vite les pédales quand je m'énervais. Et l'entendre critiquer mes réparties me faisait grincer des dents, seulement je ne répondis pas à se provocation, préférant hausser les épaules, et répondre d'un ton méprisant : " Tu ne sais pas apprécier des bonnes réparties à leur juste valeur, ce n'est pas mon problème. " Puis, malgré ma sincère envie de le voir déguerpir le plus vite possible, je voulais satisfaire ma curiosité, et en savoir plus cet individu me tenant tête, car tous ne le faisait pas. Je lui demandais de quelle maison il était, avant de lui dire la mienne suite à sa question, ajoutant que j'étais vice-présidente, même si j'étais sûre qu'il allait faire une remarque désobligeante, j'avais envie de souligner ça, juste pour le laisser croire que j'étais une garce adorant le pouvoir. Je chérissais cette image de moi, et jouer les divas me plaisait beaucoup, j'adorais même ça. Alors même si j'risquais de me mettre un beau garçon à dos, tant pis. Je ris en levant les yeux au ciel en l'entendant, soupirant doucement. " Elles se portent bien, t'inquiète pas pour elles va, elles m'ont choisies. Mais bien essayé, ta réplique aurait presque, je dis bien presque, pu m'atteindre. Tu veux une nouvelle chance? " Et hop, un joli sourire de réceptionniste, histoire de bien accentuer mes propos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)