Invité
est en ligne
Invité
Nothing is what it seems
w/ Salomée & Isaiah
w/ Salomée & Isaiah
Je m'efforce d'ignorer le froid et mes poils qui s'hérissent sur mes bras, sous ma chemise. Ca m'apprendra à être galant en filant ma veste. Tout ce que j'allais y écoper, c'était un bon rhume et un nez tout rouge. Enfin, je visais également une récompense plus intéressante, étincelant pour l'heure autour du cou de Salomée. J'essayais d'éviter de regarder le collier, pour ne pas qu'elle me prenne pour un obsédé, même si je n'allais pas tarder à ruiner définitivement ma réputation auprès d'elle. Psycho... Commençais-je, coupé en cours de phrase par celle qui m'avait posé la question. J'arqua un sourcil en suivant son regard, tournant la tête dans le même sens. Si ça s'intensifiait, je devais faire attention à ne pas me trahir, quoi qu'un peu d'action pouvait également faire une bonne diversion. Mettant tous mes sens en éveil, je croisa le regard de l'homme nous ayant vu quitté la boite d'un mauvais oeil. Elle a fait quelques pas vers lui et lorsqu'un déclic semble se faire dans sa tête, elle revient rapidement vers moi, visiblement pressée, tout à coup. Je prend mon air surpris : ok, je le suis nettement, après tout, j'ignore ce qu'elle va faire maintenant. Elle me demande de partir. Non. Pas vraiment, elle m'attrape la main, prête à décamper avec moi. Bientôt, la cadence de nos pas s'accélèrent. Je n'ai pas de mal à la suivre pour autant. Enfin, ça ne veut pas dire que j'apprécie la course. Je suis sensé être, dans mes plans, le maître du jeu ce soir et me faire guider comme un chien à travers une boite, ça me contrarie un peu. Par dessus le marché, j'ai jamais été très fort pour dissimuler ce genre d'émotions et je dois me forcer à tolérer se retournement de situation qui implique une petite perte de contrôle de ma part. Je la regarde sortir ses chaussures et passer derrière la rambarde. Hu. Ok, elle a l'air sérieuse vu qu'elle saute. Elle me fait signe de faire de même et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Bon, je suis sensé la suivre, je peux pas la perdre de vue maintenant, sinon ce sera foutu pour de bon et j'aurais fais tout ça pour rien. Je finis par m'exécuter rapidement et saute. Heureusement, on n'était pas trop haut et je me réceptionne sans mal, ou à la limite peut-être avec quelques égratignures. Enfin, je m'en moque. Elle se remet à parler, se rendant peut-être compte que ce serait pas du luxe après m'avoir fait sauter ainsi d'un étage. Pour moi elle n'a pas gaffer, vu que j'en sais plus que ce qu'elle vient de me délivrer comme informations. Mais je ne suis pas sensé savoir ce que je sais, alors je joue les ignorants et les mecs à bout de patience, aussi et pour le second, j'ai pas à me forcer. Ton quoi ? Bon, dis-moi ce qui se passe, maintenant. Lui réclamais-je.(c) darkdreams/marine
(Invité)