Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
Je tentais de rester fort, de retrouver ma force intérieur ; je lui souriais en tenant sa main sans grande force mais de quoi montrer ma véritable presence à ses cotés. Je la voyais si maigre que j'en étais presque trop traumatisé pour encore la regarder. Je me rappelais de mon visage plus enfantin dans l'adolescence avec ma petite soeur qui d'années en années devenait de plus en plus faible et passait son temps à jouer au yoyo avec la maladie. Elle avait remonté la pente et elle est morte alors qu'on ne s'y attendait pas du tout, alors que l'espoir était revenu ! Satané Leucémie. Je caressais à présent son bras du mieux que je pouvais alors qu'elle me disait, désespérée : J'aimerai tellement, j'aimerai tellement pouvoir continuer a me battre…mais j'ai plus de force Emrys…j'suis a bout…j'veux pas partir..mais j'peux pas…c'est fini…j'suis desolée Je laissais mes larmes me submerger car Ma soul semblait ne plus croire en rien, plus rien et ça me faisait clairement mal car moi, je voulais y croire car il était impossible que je laisse ce putain de monde de merde m'arracher encore une personne, qu'on fasse encore souffrir Kenny malgré qu'on ne se parle plus, que le monde perde une aussi belle personne qu'elle et surtout, qu'elle ne puisse profiter de rien alors que la vie était devant elle ; MERDE ! Je t'encule le monde ... elle vivre, je le veux. Je frappais sur le coté du lit sans rien dire, pas un mot, juste le geste puis j'essuyais de mes mains gantés ses larmes qui coulaient à flot sur ses joues meme plus dodues tant la maladie l'avait rongée. Je ne peux pas te faire dire le contraire mais tu ne peux m'obliger à perdre espoir, j'ai espoir et je me battrais pour deux tant pis Soul ... Je restais l'air grave, la regardant si triste. je ne savais pas quoi dire pour avoir une conversation normale tant j'étais mal. J'ai besoin de toi dans ma vie, Will ...
(Invité)