Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILRYS ✖ Pourquoi me laisses-tu dans l'ignorance ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WILRYS ✖ Pourquoi me laisses-tu dans l'ignorance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?

Je tentais de rester fort, de retrouver ma force intérieur ; je lui souriais en tenant sa main sans grande force mais de quoi montrer ma véritable presence à ses cotés. Je la voyais si maigre que j'en étais presque trop traumatisé pour encore la regarder. Je me rappelais de mon visage plus enfantin dans l'adolescence avec ma petite soeur qui d'années en années devenait de plus en plus faible et passait son temps à jouer au yoyo avec la maladie. Elle avait remonté la pente et elle est morte alors qu'on ne s'y attendait pas du tout, alors que l'espoir était revenu ! Satané Leucémie. Je caressais à présent son bras du mieux que je pouvais alors qu'elle me disait, désespérée : J'aimerai tellement, j'aimerai tellement pouvoir continuer a me battre…mais j'ai plus de force Emrys…j'suis a bout…j'veux pas partir..mais j'peux pas…c'est fini…j'suis desolée Je laissais mes larmes me submerger car Ma soul semblait ne plus croire en rien, plus rien et ça me faisait clairement mal car moi, je voulais y croire car il était impossible que je laisse ce putain de monde de merde m'arracher encore une personne, qu'on fasse encore souffrir Kenny malgré qu'on ne se parle plus, que le monde perde une aussi belle personne qu'elle et surtout, qu'elle ne puisse profiter de rien alors que la vie était devant elle ; MERDE ! Je t'encule le monde ... elle vivre, je le veux. Je frappais sur le coté du lit sans rien dire, pas un mot, juste le geste puis j'essuyais de mes mains gantés ses larmes qui coulaient à flot sur ses joues meme plus dodues tant la maladie l'avait rongée. Je ne peux pas te faire dire le contraire mais tu ne peux m'obliger à perdre espoir, j'ai espoir et je me battrais pour deux tant pis Soul ... Je restais l'air grave, la regardant si triste. je ne savais pas quoi dire pour avoir une conversation normale tant j'étais mal. J'ai besoin de toi dans ma vie, Will ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La maladie avec laquelle tu etais née etait imprevisible. C'etait comme un tsunami ou un tremblement de terre, incapable de dire quand elle allait frapper a nouveau pour semer la terreur dans ta vie. C'etait comme ca et tu te battais contre elle depuis tes premieres années. Parfois tu esperais qu'elle etait partie et que tu avais reussi a la battre puis elle revenait de nulle part pour venir runir ta vie. Ca te faisait mal et tu aurais vraiment voulu qu'elle disparaisse pour de vrai. Seulement c'etait jamais arrive et donc maintenant tu te retrouvais sur ton quasi lit de mort a devoir dire a ton meilleur ami que c'etait fini la bataille. Tu pleurais et t'avais du mal a t'arreter. C'etait dure et ton coeur saignait aussi. Emrys vient chasser ses larmes et tu avais du mal a ne pas craquer en plus. Je ne peux pas te faire dire le contraire mais tu ne peux m'obliger à perdre espoir, j'ai espoir et je me battrais pour deux tant pis Soul ... En fait, tout ce qu'il te disait ne faisait qu'empirer la situation. C'etait juste trop pour toi et tout ses emotions n'etaient pas bien pour toi. Tu etais sure que demain, tu allais finir avec une transfusion de sang juste pour calmer un peu la maladie. Argh t'avais pas envie mais c'etait comme ca. J'ai besoin de toi dans ma vie, Will ... Tu ne dis rien. Silencieuse, tu regardais ton meilleur ami a travers tes yeux embuées et pleines de larmes sous la tristesse de ce jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la voyais mal et meme si je tentais d'etre fort, je ne pouvais que lui dire a quel point je voulais la garder à mes cotés, à nos cotés, près de nous, sa famille, ses amis alors forcément, ça la faisait pleurer et je me sentais traumatisé d'etre à l'origine de cela pourtant je ne pouvais m’arrêter de lui dire et quand je réussis enfin et que je ne l'entendais plus parler, juste pleurer et avoir l'air si mal ... Je dis, panique : Will ... ça va ? tu veux les médecins ? Je me levais déjà paniqué totalement, portant mes mains à ma tete, traumatisé d'avance de ce que je pouvais faire. J'suis désolé mais j'ai tellement mal de te voir ainsi, tout est de ma faute ... Crise de panique ? Totalement et ça me rappelait méchamment mon enfance alors j'attendais sa réponse ou un signe avant de me rassoir doucement et tenter de me calmer en respirant profondément.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne disais, cherchant en verite tes mots et essayant un peu te retrouver tes esprits. Les larmes coulant le long de tes joues n'etaient pas du tout volontaires. C'est juste qu'il y avait trop d'emotions qui fusionnaient en toi et ca creeait une decharge de larmes. En plus de cela, ca te faisait dure de dire tout cela a Emrys. La mort c'etait pas joyeux et tu n'avais vraiment pas cru que tu aurais si peu de temps pour te preparer a dire a dieu a tes amis. Tu secouais la tete. "Oui ou ca va. Non appelle pas les medecins, ils vont te demander de partir." Et tu ne voulais pas qu'il parte maintenant. Tu levais ta main vers, comme pour lui dire de se calmer. "Em, calme toi. C'est pas ta faute. Je vais bien. C'est juste que ca m'attriste aussi, mais calme toi, c'est ca qui va m'affoler aussi et c'est pas bien." Limite tu vivais en zen attitude en ce moment quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui ou ca va. Non appelle pas les médecins, ils vont te demander de partir." J'étais inquiet de son état mais inquiet aussi de ses paroles et ne savais que dire pour que toute la panique s'en aille ou que faire pourtant je continuais de rester assis près d'elle, l'écoutant parce que je la respectais toujours dans ses choix, si je devais appeler ce serait en cas d'urgence et je me savais apte à savoir quand ne pas écouter ses demandes. "Em, calme toi. C'est pas ta faute. Je vais bien. C'est juste que ça m'attriste aussi, mais calme toi, c'est ca qui va m'affoler aussi et c'est pas bien." Oui, je me sentais coupable. Paniqué ? oui surement trop pour rester calme. J'étais carrément tremblant et respirais profondément en plongeant dans l'océan de ses yeux magnifiques. J'suis désolé ... Je baissais ma tete sur ses jambes toujours assis à ses cotés, à coté de son lit d'hosto. Je serrais fort sa main à nouveau et respirais fort pour garder mon calme, ne pas retomber et je repris une derniere fois : j't'aime Soul ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)