Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
Vingt ans après, elle me donnait enfin des nouvelles. J'avais beaucoup a penser mais je n'oubliais jamais et ça faisait un moment que ma meilleure amie d'enfance ne donnait aucun signe de vie alors depuis un moment, je la harcelais de message et a force de persévérance, elle se décidait. Enfin ! Quand j'ouvrais le message, je tirais directement la tronche ; pourquoi l'hosto ? Que lui arrivait-il ? La maladie ? non, c'était fini, hein ? Un Accident ? Un parent ou un ami mal ? Je me préparais en vitesse de nouveau, attrapant simplement mon manteau, foutant mes clopes dedans, mon téléphone et attrapant mon casque que je venais de nettoyer en quatrième vitesse et je fonçais en bas. Je grimpais sur ma moto, direction le Cambridge Health Alliance Hospital. Zigzagant entre les voitures, je stressais et regardais que très peu la route par instant. Quand je dérapais dans le parking juste devant le centre hospitalier, mon cœur manqua de s’arrêter non pas parce que j'avais manqué d'avoir un accident mais parce que je m’effrayais de savoir ce qui se déroulait. Je courrais au guichet et regardait d'abord autour si elle m'attendait là. Non. Je demandais alors au guichet si il avait une patiente nommée Willow Mccartney et malheureusement, c'était le cas. L'infirmière me demanda confirmation que j'étais un proche, appela je ne sais qui, surement mon amie puis se décida enfin à me mener à elle alors que mon cœur battait à mille à l'heure. On m’emmena plus loin dans une salle et on m'ordonna d'enfiler des blouses et des gants comme si on voulait me protéger d'elle. Je tremblais limite et personne ne m'aurait reconnu a cet instant mais j'avais si peur. Quelques longues minutes plus tard, elle me guida vers un endroit étrange, presque glauque et ouvrit une porte, me faisant entrer et m'indiquant de ne pas épuiser mon amie. j'entrais le visage fermé, définitivement mort de trouille et je murmurais déjà en poussant cette porte entrouverte ; Will ...
(Invité)