Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ deirde) merry merry christmas duckies - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


(+ deirde) merry merry christmas duckies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merry merry christmas duckies (+ deirde)


« Parce qu'ils n'ont pas de bonnes manières ? Tu sais ce que je pense des Eliot et heureusement que je te connais et que je connais mon frère, car tout ce truc de "moi j'ai de l'argent et toi t'es pauvre" ça me tue. Enfin j'crois que sur ça on sera jamais d'accord » Je soupirais légèrement à sa réplique. Non, elle n'avait pas compris ce que je voulais dire. Je ne parlais pas de ces manières là, ni de leur richesse! Après tout, il y a bien des riches chez les mathers aussi! Je parlais de leur mode de vie, mais je m'étais tout simplement mal exprimée. Elle devait savoir que je me fichais de qui est pauvre, qui est riche. À croire que ce n'était peut-être pas le cas. J'étais un peu déçue qu'elle puisse penser ça de moi, mais je ne le fis pas voir en remettant mon masque. « Je me suis mal exprimée, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je sais pertinemment qu'il y a aussi des riches chez les mathers. Et tu sais que je m'en fiche du statut social! Ce que je voulais dire par là, c'est plus leur mode de vie. Je veux dire... Ils se droguent Deirde! Ils foutent la merde partout aussi! Je sais qu'on est pas des anges, nous les eliots, mais au moins, on ne fait rien qui pourrait bousiller notre santé et celle des autres! » Je lâchais alors un petit soupire. Je ne voulais pas me disputer avec elle, je n'en avais pas la force. Je lui avouais ensuite ce qui c'était passé à la fin de ce défi. Comme je m'y attendais, sa réaction ne fut pas celle d'une fille joyeuse. « Isa, je trouve vraiment ça dégueulasse, je sais que personne ne le sais, mais t'aurais pas dû accepter ou pourquoi tu m'as pas appeler ? Oui j'ai du mal avec les Eliots, mais tu es comme une soeur pour moi. » Oui, c'est vrai que je n'aurais peut-être pas dû accepter ce défi. Oui, j'aurais peut-être dû lui en parler dès le début, et à Camille aussi. Elles étaient toutes les deux au courant de tout. Mais je n'avais pas pu. Je crois aussi que je voulais ce défi, je voulais le réussir. Parce que ça m'avait permis de tirer un trait sur le passé. « Non, je voulais le faire. Je sais que je n'aurais peut-être pas dû mais... Je me sens mieux maintenant. Je crois que... J'ai réussi à tirer un trait sur cette partie de ma vie grâce à ce défi. Ça m'a fait réaliser des choses. Et j'ai pu me débarrasser des autres fardeaux que je gardais sur mes épaules. Ça m'a vraiment fait du bien d'avoir dit plus ou moins la vérité à quelqu'un qui ne connait rien de moi. Même s'il ne le saura sans doute jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ deirde) merry merry christmas duckies - Page 2 Tumblr_my0uixCl5k1sap3lko3_250
« Je me suis mal exprimée, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je sais pertinemment qu'il y a aussi des riches chez les mathers. Et tu sais que je m'en fiche du statut social! Ce que je voulais dire par là, c'est plus leur mode de vie. Je veux dire... Ils se droguent Deirde! Ils foutent la merde partout aussi! Je sais qu'on est pas des anges, nous les eliots, mais au moins, on ne fait rien qui pourrait bousiller notre santé et celle des autres! » sur le coup, elle n'avait pas tort et su seulement elle savait que je faisais la même chose depuis que mon frère m'a laissé sur la touche. Oui, une de mes amies est une Mather et depuis que j'ai essayé, j'adore ça et pourtant seul Wesley est au courant. « Faut pas d'arrêter à cette image. Ils sont vraiment sympa tu sais, enfin j'en fréquente quelques uns et je t'assure, ils se droguent peut-être, mais ils ne foutent pas la merde partout, c'est encore une fausse image qu'on a d'eux. » sur le coup, je me devais de les défendre et quitte à choisir entre les Eliots et les Mathers, mon choix était déjà fait. « Non, je voulais le faire. Je sais que je n'aurais peut-être pas dû mais... Je me sens mieux maintenant. Je crois que... J'ai réussi à tirer un trait sur cette partie de ma vie grâce à ce défi. Ça m'a fait réaliser des choses. Et j'ai pu me débarrasser des autres fardeaux que je gardais sur mes épaules. Ça m'a vraiment fait du bien d'avoir dit plus ou moins la vérité à quelqu'un qui ne connait rien de moi. Même s'il ne le saura sans doute jamais. » Elle ne doit pas m'en vouloir, mais je suis rapidement inquiète pour elle. Après tout, ça fait plusieurs années qu'on se connait et qu'on partage tout toutes les deux, alors entendre cette histoire qui ressort de nouveau alors qu'elle a eu du mal à aller de l'avant, je me sentais inquiète et concerné. « Tu es sûr que ça va vraiment ? Enfin, tu sais que si ça ne va pas, tu peux me le dire, je ne te jugerais pas » dis-je en souriant avant de me lever « Désolé... Je m'inquiète juste pour toi, tu vois, j'suis toujours aussi mère poule, c'est plus fort que moi. »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merry merry christmas duckies (+ deirde)


« Faut pas d'arrêter à cette image. Ils sont vraiment sympa tu sais, enfin j'en fréquente quelques uns et je t'assure, ils se droguent peut-être, mais ils ne foutent pas la merde partout, c'est encore une fausse image qu'on a d'eux. » Peut-être, mais quoiqu'elle en dise, je crois que jamais je ne pourrais vraiment apprécier les mathers, ou même prendre le temps de les connaître. Ce n'est pas simplement parce que nos maisons sont ennemies, mais sans doute parce qu'ils me rappellent trop cet homme qui m'a brisé. Je ne fis alors que soupirer. Je ne voulais vraiment pas me disputer avec elle pour une raison aussi idiote que deux points de vue divergeant. « Si tu le dis. » Et là, je clôturais cette conversation, mais celle par rapport à mon passé, elle, n'allait pas encore tourner la page, bien que j'aimerais juste oublier et aller de l'avant. « Tu es sûr que ça va vraiment ? Enfin, tu sais que si ça ne va pas, tu peux me le dire, je ne te jugerais pas » Je lui souris alors. Oui, je savais très bien que jamais, elle ne pourrait me juger. J'acquiesçais alors tandis que je me levais à mon tour. « Désolé... Je m'inquiète juste pour toi, tu vois, j'suis toujours aussi mère poule, c'est plus fort que moi. » Et là, je ris, avant de la prendre dans mes bras. « Ne t'inquiète pas Deirde, je t'assure, je vais bien. Merci d'être là. Tu sais que toi aussi, si tu as le moindre problème, tu peux venir me voir. Tu le sais ça, hein? » Je m'éloignais alors, la regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Oui, je ne faisais que parler de mes problèmes, mais parfois, j'avais l'impression de négliger les siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)