Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ deirde) merry merry christmas duckies
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ deirde) merry merry christmas duckies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ deirde) merry merry christmas duckies 5cmBN35

merry merry christmas duckies (+ deirde)

Le froid commençait à prendre place, de plus en plus. La magie de Noël arrivait. La ville était déjà décorée sous les festivités, la préférée des enfants, et des adultes. De mon côté, je n'attendais pas spécialement cette fête avec impatiente. C'était juste un événement comme les autres, pas de quoi en faire tout un plat. Je voyais déjà les parents se hâter dans les magasins pour trouver les cadeaux qui feraient plaisir à leur enfant. À cette image, il m'arrivait souvent de renifler de dédains. Ce n'était certainement pas mon père qui allait faire ça. D'ailleurs, je n'étais même pas certaine que j'allais passer les fêtes en sa compagnie. Je ne voulais pas à vrai dire, mais il m'avait déjà laissé un message sur mon téléphone, me priant de retourner en France. Je n'avais pas encore réservé les billets, mais je savais aussi que je n'avais pas à le faire. J'allais les retrouver prochainement sur mon lit, dans une enveloppe. Tous les ans, la même chose. Je soupirais déjà rien qu'en y pensant. Je n'avais pas grand chose à faire, je n'avais pas de cadeaux à acheter. Enfin, j'en avais surtout pas beaucoup. Et puis, le peu que je devais préparer, c'était déjà fait. Ainsi donc, j'étais en train de me balader dans le parc, non loin de l'étend. Mon regard divaguais sur l'étendue d'eau, et j'étais étonnée de voir que les canards n'avaient toujours pas émigré dans un endroit plus chaud. Ou peut-être qu'ils n'émigraient pas? Bref. Un léger sourire sur les lèvres, j'allais acheter un peu de pain dans le pick up non loin, et une tasse de café, histoire de me réchauffer. Et je me dirigeais précautionneusement vers leur lieu d'habitat. En espérant qu'ils ne me mordraient pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ deirde) merry merry christmas duckies Tumblr_my0uixCl5k1sap3lko3_250
La fraîcheur prenait place petit à petit sur la ville et j'étais toujours en admiration devant toutes illuminations qui venaient d'être installés. Faut dire que Noël reste ma fête préféré et le mois de décembre me rends toujours un peu folle. C'est le seul moment dans l'année où je dépense l'argent de mon père comme une petite folle. Oui, sur ce coup, je ressemble beaucoup à mon frère, mais seulement lors des fêtes. Après je redeviens cette fille qui a horreur de jeter l'argent par les fenêtres. Vêtue d'un bonnet, d'un bon manteau, je venais de quitter le centre de la ville pour faire un tour dans le parc où on pouvait voir beaucoup de lumières le long des arbres. J'avançais sans vraiment de but précis, mais un sourire venait de s'afficher sur mes lèvres lorsque j'ai aperçu au loin un visage familier. Isa, ma soeur d'adoption. Dire que je la connais depuis des années et là voir ici me fait juste chaud au coeur. Arrivant derrière elle, je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancer « Si j'avais su, je t'aurais acheté un canard en plastique pour Noël. » un sourire se dessina sur mes lèvres avant de la serrer dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmitouflée ainsi, et au vue de mon comportement, on pourrait me prendre pour une grande enfant. Parfois, j'aimais croire que j'en étais encore une, mais rapidement, la réalité me frappait comme une gifle à la gueule. Je n'étais plus une enfant depuis longtemps et peu important comment je voulais, jamais je ne pourrais retourner dans le passé. Mes pas ralentirent alors avant de s'arrêter à une distance raisonnable. On ne sait jamais, si ça se trouve, les canards, ça mort vraiment! Soudain, une voix dans mon dos retentit. « Si j'avais su, je t'aurais acheté un canard en plastique pour Noël. » C'est avec un sourire aux lèvres que je me retournais, ayant reconnu la voix. Et tout de suite, je vins la prendre dans mes bras « De! Comment tu vas ma belle? Tu m'as manquée! Ça fait un petit temps que je ne t'ai plus vue! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante, j'étais heureuse de passer par ce coin là et puis voir Isa allait me faire le plus grand bien. Oui, c'est une Eliot, mais avec elle j'ai rapidement accroché et ça depuis quelques temps. Malheureusement, je suis resté trop loin ces dernières semaines pour essayer de retrouver mon frère, mais faut croire que toutes les tentatives n'ont pas fonctionné « Je vais bien et toi ? Ça me fait plaisir de te voir » dis-je en serrant mon amie contre moi. Par moment, je me demande si elle n'est pas fan des canard, car c'est souvent dans ce genre d'endroit que je l'a croise même si c'est plutôt amusant, mais elle a de la chance qu'il ne fasse pas très chaud sinon elle aurait pu accomplir son rêve, nager avec les canards. « J'étais trop occupé à chasser la copine de mon frère dans un autre pays » dis-je en haussant les épaule comme une innocente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours été proche de Deirde et ce, depuis mon adolescence. Elle a été là pour me réconforter quand tout allait mal. Elle était là pour m'encourager à faire les bons choix. Elle était là pour me soutenir, toujours. Et même si nous ne nous étions plus vues depuis longtemps, rien ne pourrait changer entre nous. Parce que Deirde, c'est ma soeur. Surtout que niveau physique, on pourrait le croire vu notre chevelure brune et nos yeux clairs semblables. Bref. « À merveille. » Je la lâchais ensuite, pour la regarder un peu mieux, un sourire sur les lèvres. « J'étais trop occupé à chasser la copine de mon frère dans un autre pays. » À sa réponse, j'haussais les sourcils, un sourire amusé peint sur mes lèvres. « Oh vraiment? Et comment ça s'est passé dis-moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa ? C'est comme ma soeur. Faut croire qu'on était destiné à se rencontrer et être destiné à être ensemble comme un vieux couple. Je ne le cache pas, c'est ma moitié au féminin et c'est la seule avec qui je peux être sans me prendre la tête, sans avoir des remarques sur mon comportement ou le retournement de caractère depuis que je suis arrivé à Harvard. « J'ai pas réussi » répondais-je d'un air tellement désespéré, dépité que je me suis posé sur le premier banc venue « Avec son gros cul, elle a pas décollé bien loin tu vois » Isa savait la situation entre mon frère et moi. Depuis que cette fausse blonde est passé dans notre vie, elle a tout embarqué me laissant juste ma personne comme réconfort. « Dis-moi que tu as un truc croustillant à me raconter sinon j'vais vraiment me la faire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À en voir la mine déçue qu'affichait Deirde, j'imaginais bien qu'elle n'était pas parvenue à le faire comprendre. Bref, elle avait échoué dans ses plans. « J'ai pas réussi » La pauvre, elle avait l'air tellement désespérée. Sérieux, elle était si horrible que ça, la meuf de son frangin? Je m'assis alors à côté d'elle, lui lançant un regard compatissant. « Avec son gros cul, elle a pas décollé bien loin tu vois » Toujours aussi classe. Je ris légèrement, même si en soit, ce n'était pas marrant. « Dis-moi que tu as un truc croustillant à me raconter sinon j'vais vraiment me la faire. » Et là, j'haussais les épaules. En fait, je n'avais pas grand chose de "croustillant" qui se passait dans ma vie, comme elle le disait si bien. « Si t'as besoin d'aide pour dégager cette bimbo, t'sais que tu peux toujours compter sur moi. Mais sinon, ya rien de spécial dans ma vie en ce moment. Ah, j't'ai racontée que j'ai dû me faire passer une enceinte d'un mather pour mon bizutage? J'peux te dire que c'était vraiment très amusant. » Et bien sûr, le tout sur un ton ironique. Deirde était l'une des seules à être au courant pour mon avortement et parfois, ça me faisait le plus grand bien de pouvoir lui parler sans faire attention à mes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'arriverais à la faire rentrer au pays, il me faut plus de temps et faire comprendre à mon frère qui peut être vraiment bête quand il s'y met que cette blonde n'est pas faite pour lui. Je comptais sur Isa pour me changer les idées et surtout qu'elle me raconte quelque chose de croustillant comme je les aime et puis ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu alors elle avait peut-être quelques petit trucs à me raconter, surtout que les potins ça nous connait même si au premier regard, on est pas ce genre de fille « Elle m'énerve, elle prend mon frère tout le temps et tu sais à quel point on était cul et chemise tous les deux... Maintenant c'est tout le contraire, à cause d'elle... » faut dire que j'ai essayé tellement de choses et rien n'a fonctionné, je commençais à désespérer et penser que je n'aurais plus mon frère ? Et bien j'avais du mal à me faire à cette idée là. Arquant un sourcils, je l'écoutais parler de son bizutage. C'était crétin d'avoir fait ça, enfin juste parce que j'étais au courant de ce qui s'est passé par le passé avec Isa et son avortement « T'as réussi à géré quand même ? Puis d'un mather, enfin j'sais que ta maison ne les aiment pas, mais tu sais ils sont plutôt cool » dis-je en souriant. Faut dire que mon problème est plus avec les Eliot ou certains, car avec Isa c'est totalement différent « Et ça s'est terminé comment ton bizutage ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien que l'apparition de cette bimbo ne plaisait pas du tout à Deirde. Je veux dire, son frère et elle, c'est vraiment le genre de relation qui me donne envie. Mais non, j'suis née fille unique et parfois, ça m'énervait. J'aurais voulu quelqu'un qui puisse me comprendre et à qui je pouvais parler ouvertement. Bon, bien sûr, j'avais mes amis pour ça, mais les liens de sang sont toujours plus puissants. Bref, autant dire que, par moment, je l'enviais. Sauf que pour l'instant, je compatissais plutôt. Je lui parlais donc de mon bizutage, qui m'avait fait plus de mal que de bien, mais au moins, je suis membre à part entière de la eliot house. Bon, c'est vrai que parfois, je me demandais quels auraient été mes défis si j'avais décidé pour la dunster mais on ne pouvait plus changer le passé. Et finalement, je me sentais encore bien chez les bleus, même si la plupart de mes amis proches sont dans d'autres maisons. « T'as réussi à géré quand même ? Puis d'un mather, enfin j'sais que ta maison ne les aiment pas, mais tu sais ils sont plutôt cool » Bon, nous n'avions pas le même avis sur nos camarades verts, et ce n'était pas forcément à cause de ma maison. Juste que la première impression n'était vraiment pas la bonne. « Mais oui, j'ai géré. C'est juste que... enfin... ils ne sont pas du même monde. Je veux dire, leurs manières laissent un peu à désirer on va dire. » Bon, je pouvais sonner très hautaine sur ce coup-là, mais je me comprenais. Et j'espérais que Deirde aussi. Je voulais juste dire que nos modes de vie n'étaient pas du tout la même. Bref, les délinquants et moi... Et puis, ils me faisaient aussi trop penser à mon ex qui était pareil. « Et ça s'est terminé comment ton bizutage ? » J'haussais les épaules. « Avec un verre à la main et en pleur. J'ai fait croire que je l'ai perdu quand le pseudo père m'a vu au Lord Hobo. » Et pas complètement sobre, même si je n'étais pas du tout soul, ou même joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment, je me demande comment toute ma vie se serait passé si je n'avais pas eu de frère. Oui, c'est peut-être horrible, mais j'aurais pas cette boule dans le ventre à me demander ce qu'il fait, pourquoi notre relation est ainsi. Enfin toutes ses questions que j'aimerais oublier et pourtant j'attends toujours des réponses. Isa avait cette chance, elle n'avait pas ce problème même si lorsque tout va bien, je suis heureuse d'avoir un grand-frère pour m'aider, me protéger. J'ai toujours eu de la chance, surtout dans ma famille où le mot famille ne doit pas vraiment exister, sauf dans la bouche de mon frère. C'est une Eliot et pourtant j'ai toujours eu du mal avec cette maison. Je me suis souvent demandé pourquoi je n'ai pas été à la Mather House, peut-être qu'à mon arrivé j'étais bien trop sage, trop bien élevé pour cette maison et aujourd'hui ils ressemblent plus à une famille qu'autre chose. « Parce qu'ils n'ont pas de bonnes manières ? Tu sais ce que je pense des Eliot et heureusement que je te connais et que je connais mon frère, car tout ce truc de "moi j'ai de l'argent et toi t'es pauvre" ça me tue. Enfin j'crois que sur ça on sera jamais d'accord » dis-je en souriant. Je l'adore, c'est comme une soeur pour moi, cette soeur que je n'ai jamais eu, ce manque que j'ai toujours eu, avec elle il a très vite été rempli « Isa, je trouve vraiment ça dégueulasse, je sais que personne ne le sais, mais t'aurais pas dû accepter ou pourquoi tu m'as pas appeler ? Oui j'ai du mal avec les Eliots, mais tu es comme une soeur pour moi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)