Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà je t'embête une ultime fois promis x) <3 tu dis donc qu'elle est ici depuis 2 ans? Donc elle a vécue l'attentat puisque c'était en janvier dernier J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 4205929361
Bienvenue ici J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Me revoilà je t'embête une ultime fois promis x) <3 tu dis donc qu'elle est ici depuis 2 ans? Donc elle a vécue l'attentat puisque c'était en janvier dernier J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 1616978029?
ATTENDS, je suis ultra perdue. J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 2157042859 J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 1881463262
Bon. Attends. Pour faire simple, je vais tout changer et dire qu'elle est à Harvard depuis septembre. Elle est donc en quatrième année, mais à fait ses trois premières à Milan... Seigneur, on va y arriver ! Pardonne-moi. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Avery ! :heaart:
BON. Maintenant ça devrait être bon. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es validé(e) !

Félicitations

Oui voilà mdr vu ta réponse à la bombe moi c'est ça que j'ai compris J. OLYVIA K. GALLUCI † torrey devitto - Page 5 1616978029 qu'elle débarquait cette année à Harvard vu qu'elle n'a pris connaissance de la bombe qu'en arrivant. Je comprenais pas comment elle pouvait être là depuis 2 ans sans même être au courant pour la bombe qui a pété en janvier quoi x) mais du coup cette fois ci c'est ok. Mais on y arrive ça y est on est bon <3 désolé de t'avoir embêté mais on est PARTI tout est parfait pour moi cette fois ci amuse toi biiiiien!

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAH. hanwii
On l'a enfin eu ! :loukas: Puis j'avoue que j'étais pas mal perdu moi aussi... J'arrivais plus à me retrouver. Là tout est nickel, tout est beau ! Merrrrci ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)