Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe > tu peux me parler un peu de ton perso? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1508216586

Olive > han j'aime beaucoup l'idee, genre elles pourraient se lier a travers l'hopital puis quand elles decouvrent qu'elles sont dans la meme confrerie, elles se lient d'avantage et deviennent proches? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1365124802

Jorden > euhm ca depend, il est arrivee quand a Harvard parce que Sept a ete plus prise les deux dernieres annees i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1881463262

Seeley > ouais on a notre rp :sifle:

Thalia > tu as une idee pour un lien? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé est une fana de stylisme et de photographie, elle fait ses propres vêtements. Puis elle est assez calme surtout suite à l'attentat. Elle aime pourtant rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 3850463188
J'adore ton personnage, j'espère qu'on pourra faire quelque chose  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oneide : oui i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1365124802

despe : avec plaisir i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 3850463188 tu as une idée? hanwii

justine : ouii? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que Despe pourrait être une espèce de "psy personnelle" pour Sept, pas forcément dans le sens conseillère mais une oreille attentive à ce qu'elle dit, Despe étant une personne de confiance et qui a la réputation d'être à l'écoute de beaucoup de monde?
(sinon j'vais chercher autre chose)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1365124802 Cependant, je n'ai pas encore d'idées mais je voudrais bien du positif i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 12 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)