Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe défouler, il n'y a rien de mieux (Pv Nicholas) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Se défouler, il n'y a rien de mieux (Pv Nicholas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & MAELYS

►Se défouler, il n'y a rien de mieux..

_______________________________________



Je restais encore assise, et bon sang que ça faisait du bien de s'arrêter un peu pour papoter, tu restais un peu sérieux, même en parlant des filles et ça me faisait sourire. Beaucoup critiquaient les Mather, mais bizarrement je m'entendais bien avec eux, Duncan était mon meilleur ami, Travis mon premier amour et Konrad un ami. De toute évidence, j'aimais aussi la différence, ne pas penser comme tout l'monde, et puis ce côté mystérieux. Tu déclarais alors que tu allais reprendre des séries de poids, et je me levais également pour attraper une lingette, afin de passer un coup sur les machines que j'avais utilisé, c'était le réglement.

- Bon courage alors.. J'vais rentrer moi. Bonne soirée Nicholas.


Je partais ensuite dans les vestiaires, pour prendre toutes mes affaires, sortir dy gymnase après t'avoir dédié un petit rictus en coin, pour finalement aller prendre une douche dans ma chambre, à la Cabot House.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA




Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas allait reprendre l'entraînement, Maëlys semblait se préparer à quitter les lieux. Un de ces jours, ils pourraient aller au moins prendre un verre ensemble après un entraînement! Ce ne sera pas pour aujourd'hui par contre, Nicholas avait de l'étude et la Cabot n'avait sûrement pas prévu une telle offre de sa part. C'est en français qu'il dit à l'Anglaise:

-Bonne soirée Maëlys.

Puis, de retour à l'anglais:

-Fais attention à toi.

Et le Mather reprit sa série de poids et passa encore près d'une quinzaine de minutes au gym, avant de rentrer chez lui en jogging et de prendre une douche bien mérité, avant de se replonger dans les bouquins, un verre de whisky en main, avant d'aller se coucher. Demain un autre jour.
(Invité)