Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe défouler, il n'y a rien de mieux (Pv Nicholas)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Se défouler, il n'y a rien de mieux (Pv Nicholas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & MAELYS

►Se défouler, il n'y a rien de mieux..

20h30, je terminais de manger, une petite salade de tomate et du concombre. Je me reprennais en main, même si je n'avais pas besoin de perdre du poids, je voulais prendre soin de mon corps, retrouver une bonne hygiène de vie, que j'avais perdu ces derniers temps. Donc j'allais prendre dans ma chambre à la Cabot House de quoi faire du sport, c'est à dire un petit short, un tee shirt débardeur, une serviette, des chaussures adaptés, du gel douche. Enfin, tout pour me défouler et me doucher dans les vestiaires ensuite. Une fois tout ça dans un sac de sport, je sortais pour rejoindre le Malkin Athletic Center, que j'empreintais depuis déjà quelques jours, tous les jours. Et je voyais toujours les mêmes personnes, notamment un jeune homme brun, très séduisant qui plus est. Je poussais donc la porte de ce grand endroit. Où tout était à notre disposition, je ne tardais pas à aller me changer, pour sortir en tenue légère, de sport, il faisait chaud ici. Et j'allais avoir chaud. Je m'avançais vers un tapis de course, pour de l'endurance. Toussotant, je regardais un peu autour de moi, il fallait que je me vide la tête, aussi. En parlant du jeune homme, il entrait dans le gymnase, mais assez penser aux hommes, concentres-toi Maë!

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver, ce n'est pas la saison du basketball, les tournois universitaires ont lieu à l'automne et au printemps. Ce n'est cependant pas une raison pour ne pas s'entraîner et puis avec tous ses examens, cela lui faisait du bien de pouvoir se défouler en faisant du sport. En fin de soirée, il avait donc été faire un jogging dehors, oui, en hiver, de chez lui pour se rendre jusqu'au campus, c'était un bon 15km. Habillé en sportswear juste assez chaud pour cette activité, pantalon de jogging noir en coton, souliers de course et haut bleu marin. À la fin de son parcourt, essoufflé, il allait acheter une bouteille d'eau à la machine distributrice et se baladait dans le gym. Dézippant un son haut pour respirer quoi, il s'installa au bench et leva quelques poids.

Se redressant entre les séries, il aperçut Maëlys, une Cabot bien sympathique avec qui il avait l'habitude discuter ici, au gym justement et d'encourager un peu. Contrairement à lui, elle avait repris l'entraînement depuis peu après s'être "négligée" disait-elle. Bah pour une fille qui s'est négligée, elle paraissait quand même bien. Il ramasse une petite serviette, essuie le banc un brin et va voir comment elle s'en sort au tapis roulant.

-Hey, salut, ça va?

Il tournait un peu autour d'elle, l'observait faire du tapis et s'installe finalement devant elle, les bras accoudés contre le devant du tapis, vous savez, le truc où on peut lire ses battements cardiaques et tout ça?

-Tu devrais courir dehors au lieu de courir sur un tapis, c'est bien mieux. Là, t'as l'air d'un hamster dans sa roulette.

Oui, Nicholas aime bien taquiner les gens.

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & MAELYS

Je courais doucement sur ce tapis quand tu vins vers moi. Tu avais terminé de soulever des choses assez lourdes, ce n'était pas ce que je ferais moi, enfin, ce n'était pas vraiment des exercices de filles, enfaite. Bref, je réfléchissais, en courant, j'étais assez concentrée. Jusqu'à ce que tu viennes me tourner autour, avec ton sourire malicieux, puis tu vins regarder mon cardio et tout le reste sur l'affichage de la machine. "Hey, salut, ça va?" "Tu devrais courir dehors au lieu de courir sur un tapis, c'est bien mieux. Là, t'as l'air d'un hamster dans sa roulette.". Tu me faisais rire et j'arrêtais de courir, en marchant juste assez vite. Je secouais la tête en te répondant.

- J'cours un peu le matin, mais l'soir, j'préfère être ici, la ville c'est pas vraiment sécurisant quand on est seule.. Enfin, j'suis pas en confiance quoi. Mais l'hamster va bien, et toi alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ces commentaires, Nick fit rire Maëlys, une autre Anglaise, décidément, il y en a beaucoup à Harvard, mais il y a beaucoup d'étudiants américains l'autre côté aussi. Et puis, l'accent est assez craquant, c'est facilement supportable. Sourire en coin, il se reculait un brin et se remettait sur le côté tandis que la Cabot quittait le tapis et lui répondait.

-En forme, comme tu peux voir. J'en ai un peu marre d'étudier, j'ai hâte que la fin de la session soit terminée et qu'on soit dans les vacances.

Maëlys était sûrement du même avis que lui, à moins qu'elle ne fasse partie de ses énergumènes qui aiment avoir des examens et qui trouvent que cela ajoute du challenge à leur vie. Ouais bah leurs vies doivent vraiment être emmerdantes.

-Tu sais si les Cabots vont faire quelque chose pour noël?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & MAELYS

"En forme, comme tu peux voir. J'en ai un peu marre d'étudier, j'ai hâte que la fin de la session soit terminée et qu'on soit dans les vacances.", "Tu sais si les Cabots vont faire quelque chose pour noël?". Oh oui, vivement les vacances de fin d'années. Les soirées, tout oublier, et une pause dans les cours qui me prennaient la tête en ce moment, je n'avais pas la tête à étudier en vrai. J'arrêtais de courir, en arrêtant cette machine, pour marcher à tes côtés et aller sur un vélo pour de l'échauffement, et dans mon cas, m'étirer, me reposer. Je laissais mes jambes pédaler doucement en répondant à ta question.

- Un repas, ça c'est certain. Après, j'sais pas. Pourquoi, tu veux t'faire inviter?

Je laissais mon visage afficher un sourire sur le coin de mes lèvres. En ce qui concerne les garçons, j'allais m'amuser et en profiter pleinement maintenant, plus de prises de têtes, plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'avait pas l'intention de reprendre l'entraînement, du moins pas tout de suite. Tout à l'heure, il passera aux abdominaux, mais rien ne pressait, il pouvait bien discuter un peu avec Maëlys. Il espérait tout de même ne pas trop la déranger, si jamais c'est le cas, il s'en retournera. En attendait, il la suivait donc, entre les vélos semble-t-il.

-Moi? Oh bah si j'ai une invitation, je ne dirai pas non.

C'était possible qu'il en ait une, par exemple, à Thanksgiving, Aaliyah l'avait invité et la rumeur veut qu'il soit assez proche de Sateen aussi et il compte parmi les nombreux amis d'Olympe, bref, Nick a toujours su s'entendre avec les Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & MAELYS

"Moi? Oh bah si j'ai une invitation, je ne dirai pas non." En réfléchissant bien, il me semblait que tu avais une relation avec une Cabot, mais je n'étais pas sûre alors je ne voulais rien dire. Je continuais de laisser mes jambes s'étirer doucement en pédalant, répondant à ta remarque très rapidement.

- J'suis sûre de rien enfaite, mais j'pense que tu te feras inviter, t'es beau garçon alors les filles devraient toutes être à tes pieds hein..

Je riais doucement, à ma remarque un peu déplacée, mais peu importe, ça me faisait sourire, et ce n'était pas un mensonge. Surtout dans ces tenues sportives, tu étais bien fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon Nick, il était peu probable qu'une Cabot l'invite à une soirée. Olympe avait maintenant un petit ami, alors ce serait curieux de sa part qu'elle l'invite. Avec Aaliyah, c'était mort disons et Sateen ne semblait pas portée à trop se faire voir avec lui, ce qui est ok aussi. Donc non, Nicholas ne voyait pas trop avec quelle Cabot, mais comme il le disait, il ne dirait probablement pas non, la plupart des soirées ou des voyages qu'il avait fait avec des Cabots avaient été des plus agréables et puis, autant le dire, les plus belles femmes de Harvard sont roses!

-Être beau, c'est pas une garantie, surtout pas si t'es une grande gueule ou le genre de mec qu'on préfère ne pas présenter à sa mère... Et je ne te parle pas des filles qui n'osent pas... Anyway, c'est pas grave, je verrai bien. Au pire, je m'inviterai, ahah!

Petite blague comme ça en passant. Puis, Nicholas s'assoyait et attendait un peu que son amie ait fini son exercice avant de la déranger à nouveau. Enfin, amie, connaissance, peu importe, il s'entend bien quand même avec cette fille et il ne se souvient pas de s'être déjà pris la tête avec elle.

-Et toi? J'imagine que t'as bien quelques vautours qui te tournent autour, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS & MAELYS

Tu me fis alors savoir que tu ne savais pas trop si tu allais être invité, mais que tu viendrais t’inviter dans le pire des cas, tout seul. Je me mettais doucement à rire en arrêtant de pédaler, pour venir m’asseoir sur un banc, contre le grand mur du gymnase, presque vide. Je tournais mon visage pour pouvoir te regarder en affichant un fin sourire.

- Des vautours ? Oh, non, pas vraiment. Comme tu dis, la beauté ne fait pas tout. J’ai un sale caractère, et je le cache pas. Et puis, les hommes sont tellement pénibles..

Je secoua ma tête en riant un peu, j’allais bientôt rentré pour aller me doucher et dormir, j’avais besoin de sommeil en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys vint le rejoindre pour s'asseoir à côté de lui. Tant mieux, une petite pause ne lui ferait pas de tord! Du côté de Maëlys, apparemment, il n'y avait pas de vautour autour d'elle, probablement à cause de son sale caractère, mentionnait-elle. Nick prit un petit air étonné. Elle, un sale caractère? Il n'en a jamais eu connaissance, mais bon, il ne prétend pas bien la connaître non plus et elle est probablement la mieux placée pour savoir si elle a un sale caractère ou non. Quand elle mentionne que les hommes sont pénibles, le Québécois grommelle.

-C'est pas comme si les femmes, vous cédiez votre place non plus.

De l'autre côté, le Mather adore les femmes, c'est bien connu, mais bon, ce qu'elles peuvent être chiantes parfois! Au fond, c'est donnant-donnant, chacun à sa façon et il le sait bien. Il ne prétend pas qu'un sexe est meilleur que l'autre. Après quoi, il tapotait ses cuisses, un sourire sur les lèvres.

-Bon, je ferais mieux de retourner faire quelques séries de poids.

Dernière série probablement, après, il rentrerait chez lui, probablement en jogging encore une fois, histoire d'être bien crevé. La douche chez lui n'en sera que meilleure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)