Invité
est en ligne
Invité
NICHOLAS & MAELYS
►Se défouler, il n'y a rien de mieux..
20h30, je terminais de manger, une petite salade de tomate et du concombre. Je me reprennais en main, même si je n'avais pas besoin de perdre du poids, je voulais prendre soin de mon corps, retrouver une bonne hygiène de vie, que j'avais perdu ces derniers temps. Donc j'allais prendre dans ma chambre à la Cabot House de quoi faire du sport, c'est à dire un petit short, un tee shirt débardeur, une serviette, des chaussures adaptés, du gel douche. Enfin, tout pour me défouler et me doucher dans les vestiaires ensuite. Une fois tout ça dans un sac de sport, je sortais pour rejoindre le Malkin Athletic Center, que j'empreintais depuis déjà quelques jours, tous les jours. Et je voyais toujours les mêmes personnes, notamment un jeune homme brun, très séduisant qui plus est. Je poussais donc la porte de ce grand endroit. Où tout était à notre disposition, je ne tardais pas à aller me changer, pour sortir en tenue légère, de sport, il faisait chaud ici. Et j'allais avoir chaud. Je m'avançais vers un tapis de course, pour de l'endurance. Toussotant, je regardais un peu autour de moi, il fallait que je me vide la tête, aussi. En parlant du jeune homme, il entrait dans le gymnase, mais assez penser aux hommes, concentres-toi Maë!