Invité
est en ligne
Invité
Anya&Andy Hey tu devrais déjà être comblé que je t'adresse la parole un petit rire se fit entendre, ça faisait vraiment du bien de l'avoir au téléphone Tu sais parler aux femmes toi , ça me va droit au coeur ce que tu me dis là oui c'était complètement différent du discours tenu par l'homme qui l'avait justement mise enceinte Oh me parle pas de sa mère, elle est tarée ! Elle est entré chez nous et montée dans notre chambre comme ci de rien était et nous a regardé pendant un petit moment, puis ensuite, elle nous a parlé des positions sexuelles à pratiqué quand on était enceinte, elle m'a parlé de mes seins , de mes vêtements sois disant trop serrés, de mon alimentation , cette femme est une plaie vivante, je te jure qu'on serait encore au 16ème je l'aurais faite brûler sur un bûcher dit-elle en serrant doucement les dents Puis Kenny me compare avec une vache à lait en me demandant si je vais en avoir, c'est vraiment dégueulasse, j'ai l'impression d'être souillé avec ces questions d'être sous estimait et que toute ma valeur disparait, comme si à la place d'être un diamant à l'état brut j'étais que du simple quartz soupirante, elle l'écoutait et fut heureuse de se dire qu'il pouvait gérer cette passe Mais toi de ton côté tu vois d'autre personne pour te changer les idées ou tu te contente de te faire des films sur elle et son .. mec ? Ex ? Elle n'en savait rien J'ai envie de te dire, viens me kidnapper maintenant on y va et laisses moi t'aimer dit-elle en souriant tendrement je te promet que tout ira bien pour toi en cette nouvelle année, je m'en assurerais |
( salut mon appel est limite plus long que certain rp )
(Invité)