Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ★ Anya vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
 Hey tu devrais déjà être comblé que je t'adresse la parole un petit rire se fit entendre, ça faisait vraiment du bien de l'avoir au téléphone Tu sais parler aux femmes toi , ça me va droit au coeur ce que tu me dis là oui c'était complètement différent du discours tenu par l'homme qui l'avait justement mise enceinte Oh me parle pas de sa mère, elle est tarée ! Elle est entré chez nous et montée dans notre chambre comme ci de rien était et nous a regardé pendant un petit moment, puis ensuite, elle nous a parlé des positions sexuelles à pratiqué quand on était enceinte, elle m'a parlé de mes seins , de mes vêtements sois disant trop serrés, de mon alimentation , cette femme est une plaie vivante, je te jure qu'on serait encore au 16ème je l'aurais faite brûler sur un bûcher dit-elle en serrant doucement les dents  Puis Kenny me compare avec une vache à lait en me demandant si je vais en avoir, c'est vraiment dégueulasse, j'ai l'impression d'être souillé avec ces questions d'être sous estimait et que toute ma valeur disparait, comme si à la place d'être un diamant à l'état brut j'étais que du simple quartz soupirante, elle l'écoutait et fut heureuse de se dire qu'il pouvait gérer cette passe Mais toi de ton côté tu vois d'autre personne pour te changer les idées ou tu te contente de te faire des films sur elle et son ..  mec ? Ex ? Elle n'en savait rien J'ai envie de te dire, viens me kidnapper maintenant on y va et laisses moi t'aimer dit-elle en souriant tendrement  je te promet que tout ira bien pour toi en cette nouvelle année, je m'en assurerais

( salut mon appel est limite plus long que certain rp Appel ★ Anya vers Andy - Page 2 1881463262 Appel ★ Anya vers Andy - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
Je suis tellement enchanté ! répondis-je avec un grand sourire amusé. J'ai toujours su comment te parler ma Anya. Repoussant le pc, je me levai pour faire les cents pas. Faire brûler sa belle-mère comme une sorcière ça fait mauvais genre pour une Duchesse, voyons. Laisse-moi le faire à ta place ! Je me mordis les lèvres. En même temps, t'es la première à t'appeler Michelin, forcément il saisit la perche que tu lui tends forcément. S'il te soule tu devrais simplement lui rappeler l'ouragan que peuvent provoquer les hormones d'une femme enceinte, tu vas voir qu'il va t'apporter ton ptit dej au lit en rampant. Je fis la moue à propos de Briony, haussant les épaules. Eerr ben j'ai vu une fille ouais, m'enfin elle m'a tendue une bouteille de Vodka alors j'me rappelle à peu près que de son arrivée et du réveil difficile. Je grimaçai à cette pensée. J'te laisserai m'aimer autant que tu le voudras et je te le rendrai bien. Me frottant les yeux, je m'approchai de la fenêtre et m'y accoudai en regardant dehors. Pour nous, corrigeai-je. Tout ira bien pour nous.

(T'abuuuses MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
 Non j'ai vraiment envie de le faire moi même, elle m'a dit que j'étais stupide et qu'elle n'aurait jamais choisis une fille comme moi pour son bidounet dit-elle en se souvenant de ce surnom ridicule qu'elle avait donné à Kenny il y'a moins 1 an de ça . Hey tu me connais assez bien, je m'appelle pas Michelin devant lui, je tente quand même de garder un peu de sexiness le menton légèrement relevé, elle croisait ses jambes l'une par dessus l'autre comme pour conforter ce qu'elle venait de dire.  Pour ça t'inquiéte pas il prend soin de moi et ne rechigne pas devant mes montés de mauvais hormones.. quoi que je suis pas sur que se ça change de mon caractère habituel ajoutait-elle en riant. Profites mais sors couvert, je vais t'offrir des capotes à noël pour être certaine et pense à en enfiler une à chaque fois que tu sors surtout si on te tend une bouteille de vodka  Elle l'écoutait et un sourire franc se formait sur ses lèvres  Je le sais ça que tu m'aimeras correctement, tu me le rend déjà bien et oui tout ira bien pour nous

( Anya a des choses à raconter c'est pas de ma faute :sifle: )[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
... Bidounet ?! Répétai-je avant d'éclater de rire, tu peux pas faire plus ridicule. Tu le dis ptêtre pas, mais comme tu fais une fixette sur l'idée de grossir, j'imagine qu'il te connait assez bien pour savoir que tu n'en penses pas moi. Je secouai la tête. Ben, t'as toujours eu un caractère tout feu tout flamme mais franchement, j'pense que ça doit un peu changer quand même, genre... T'es passée de Godzilla à Terminator quand tu t'énerves, répondis-je en riant et en repensant à ma discussion avec Keanu à ce sujet, nostalgique. J'pense que c'est le cadeau le plus utile que tu pourrais m'faire, mais prévois la dose parce que franchement... J'y vais mollo pour l'instant le temps de digérer un peu mais quand j'me sentirai prêt j'vais tous les utiliser jusqu'au dernier. Je me redressai et me rendis jusqu'à la cuisine pour me servir à boire. Super, je passe te kidnapper cette nuit alors, prépare ta valise, je voudrais pas non plus que tu te sentes trop dépaysée sans tes affaires !

(C'est une grande bavarde Appel ★ Anya vers Andy - Page 2 3997999705 MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
  T'as vu un peu comme c'est ridicule comme surnom ! dit-elle en riant Oui mais s'il me connait assez bien pour savoir ce que je pense autant qu'il s'amuse pas avec ça, je vais me mettre en boule et lui rouler dessus tu vas voir ... damn, je me trouve un excès de violence assez impressionnant depuis un petit moment Lèvre pincés, elle réfléchissait à ce qu'il disait, un peu triste en pensant soudainement à Keanu Je me souviens, c'est Keanu qui m'appelait comme ça quand vous êtes venu, il avait peut être raison finalement une petite moue sur les lèvres, elle n'avait pas envie de s'attarder dessus Ouai mais fait gaffe avec qui tu couches aussi , quoi que si la machine est lancé je vais peut être venir te voir, j'en peux plus, j'ai les hormones qui me travaillent à fond et Kenny il ose pas à cause du bébé, je vais finir par me transformer en l'edna soupirait-elle avant de reprendre à la suite de ses mots Essayes de pas faire de bruit, j'aimerais pas que tu te retrouves avec une autre fourchette dans la main d'ailleurs en parlant de son traitre de fiancé, il fallait qu'elle lui dise quelque chose D'ailleurs tu sais pas quoi ?! J'ai vu sur le portable de Kenny qu'il envoyait des messages à Briony ! Tu savais qu'ils étaient amis toi, non parce qu'elle m'a quand même foutue une baffe et dit que Keanu & Stan avaient préférés mourir que de me supporter, toi ... t'étais .. enfin ça passe même si je l'ai pris mal mais lui !  Tu vas voir je vais lui tomber dessus au bon moment, j'ai l'impression qu'elle s’immisce de partout dans ma vie c'est affligeant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
Si tu te roules en boule, je crains fort que ça ait pas l'effet escompté parce qu'il va te falloir apprendre à rouler sur ton ventre ET sur tes fesses, ça serait pas facile, répondis-je sur un ton taquin avant d'évoquer Keanu implicitement, un pincement au coeur et heureusement on ne s'attarda pas trop sur le sujet. Ecoute tu viens me voir quand tu veux, moi j'sais que c'est bon pour les femmes enceintes alors j'te ferai grimper aux rideaux et en plus j'préparerai le terrain pour l'accouchement, j'suis vraiment un meilleur ami dévoué tu trouves pas ? Je haussai les épaules en buvant une gorgée de mon verre. Non mais, j'me ferai pas avoir une deuxième fois, s'il essaie la fourchette il y arrivera pas j'ai assimilé ce danger maintenant. J'écarquillai les yeux à la suite de ses paroles, n'étant pas au courant non plus. T'es sérieuse là, ils se parlent ? Briony m'avait rien dit non plus à c'propos-là, tu crois qu'ils manigancent quelque chose ? Moi je dis, on devrait organiser un truc pour les foutre mal à l'aise tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
 J'ai pas compris le fait d'apprendre à rouler sur mon ventre et sur mes fesses mais je pensais tu sais, rouler comme quand on fait des galipettes quand on est gamin , ça va tout seul dit-elle en se commandant un lait de soja Bien sur que t'es le meilleur ami rêvé et je serais même tenter de dire l'homme idéal dit-elle avec un large sourire, parce que c'était le cas, son Andy était l'homme idéal.  T'as assimilé ce danger maintenant ? Pourquoi il fait une tête spécial avant ?  dit-elle un peu étonné, autant prendre les infos si ça devait lui arriver aussi  Non je pense pas c'est pas dans le genre de Kenny de faire des coups .. mais ça me fou en rogne qu'il puisse lui parler après tout ça, je veux dire je suis sa fiancé quand même, il devrait lui décoller la mâchoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
Je disais juste que t'avais les fesses bien rebondies et qu'en l'occurrence t'as pas juste le ventre qui est bien rond. M'allumant la énième cigarette depuis le début de la journée, j'esquissai un léger sourire. T'es trop mignonne quand tu décides de faire enfler mes chevilles comme ça. L'homme idéal ne laissera pas tomber la femme de ses rêves. J'esquissai un large sourire et sorti de la cuisine en m'étirant. Ben il prend tout d'suite un air menaçant et retrousse la lèvre supérieure un peu comme un chien enragé, tu sais, limite avec la bave qui fait des bulles et les yeux injectés de sang là. Comment ça j'exagère ? Pas du tout. Tu veux qu'j'aille lui planter une fourchette dans la main pour qu'il comprenne que ça s'fait pas ? En plus il m'a défoncé la main parce que j'me suis envoyé en l'air avec une pote à lui et il lui parle tranquillou, j'aime pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
C'est vrai que j'ai de bonnes fesses quand même dit-elle en se tournant vers ces dernières pour les regarder avec un petit sourire. Satisfaite. Un jour, je suis persuadée que t'auras une fille comme moi, enfin l'échelon inférieur ça va de soit dit-elle en riant. Oww j'avais jamais remarqué ... J'ai limite l'impression de m'être fiancé avec une limace, t'aurais pu me le dire avant que j'accepte quand même  ajoutait-elle toujours en riant, et voilà qu'une tout autre image de Kenny s'imposait à elle. Parce que t'étais avec sa soeur, même si j'avoue que ça se fait pas ce qu'il a fait ... Mais tu sais par moment je le comprend pas, je veux dire, jamais j'aurai pu adresser la parole à une personne qu'il déteste autant et qui a pu lui faire ou dire ce qu'elle m'a fait et dit ... Au contraire je lui aurai pourris la vie comme jamais, parce qu'on touche pas aux personne que j'aime mais tsais c'est comme si y'avait pas de poids de mesure, il vit dans le monde des bisounours, il aime tous le monde de la même manière sauf que moi j'ai un bonus ... déjà que sa meilleure amie est lesbienne , je vais pas supporter ça en plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Andy
Bah bien sûr que t'as de belles fesses, j'les ai souvent regardées et j'ai même dormi dessus, j'suis bien placé pour dire qu'elles sont parfaites. J'veux pas d'une fille d'un échelon inférieur, tu sais, à quoi ça rimerait de sortir avec une fille que je n'aimerai jamais autant que toi ? demandai-je en penchant la tête sur le côté, un sourire aux lèvres. J'ai essayé de te prévenir pour la limace mais t'as été trop têtue pour bien vouloir m'écouter. Je pinçai les lèvres et hochai la tête. Je t'aurais bien dit qu'il fait ça parce qu'il est pacifiste, mais vu ma relation avec lui, il est pas aussi pacifiste que ça alors je comprends pas trop non plus. Sérieux sa meilleure amie est gouine ? Sérieusement Anya, j't'admire pour supporter tout ça, j'imagine que tu dois être flippée à chaque fois qu'il va te présenter quelqu'un parce que son entourage c'est pas trop trop ça quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)