| Anya&Andy Bitch please ! J'ai quand même plus de fric que tes employés, parle-moi mieux. J'eus un léger rire en l'écoutant imiter sa gynécologue. On dirait la mère à Kenny, constatai-je avec un nouveau rire. Tu seras jamais une baleine. S'te plaît même enceinte, t'as pas la bouée, t'es juste... T'as la cabine avancée comme on dit, mais de dos on croirait presque pas qu't'es enceinte. Faut juste pas te regarder de profil.Je levai les yeux vers ma fenêtre, puis les rebaissai vers mon pc portable, que je refermai. Oh c'est trop mignooon. En même temps, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix, puis si j'commence à déprimer et m'dire qu'elle me manque il suffit qu'j'imagine une scène avec Hendrix pour m'énerver un peu et ça suffit pour m'auto-remonter les bretelles. Doucement, je reposai la tête contre le bois du lit. Sérieusement, Anya, c'est quand qu'on s'enfuit tous les deux pour aller faire notre vie d'amoureux secrets dans un trou paumé où personne viendra emmerder nos magnificences ? J'ai vraiment trop hâte là ! |