Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home ♥ Oley - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Home sweet home ♥ Oley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'ai toujours aimé Olivia comme je n'ai jamais aimé personne auparavant, mais depuis qu'on s'est remit ensemble, j'ai comme l'impression que notre amour est plus fort qu'avant, comme si notre histoire ne faisait que commencer et qu'on avait pas encore terminé de s'aimer. Et c'était le cas, car un jour ou l'autre, cette femme devant moi, cette magnifique blonde deviendra ma femme. Une fois l'orgasme atteint, notre étreinte pris fin. C'était parfait, comme à chaque fois. Ma main caressait ensuite sa joue lorsqu'elle me fit savoir qu'elle m'aimait, puis ses lèvres vint se placer sur les miennes, j'en fis autant pour prolonger ce baiser passionné. Une fois cela fait, je me levais doucement pour attraper son corps à bout de bras et la porter telle une jeune mariée. Et maintenant on va tester notre nouvelle douche. Lui disais-je avec un large sourire sur les lèvres, je portais ma copine jusqu'à la douche, la déposant doucement avant de me coller contre elle à l'intérieur de la douche pour l'embrasser de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

L'amour ça se construit, l'amour le vrai, il n'est pas simple et n'est pas toujours beaux, il faut du temps et du travail, un peu de douleur aussi, un couple ne vit jamais que du bonheur, ce qu'il est faut, c'est savoir passer pardessus les problèmes te les obstacles pour aller plus lui, pour voir ce qu'il y a devant sans s'arrêter à ce qu'il y a derrière, sans que ça devienne un fardeau. Un peu plus à tous les jours, Olivia laissait derrière son alcoolisme, quoiqu'elle serait toujours alcoolique, elle n'en faisait plus son plus grand obstacle. Elle sentait Wesley caresser sa joue et ça la fit sourire, ils s'embrassèrent et s'un coup elle se senti soulever et la remarque de Wesley la fit rire. « Ben oui, faudrait tout tester dans cette maison en fait. » Il la déposa et elle se senti collée au mur alors que Wes se collait à elle et l'embrassait. Elle passa ses ras autour de son cou, il ne pourrait pas la rendre plus dingue, elle était bien, elle était heureuse c'est tout ce qui lui importait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'étais réellement fou d'elle, je l'aimais comme je ne pourrais jamais aimer aucune autre femme. Elle est clairement la femme qui me rend meilleur, qui arrive à faire ressortir de moi autre chose que l'espèce de fils à papa arrogant, non elle arrive à faire de moi un homme bien, un homme meilleur et c'est pour cette raison que j'avais besoin de vivre avec elle. Je voulais en faire autant pour elle, être présent lorsqu'elle en a besoin, lorsqu'elle se sent prête à flancher et retomber dans ses vieux démons. Je suis là pour elle et je compte bien l'être encore longtemps. Je l’emmenais alors jusqu'à la douche, voulant tester toutes les pièces de notre nouvelle maison avec elle, ce qui était visiblement son cas aussi fut ce qu'elle me disait. Je l'embrassais de plus belle, ouvrant l'eau chaude de la douche en caressant ma petite-copine, avant de faire passer ses jambes autour de ma taille pour refaire de nouveau l'amour avec elle tellement j'avais envie d'elle. La soirée était loin d'être terminée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)