Invité
est en ligne
Invité
Home sweet homeOlivia & Wesleyfiche par ©century sexJe n'étais pas présent pour elle lors de sa première chute, lorsqu'elle a commencé à tomber dans l'alcool le nez en premier, mais maintenant qu'elle souhaite s'en sortir et qu'elle s'en donne les moyens, je ne compte pas l'abandonner. Je vais tout faire pour l'aider, même si cela consiste à faire Noël avec sa famille. Le seul problème reste encore une fois ma sœur qui adore la période de Noël tout autant qu'Olivia, mais je ne peux pas laisser ma copine toute seule ce soir là, surtout pas avec de l'alcool partout autour d'elle. T'inquiètes pas, tout ira bien. Et puis tu sais, si jamais quelque chose ne va pas, on pourra partir ou s'enfermer ensemble quelque part, ne serait-ce que pour regarder un film .. Ou t'embrasser. Tu sais à quel point je ne peux pas résister à tes lèvres. Et niveau parents bizarres, je connais ça .. Les miens ne sont pas les plus compréhensifs, entre ma mère toujours du même avis que ma sœur et mon père qui .. Enfin mon père quoi. Mais on s'en fout, c'est nous deux qui compte. Elle n'avait pas envie de se battre, mais pour elle moi j'en étais capable. J'ai essayé de la faire sourire un peu en parlant de ses lèvres irrésistibles, ce que je pensais réellement. Il ne fait aucun doute que mes lèvres iront rendre visite aux siennes plus d'une fois durant le repas de Noël, mais dans tous les cas de figure je serais avec elle. J'adore boire un peu de champagne lors de soirée comme celle-ci, mais pour la soutenir je ne boirais aucune goutte d'alcool, pas un verre de champagne, rien. Elle s'est alors mise à me donner un coup sans le vouloir après mon annonce, puis elle s'est ensuite mise à pleurer. Je suis alors revenu à ses côtés, m'avouant qu'elle ne voulait pas que je parte. Je déposais un doux baiser sur son front avant de lui répondre. Ça tombe bien, je ne compte pas partir. Elle colla ensuite sa tête contre mon torse, terminant par me dire qu'elle viendra avec moi voir mes parents, surtout mon père. Il ne te dira rien, c'est moi qui aura le droit à sa colère en pleine gueule, mais au moins je te saurais à mes côtés. Et puis je ne laisserais plus mon père détruire ma relation avec Olivia. Elle releva ensuite la tête et ses deux petits mots me fit chaud au cœur. Il y a longtemps qu'elle ne me l'avait pas dit .. Je passais doucement ma main sur sa joue pour essuyer ses dernières larmes et l’embrasser passionnellement quelques secondes, retirant délicatement mes lèvres des siennes. Moi aussi je t'aime Olive. Plus que jamais.
(Invité)