Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home ♥ Oley - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Home sweet home ♥ Oley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Je n'étais pas présent pour elle lors de sa première chute, lorsqu'elle a commencé à tomber dans l'alcool le nez en premier, mais maintenant qu'elle souhaite s'en sortir et qu'elle s'en  donne les moyens, je ne compte pas l'abandonner. Je vais tout faire pour l'aider, même si cela consiste à faire Noël avec sa famille. Le seul problème reste encore une fois ma sœur qui adore la période de Noël tout autant qu'Olivia, mais je ne peux pas laisser ma copine toute seule ce soir là, surtout pas avec de l'alcool partout autour d'elle. T'inquiètes pas, tout ira bien. Et puis tu sais, si jamais quelque chose ne va pas, on pourra partir ou s'enfermer ensemble quelque part, ne serait-ce que pour regarder un film .. Ou t'embrasser. Tu sais à quel point je ne peux pas résister à tes lèvres. Et niveau parents bizarres, je connais ça .. Les miens ne sont pas les plus compréhensifs, entre ma mère toujours du même avis que ma sœur et mon père qui .. Enfin mon père quoi. Mais on s'en fout, c'est nous deux qui compte. Elle n'avait pas envie de se battre, mais pour elle moi j'en étais capable. J'ai essayé de la faire sourire un peu en parlant de ses lèvres irrésistibles, ce que je pensais réellement. Il ne fait aucun doute que mes lèvres iront rendre visite aux siennes plus d'une fois durant le repas de Noël, mais dans tous les cas de figure je serais avec elle. J'adore boire un peu de champagne lors de soirée comme celle-ci, mais pour la soutenir je ne boirais aucune goutte d'alcool, pas un verre de champagne, rien. Elle s'est alors mise à me donner un coup sans le vouloir après mon annonce, puis elle s'est ensuite mise à pleurer. Je suis alors revenu à ses côtés, m'avouant qu'elle ne voulait pas que je parte. Je déposais un doux baiser sur son front avant de lui répondre. Ça tombe bien, je ne compte pas partir. Elle colla ensuite sa tête contre mon torse, terminant par me dire qu'elle viendra avec moi voir mes parents, surtout mon père. Il ne te dira rien, c'est moi qui aura le droit à sa colère en pleine gueule, mais au moins je te saurais à mes côtés. Et puis je ne laisserais plus mon père détruire ma relation avec Olivia. Elle releva ensuite la tête et ses deux petits mots me fit chaud au cœur. Il y a longtemps qu'elle ne me l'avait pas dit .. Je passais doucement ma main sur sa joue pour essuyer ses dernières larmes et l’embrasser passionnellement quelques secondes, retirant délicatement mes lèvres des siennes. Moi aussi je t'aime Olive. Plus que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

C'était dur pour Olivia de s'imaginer que finalement, elle avait quelqu'un a ses côtés pour survivre à travers tout ca, même si bon, elle prévoyait pas etre un amour pendant un sevrage substancielle et Noel allait etre plus que difficile, mais au moins elle avait Wes et elle avait vraiment l'impression qu'il allait rester cette fois-ci. « Je pense qu'on va devoir s'enfermer toutes la soirées si c'est pour t'embrasser à la place d'être avec eux. » Elle lui fit un petit clin d'oeil autant essayer de rendre la chose agéable et elle l'embrassa doucement, fallait aussi joindre un exemple de ce que ça pourrait etre non. « On a pas les meilleurs parents de la terre ça c'est sur! » En fait dans ces critères ses parents étaient complètement nulle, alors qu'elle aurait pu faire une super maman, enfin, c'était une autre histoire, plus ou moins, elle aurait une autre occasion, elle espérait, de pouvoir montrer à tout le monde qu'elle serait une bonne mère, aimante et compréhensive. Elle avait finit par belsser Wesley, mais c'était quand même un peu son genre après tout, elle était assez maladroite en général et là en plus elle était émotive alors ca n'aidait pas trop son cas. Enfin, tout s'arrangeait assez bien et il lui confirma qu'il ne comptait pas partir et ca lui donna un large sourire qui se défit quand Wes parla de la colere de son pere. « je suis pas certaine qu'il se gêne tellement pour se déchainer aussi sur moi... » elle ne voyait pas le père de Wes s'empêcher de lui gueuler dessus même si elle n'était pas sa fille ou quoique se soit. Elle préféra ne pas en ajouter, lui disant simplement qu'elle l'aimait et lui aussi. Elle se leva d'un bon. « si je me rappele bien je t'avais dis que je mettrais ce petit déshabillé que t'avais trouvé si tu étais gentil. » Elle lui fit un petit clin d'oeil fallait juste le trouver maintenant, mais Wesley allait surement aider à le trouver, elle n,en doutait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'ai toujours su qu'en voulant qu'elle arrête l'alcool, son sevrage ne sera pas facile, qu'elle aura ses hauts et ses bas, qu'on risquerait souvent de s'engueuler pour un rien, mais je prenais le risque, car je l'aime réellement et je ne veux personne d'autre qu'elle à mes côtés. Je souriais lorsqu'elle me fit savoir qu'on devrait s'enfermer toute la soirée dans ce cas, elle m'embrassa doucement, baiser que je lui rendais avant de reprendre. Si tu m'embrasses comme ça toute la soirée, je suis pas sûr de pouvoir te résister très longtemps. Disais-je en mangeant une dernière fois ses lèvres avant de me reculer légèrement. Évidemment je saurais me contrôler, mais cette femme me rend juste dingue et je me lasserais jamais d'elle. Certes mais j'ai la meilleure copine du monde, ça rattrape bien tout ça. Lui disais-je suivi d'un clin d’œil, bon j'avoue que j'aimais ma famille, mais ma mésentente avec eux en ce qui concerne mon amour avec Olivia, ça avait le don de m'agacer. Surtout ma sœur, je l'aime vraiment, mais ça me tue qu'elle ne puisse pas s'entendre avec ma belle. Sans quoi je lui aurais de suite proposé la chambre d'amie, mais ça sera juste invivable dans l'appartement. Puis elle me frappa sans le vouloir ma tête, sur le coup ça m'avait fait mal, mais je ne lui en voulais absolument pas. Puis elle me fit savoir qu'elle craignait tout de même la réaction de mon père, il terminera probablement par lui dire quelque chose mais celui qui en prendra le plus en pleine poire, c'est bel et bien moi. C'est pas grave, je l'ai écouté une fois et je t'ai perdu. Je compte pas l'écouter une deuxième fois, je reste avec toi malgré ce qu'il pourrait dire. Lui disais-je en caressant ses cheveux, je ne vais pas l'abandonner une nouvelle fois, c'est hors de question. Puis d'un seul coup elle se mit à se lever d'un seul coup, me faisant savoir qu'elle se souvenait de ce petit haut très sexy qu'elle avait sur son lit l'autre jour. Je me levais à mon tour, passant mes bras autour de sa taille en murmurant dans son oreille. J'ai donc mérité mon cadeau ? Il est dans le sac bleu à l'entrée avec tes autres vêtements. Lui disais-je doucement au creux de l'oreille, sourire aux lèvres. J'adorais la voir comme ça, pleine de vie et légèrement coquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

C'était étrange pour Olivia de se trouver là maintenant en embrassant doucement Wesley alors qu'elle aurait voulu l'étrangler y a quelque mois, qu'elle voulait l'envoyer promener pour continuer de boire sans fin. Bon, elle était heureuse de cet étrangeté, mais elle n'y aurait jamais cru il y a quelques mois, surtout quand il avait décidé de faire de Maggie son amante, là ca avait été le pompon, mais faut croire qu'Oliva savait pardonner. « c'est le but non ? » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle préférait etre avec Wesley plutot que d'être avec sa famille, mais elle voulait vraiment leur montrer qu'elle allait mieux, elle voulait leur remettre en pleine face, leur montrer qu'elle était plus forte qu'eux. C'était un peu enfantin comme attitude, mais c'était comme ça, Olivia aimait montrer au gens qu'elle savait faire l'impossible. « hey bien j'ai le meilleur copain alors! » Elle lui sourit doucement, Olivia elle, se fichait pas mal de sa propre famille elle n'avait pas de frère ni de soeur à aimer, à chérir, elle avait seuelement des parents compétitif. Elle aurait bien aimé faire de Deirde une genre de soeur, mais c'était la guerre, alors c'était pas prêt d'arriver. Enfin, Olivia avait surtout envie de penser à autre chose que cette annonce où le fait qu'elle avait frappé son amoureux, alors elle eut dans l'idée de jouer au coquine et clairement Wesley appréciait, ce qui la fit sourire. enfin, on passe à autre chose j'm'en fou deux. » Elle lui fit un p'tit clin d'oeil, alors qu'elle s,amusait à le fare languir à propos du déshabillé mais monsieur savait bien il était où hein! « Ah oui, tu sais il est où hein, pas que moi qui est coquine. » Elle sautillait sur place avant d'aller chercher, alors qu,elle avaite ncore des frisson de son contact sur ses hanches. Olivia sortit le dit déshabillé et partit dans les toilettes pour se changer, elle mit le déshabillé, le string qui venait avec et elle sortit doucement des toilettes, elle se trouvait un peu idiote, elle allait pas se mettre à danser sur le place, elle s'approche de wesley en posant une main sur son torse. « Alors Monsieur Bradford, satisfait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Mon histoire avec Olivia est loin d'être facile, surtout depuis sa chute et la perte de notre enfant, mais je n'ai jamais cessé de l'aimer malgré mes conneries. Aujourd'hui tout semble s'arranger entre nous, malgré les embûches sur notre chemin, des embûches telles que nos parents, Maggie, ma sœur et surtout l'alcool. Mais je suis là pour l'aider, je suis là pour elle comme j'aurais dû l'être depuis des mois et des mois. Elle me fit ensuite sourire en jouant à sa coquine, j'adorais ça, je préférais largement la voir comme ça plutôt qu'en manque. Évidemment que je savais où se trouvait cette magnifique robe fine, elle alla alors se changer, je la dévorais du regard avant qu'elle en sorte, mon Dieu .. Je n'ai pas de mot pour décrire cette beauté. Elle revenait doucement vers moi, posant sa main sur mon torse et me demandant si j'étais heureux. T'es magnifique. Disais-je en la dévorant du regard, et quand je dis magnifique, je pèse mes mots. Elle est juste sublime, la plus belle merveille du monde. Je passais doucement l'une de mes mains sous son fin vêtement pour toucher délicatement sa cuise nue, montant doucement ma main sur ses fesses et approchant mon visage du sien pour l'embrasser avec passion, j'ai tellement envie d'elle, elle me ferait tourner la tête dans n'importe quel vêtement, mais dans ce petit déshabillé noir, elle est juste irrésistible. Puis d'un seul coup j'attrapais ses jambes pour la coller contre moi, la portant tout en l'embrassant avant de nous faire tomber sur le canapé. Elle était assise à califourchon sur moi, j'en profitais pour passer mes mains dans son dos tout en la caressant doucement et avec envie. Mais maintenant je meurs d'envie de te la retirer. Lui disais-je en lui souriant tendrement. Mes mains se baladaient librement un peu partout sur son corps, mes yeux plongés dans les siens. Cette fille .. C'est une déesse, ma déesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia adorait Wesley, elle l'avait toujours adoré, il lui avait tellement tappé dans l'oeil, il était si beau, si gentil avec elle, quoiqu'il était assez chieux avec tout le reste de la population de ce monde, c'était un amour avec elle et c'était tout ce qu'elle voulait. Elle se fichait de son attitude avec le monde extérieur, tant et aussi longtemps qu'il restait le meilleur des amoureux avec elle. Aujourd'hui, elle avait aménagé avec lui pour la deuxième fois et ca lui faisait encore plus plaisir que la première. il avait été doux, il était compréhensif face à ses problèmes et fallait bien le récompenser pour ses efforts ce pauvre petit. Alors elle avait enfilé le déshabillé la petite culotte string qui allait avec, c'est pas comme si c'était désagréable. Quand elle sortit, elle était pourtant un peu gênée, alors que ça faisait un moment qu'elle avait fait ce genre de chose, mais elle posa la main sur le torse du jeune homme qui était clairement sous son effet et elle sourit à sa remarque. « oh mais t'es pas mal non plus tu sais. » Elle se sentit approché par la jeune homme qui promenait doucement ses doigts sur sa cuisse et ça lui donnait encore plus envie alos qu'elle le sentait monter jusqu'à ses fesses et puis ses lèvres sur les siennes, elle l'embrassa fougueusement oubliant leur moment de tout à l'heure, leur famille et tout ça. Olivia se sentit quitter doucement le sol et ça la fit sourire de sentir les main forte de son homme la porter, elles était chaudes et douces. Elle tomba sur le canapé, à califourchon sur le jeune homme qui remarqua qu'il avait envie d'enlever son déshabillé et elle eut une mou renfrogner. « non non pas tout de suite franchement, c'est toi qui voulait le voir. » Elle jouait avec lui, elle voulait faire durer le plaisir et elle lui retira donc son chandail doucement pour passer ses doigts sur son corps chaud un sourire vicieux aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Depuis que je suis à Harvard, je n'ai jamais été aussi heureux qu'en ce moment, pas aussi heureux que depuis qu'Olivia est revenue à mes côtés, qu'elle me considère de nouveau comme l'homme de sa vie, car elle est la femme de ma vie, ni plus ni moins. Quand je me retrouve avec elle, malgré nos disputes, elle reste la femme que j'aime le plus sur cette terre, celle qui un jour portera mon enfant et mon nom. Mais chaque chose en son temps, nous devons déjà combattre ses vieux démons avant de penser à l'avenir et je serais avec elle pour les vaincre, c'est indéniable. Elle sortait alors vêtue de ce petit habillé noir très sexy, elle me complimenta à son tour ce qui me fit sourire. Je l'ai alors amené sur le canapé, elle me donnait vraiment envie et elle le savait. Elle me fit d'ailleurs savoir que je n'avais pour l'instant pas le droit de retirer son bout de tissu. T'aime ça me torturer hein ? Disais-je en la regardant dans ses magnifiques yeux, sourire aux lèvres, même son sourire légèrement vicieux me donnait encore plus envie d'elle. Je remontais doucement ma main vers sa nuque pour amener sa bouche près de la mienne et l'embrasser fougueusement. Elle ne veut pas que je l'enlève ? Alors elle le fera pour moi. Elle retirait mon pull et mon t-shirt pour que je me retrouve torse nu et je mettais doucement un terme à notre baiser pour refaire glisser mes mains sur ses douces jambes. Dans ce cas c'est moi qui te donnera envie de le retirer. Lui disais-je suivi d'un clin d’œil, d'un seul coup je la mettais allongée sur le canapé, me mettant doucement sur elle pour l'embrasser, tout en faisant balader ma main le long de sa jambe pour la remonter jusqu'à son corps, passant ma main sous son déshabillé des plus sexy. Je quittais ensuite sa bouche pour lui déposer des baisers partout sur sa nuque pour lui donner davantage d'envie, oui c'est un jeu sensuel dont la seule règle est de faire craquer l'autre en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia avait besoin de s'amuser un peu, ça ne lui était pas arrivé depuis un moment, ca faisait plus d'un an qu'elle s'enfonçait, qu'elle n'avait personne pour la soutenir et là elle avait Wesley, elle voulait en profiter sans etre fiancé et sans attendre un bébé, quoiqu'elle ne dirait pas non, mais ca lui faisait du bien de seulement sortir avec lui, simplement, sans contrat, sans famille, enfin y avait Deirde et Maggie, mais ça allait, elles n'étaient pas trop ingérable. Enfin, l'idée de s'amuser avec ce déshabillé ça lui changeait les idées, ça lui ramenait à ce qu'ils avaient été et ça lui permettait de relaxer un peu, de prendre du plaisir. Il l'avait amené sur le canapé et Olivia était à califourchon sur le jeune homme, elle avait enlever son chandail et elle s,amusait sur son torse, sur son cou, bref, elle s'amusait à le torturer et sa remarque la fit sourire encore plus. « franchement je vois pas pourquoi tu dirais ça. » Elle sentit ses mains monter jusqu'à sa nuque, elle se laissa amener tout près de lui pour se faire embrasser et elle participa, parce qu'elle aimait avoir ces douces lèvres sur les siennes, ça lui faisait du bien, ça lui donnait envie, ça la rendait heureuse, c'était son homme. Elle l'embrassait, il s'amusait a passer ses maisns sur son corps, ça la rendait dingue oui. Alors, il voulait faire en sorte qu'elle l'enlève elle-même, ça la fit bien sourire. « bonne chance alors. » Olivia lui fit un clin d'oeil alors qu'il la retourna sur le dos pour se mettre par dessus elle. Elle se laissait faire, elle aimait bien quand il agissait comme ça, ça lui donnait encore plus envie. Ses mains sur ses jambes la faisait frissonner et puis ses doux baisers c'était à rendre folle. Il l'embrassait dans le cou et ca lui donnait des frissons. Elle se mit à passer ses mains sur son bas ventre, sur ses hanches et même à défaire sa ceinture, elle voulait le faire craquer en premier, elle n'aimait pas perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Elle me rendait fou c'est indéniable, j'avais envie d'elle, mais cette déesse me résistait. Ça me faisait sourire et je me sentais prêt à résister, elle allait perdre et j'allais tout faire pour y parvenir. Elle me souhaitait bonne chance suivi d'un petit clin d’œil qui me faisait encore plus d'effet, je l'avais alors mis sur le dos, passant mes mains partout sur son magnifique corps. L'envie d'arracher son déshabillé était bien présente, mais je n'allais pas lui donner satisfaction, je ne veux pas perdre à ce petit jeu. Mes lèvres se baladaient partout, sur ses lèvres, puis sur sa nuque, je voulais la faire craquer mais en sentant ses mains sur mon corps je n'en pouvais plus. Mes baisers devenaient de plus en plus intenses, je passais ma main dernière sa nuque pour l'embrasser fougueusement et avec désir. Elle m'a eu .. Elle a gagnée. Ses mains se dirigeaient vers ma ceinture et ma bouche s'approcha du creux de son oreille. Ok t'as gagné .. Je n'arrive pas à te résister .. Je me soulevais sur le canapé toujours sur elle pour retirer moi-même ma ceinture afin de retirer mon jean et de me retrouver en boxer. Je balançais mon pantalon n'importe où dans l'appartement avant de passer délicatement ma main sous son déshabillé, attrapant doucement son string pour le lui retirer. Tu veux bien abréger mes souffrances ? Disais-je en souriant avant de retirer son sous-vêtement tout en caressant ses douces et magnifiques jambes. Cette femme est juste irrésistible, je serais incapable de lui résister et ça devait certainement lui plaire de savoir qu'elle avait un tel don sur moi, qu'elle m'attirait autant après toutes ces années. Tout en passant l'une de mes mains sur sa jambe pour la remonter jusqu'à ses fesses, je me rallongeais délicatement sur elle pour lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres irrésistibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia elle avait promis à Wesley que s'il était gentil, elle le mettrait se petit déshabillé, c'était pas de sa faute à elle si monsieur ne pouvait lui résister par la suite. Elle s'amusait, elle ne voulait surtout pas céder en fait, l'orgueil vous savez, mais ces douces lèvres qui l'embrassait dans le cou, sur sa nuque et sa main qui passait sur sa nuque pour l'embrasser fougueusement. Olivia ne pouvait que participer et ajouter au tout en promenant doucement ses doigts sur le corps de son homme et surtout, en défaisant la ceinture de Wesley. Alors, bien sur, elle eu tout un sourire quand elle entendit qu'il ne pouvais pas lui résister. « mais c'était évident ça, mon amour. » Il enleva son jeans et se trouva en boxer devant elle, elle passa ses mains sur ses cuisses, doucement sur son boxer, c'était claire, elle le voulait. Elle avait même un petit sourire en coin, dieu, elle ne savait pas comment elle avait fait sans lui pendant tout ce temps. Elle le sentit approcher son string et lui enlever doucement, elle le laissa tomber au bout de son pied, doucement sur le sol. Sa demande la fit sourire et elle se mordit doucement la lèvre. « je sais pas.... » Elle rigolait surtout, elle voulait qu'il cède et elle l'avait, elle aimait avoir ce controle sur lui, surtout qu'elle ne contrôlait pas grand chose dans les moments qui courraient, alors c'était bien agréable. Il l'embrassa et elle passa ses mains sur tout de son cou pour le coller à elle, sentir sa chaleur, son désir. « mais tu sais tu peux bien me mettre nu, je dirai pas non. » Elle reposa ses lèvres sur les siennes, passa doucement sa langue sur ses lèvres, il la rendait dingue, elle était à lui et juste à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)