Invité
est en ligne
Invité
« Absolument ! Si seulement ça pouvait être un métier j’aime mieux te dire que je signerais de suite ! » poursuivit Thaïs sur sa lancée, prête à vouer un véritable culte au chocolat ainsi qu’à bâtir littéralement un temple en matière chocolatée. A vrai dire, il s’agissait de la seule douceur qu’elle ne jugeait pas mauvaise pour sa santé et qui lui faisait du bien tout court. En croquant délicieusement dans l’un de ces mets, adios culpabilité, noirceur de l’existence et cogitations, quelles qu’elles soient. Thaïs n’irait sûrement jamais jusqu’à mettre les points sur les i en présence d’Aaliyah pour lui expliquer à quel point son quotidien était terne lorsque sa solitude martelait son âme, mais peut-être s’en doutait-elle en voyant la jolie irlandaise vouer un tel culte envers un plaisir aussi simple… et peu coûteux par rapport à bien d’autres choses. « Aaaah tu aimes aussi les femmes ? » demanda subitement Thaïs, pas choquée pour trois ronds de serviette. « Des fois il paraît que les femmes sont moins connes, plus réceptives et douces que les hommes. Ma foi, l’important c’est de trouver son bonheur mais vu que tu es en médecine, peut-être que tu n’as pas forcément le temps de rencontrer beaucoup de gens non plus ? » Pour l’instant, la tempétueuse blonde n’osait pas nécessairement lui proposer de sortir un soir, afin qu’elle lui fasse connaître notamment un pub irlandais à Cambridge toujours blindé de monde. Là bas, elle aurait bien plus de chances de faire des connaissances diverses et variées… sûrement lui faudrait-elle trier ces dernières mais plusieurs rencontres valent mieux qu’aucune, non ? « En fait en danse, la technique est une vraie vacherie et puis il faut avoir un partenaire à la hauteur sinon c’est la cata… je fais de la danse de salon, en fait, donc je suis obligée d’être en duo avec quelqu’un. J’ai pas mal d’entraînements forcément mais je pense quand même que c’est moins trapu que médecine… faut dire que pendant ces études là tu donnes littéralement tout ton temps, ton énergie et ton cœur à l’ouvrage ! Enfin j’ai entendu dire, je n’irai jamais vérifier évidemment… »
(Invité)