Invité
est en ligne
Invité
Alaska. Une occasion rêvée pour Thaïs de changer d’air, d’oublier examens, disputes, angoisses et tout ce qui pouvait bien ternir son quotidien de danseuse émérite. Les quelques dernières semaines n’avaient pas été piquée des hannetons d’ailleurs, et bien que le simple fait de devoir faire entendre à Caleb le fait qu’elle doive s’absenter trois jours avait été un parcours du combattant, elle n’était pas fâchée d’obtenir un moment de répit bien mérité. Après tout, ne dit-on pas que le bonheur, c’est quand les emmerdes se reposent ? Le bel allemand lui manquait atrocement certes, elle l’appelait constamment double certes, mais dans cette minute précise, Thaïs pensait toutefois à l’une de ses acolytes Cabots, rencontrée dans d’étranges circonstances et à qui elle devait des remerciements. Voilà pourquoi elle se retrouvait en face de sa chambre, à frapper de façon franche, un ballotin de chocolats à la main. Ce n’était pas tant qu’elle déprime au point de sortir la bonne vieille excuse du « je manque de magnésium donc fais péter le chocolat » mais plutôt qu’elle veuille faire plaisir à quelqu’un qu’elle souhaitait côtoyer en des circonstances… disons plus normales. « Bonjour Aaliyah… je sais tu ne t’attendais pas forcément à ma visite mais je crois que tu ne vas pas au ski aujourd’hui alors je me disais : pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Caitlyn m’a beaucoup parlé de toi et je t’ai sûrement parue un peu distante à l’hôpital il y a quelques semaines. Faut pas m’en vouloir, je crois que c’est l’endroit que je déteste le plus au monde. Si je te dis que j’ai pris un ballotin de chocolats, tu as deux minutes à m’accorder ? »
(Invité)