Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis&Thaïs + a true gambling moment - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Louis&Thaïs + a true gambling moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors pour le côté dompteur d’animaux sauvages je suis d’accord, mais pourquoi tu veux me fouetter les fesses ?! » s’étrangla faussement Thaïs en optant pour une expression attristée, comme s’il venait de la blesser. Elle jouait la comédie bien évidemment, et savait pertinemment que Louis ne serait jamais méchant intentionnellement en sa présence, il n’avait guère besoin de le lui dire pour qu’elle en ait pleinement conscience. « Et tu es trop adorable avec moi pour que je pense ne serait-ce qu’une seconde à te faire des saloperies… je tiens bien trop à ton amitié pour ça ! » lança-t-elle d’un ton on ne peut plus sincère tout en retrouvant son expression souriante qu’elle avait précédemment mise sur son visage. Autant dire que la discussion tournant autour de son handicap ne la mettait pas des plus à l’aise mais dans un certain sens, cela lui faisait du bien également. Pas qu’elle soit capable de l’oublier complètement, une telle chose était hélas impossible, mais pouvoir se confier sur les vérités de son existence avec quelqu’un de proche lui faisait du bien, comme si désormais elle savait qu’au moins quelqu’un serait conscient de ce qu’elle endurait comme difficultés parfois. « Je sais que je peux t’appeler au même titre que tu peux m’appeler mais tu me connais, j’ose pas, j’ai peur de déranger, ou alors quand je fais des crises d’angoisse je suis tellement obnubilée par ça que je ne vois rien d’autre… mais le fait est, je suis insomniaque depuis la perte de ma vue et ça ne va pas en s’arrangeant, je suis lucide. Mais j’essaye de rencontrer des gens, tu sais, pour combler ma solitude… mais tu ne voudrais pas savoir ce qu’ils pensent de mon handicap, disons simplement que ce n’est pas du plus haut glamour. » Thaïs manquait surtout de confiance en elle mais la réaction d’autrui, parfois, n’était pas pour l’aider. « Je ne connais pas le principe mais je veux bien que tu m’expliques pour que l’on puisse aller jouer à la table ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


THAIS & LOUIS

Rien que d'y penser ça me donne des idée pas trop catholique tout ça !! Fouetter les fesses de Thaïs cela dépend vraiment le contexte de la chose mais ça peut être très intéressant !! faut pas voir ça comme une punition ou comme un acte de torture ou violent … parfois chez certaine personne ce genre de pratique est très courante pour assouvir leur désire ... Oh mon dieu la violence, le SM au lit non merci c'est pas du tout mon truc tout c'est truc la !! moi c'est pas mon truc je te rassure je suis plus branché menotte on va dire Faut parfois savoir sortir de l'ordinaire sans pour autant avec recourt a la violence.
C'est vrai ? Je suis comme ça ?? peut être bien mais pas avec tout le monde. Cela dépend de la personne que j'ai en face de moi mais je suis pas comme cela avec tout le monde... et Thais n'avait pas encore tout vue. on ne choisit pas sa famille mais ses amis oui donc aucune raison pour que notre amitié ne se perde, je tiens beaucoup trop a toi Thais,
La solitude, tu m'étonne que ça ne doit pas être simple moi j'ai choisis la colocation car au moins tu es sur qu'il y a un peu de vie lorsque tu rendre chez toi. Ok tu peux tomber sur n importe qui il faut juste savoir juger les gens dés le premier regard et ça c'est mon fort !! Je suis en colocation avec deux jeunes femmes depuis peut, je ne l'ai connaît pas encore assez bien pour dire qu'on va bien s'entendre mais pour le moment les premiers contact son simpa, tu dois arrêter de croire que me déranger et pas une bonne chose !! tu sais très bien que si tu me tel je rapplique aussi tôt .. je ne veux pas te savoir mal lui dis je en la prenant dans mes bras pour la câliner un petit peu ,,, Puis je lui pris la main et ajouta laisse toi guider tu verra il y a rien de bien compliqué en plus je suis sur qu'il y a pas mal d'argent a se faire ce soir. en arrivant a la table de la roulette effectivement trois gros joueur était sur la table je fit signe alors au croupiers lui faisant comprendre que nous allions rejoindre la table. tu as certainement des numéros favoris ?? il suffit de miser un peu d'argent sur ceux que tu pense gagnant et tu laisse la chance faire le reste ....
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais, t’es branché menottes toi ? » s’amusa Thaïs, pas choquée pour trois sous bien qu’elle ne soit pas forcément friande de ce genre de choseries de son côté. Elle avait testé, bien évidemment, qui n’a jamais tenté de se faire menotter à un lit ou de menotter quelqu’un mais elle préférait avoir pleinement la possession de ses mouvements en vue de donner d’autant plus de plaisir à son partenaire. Loin d’elle de faire preuve de franchise au point de le préciser à Louis, car après tout, ils n’étaient pas ici pour échanger sur ce genre de sujets, pas alors que les oreilles indiscrètes allaient bon train dans ce genre d’endroit… il faut toujours faire attention à ce que l’on dit lorsque l’on ne se trouve pas dans l’intimité de son appartement par exemple ! « Je sais, je sais… frappez pas ! » répliqua-t-elle aussitôt en brandissant ses mains comme pour se défendre, non sans lui offrir un joli sourire pour lui prouver qu’elle n’en pensait pas un mot en vérité. « C’est débile de me retenir mais d’un autre côté, imagine tu es en galante compagnie, ça va me faire suer de te déranger dans un moment pareil même si je suis mal ! A la place, je préfère te voir comme ce soir, dans une vraie soirée où tu es complètement disponible pour moi. Cherche pas, réflexe qui vient de mon enfance. » Loin de Thaïs l’envie d’en dire plus même s’il y aurait énormément à en dire en vérité. De toute façon, le moment était venu de jouer en laissant de côté ce qui pouvait bien tourmenter sa vie, bien que pour l’heure, elle n’avait pas encore lâché le bras de Louis, comme si elle s’y accrochait telle à une bouée de sauvetage. « Des numéros favoris ? Heum… le un pour ma date de naissance, le huit pour mon mois, neuf puisqu’il fait partie de mon année de naissance et aussi le douze ! Mais tu ne veux pas miser des chiffres à toi aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


THAIS & LOUIS

je ne vais pas dire que je suis branché menotte on va dire que j'ai testé, et j'ai trouvé ça assez simpa mais tu sais il y a tellement de chose simpa dans ce domaine ... On pouvait vraiment parler de tout est de rien avec elle, elle avait de l'humour et ne prenait pas mal ce que je pourrais lui dire. Puis elle me dit qu'elle voudrait pas me déranger pendant que je suis sous la couette entrain de faire des cochonneries. Cela me fit rire, car il est vrai que ça serait particulièrement gênant et imaginait la tête de ma partenaire si je lui dit désolé faut arrêter la, Thais a besoin de mon aide !! de tout façon je sais que je n'aurais pas le dernier mot a ce sujet mais sache que si tu a besoin, n'hésite pas croit moi!!
Mon visage change alors subitement, un ressentit bizarre, un manque, une vision, bref, il y a 1ans environ, j'étais ici avec Tracy, notre dernière soirée ou nous avons partagé rire, amour et jeux. Depuis qu'elle n'est plus la j’essaie de continuer a avancer et surtout je n'arrive pas a accepter mon attitude envers elle... aujourd'hui elle est plus la, jamais je ne pourrais m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait... Puis Thais me donne ses chiffres, a l'écoute de sa voix je sort alors de mes pensées puis nous nous plaçons autour de la table. Le croupier annonce que c'est le moment de miser par « fetes vos jeux » je mise alors 100€ sur les numéros que Thais m'a énuméré puis le croupier annonce « rien ne va plus » et c'est alors que la roulette se mets a tourner. ne t'en fait pas pour ça, et puis je sais pas mais l'as me parle particulièrement ce soir je sais pas pourquoi je lui dit alors a l'oreille la roue tourne, croise les doigt je ne lui ai pas dit combien je mise car je devine déjà sa remarque qu'elle va me faire..
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais moi aussi j’ai déjà testé, qu’est-ce que tu crois ! Histoire de ne pas mourir idiote… mais c’est quand même pas mon truc. Ceci dit tu as l’air renseigné sur la question ! » le provoqua-t-elle de bon cœur en accompagnant ses paroles d’un petit air mutin et moqueur à la fois. Thaïs savait par avance que Louis ne s’en offusquerait certainement pas et c’était ce qu’elle appréciait tant chez lui : le fait de pouvoir avoir toutes les conversations du monde sans craindre qu’il ne se vexe ou ne soit choqué… « J’te promets d’y réfléchir, okay ? » lui proposa-t-elle finalement, car d’un autre côté cela leur permettrait également de passer plus de temps ensemble mais Thaïs avait maladivement peur de déranger, à chaque fois. Elle préférait mille fois être invitée que s’inviter elle-même… question d’éducation, sans nul doute. « L’as te parle ? » demanda-t-elle sans vraiment réellement comprendre de quoi il retourne mais qu’importe, Thaïs s’empara aussitôt de sa main en l’entendant lui murmurer la suite, chose qui la fit à moitié sourire et frémir par avance. Finalement, soit le jeu allait la passionner, soit la faire mourir d’une crise cardiaque, c’était au choix ! Une chance qu’elle ait un goût très prononcé par le passé pour l’adrénaline, bien qu’elle ne soit plus réellement en position pour que ce soit encore vrai aujourd’hui… « Je croise tous les doigts fais-moi confiance !! Tu me donnes le résultat quand tu le vois, hein ? Hein Louis ?! » Pour un peu, elle serrait fortement ses doigts sous l’appréhension, comme s’ils allaient leur arracher les membres en cas de perte. Thaïs prenait définitivement les jeux trop à cœur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


THAIS & LOUIS

J'ai déjà testé pas mal de chose mais bon on va arrêter la car ça risque de déraper et je me vois mal de faire ça ici devant tout le monde sur la table de jeux !! Il y avait pas mal de monde autour de nous et la roulette tourne encore et encore un silence autour de nous. Pas mal d'argent sur le tapis. La chance était elle avec moi ce soir ? Oui l'as me parle c'est un bon numéro je trouve et puis miser sur un seul numéro peut te faire gagner beaucoup d'argent. si l'un de tes numéro sort alors tu gagne 35 fois ta mise après tu peux miser sur deux numéro cela s'appelle « Cheval c'est a dire que ta mise est a cheval sur deux numéro cote a cote et la tu gagne 17 fois ta mise, puis pareil pour trois numéro c'est une transversale et la tu gagne11 fois ta mise ….4 numéros 8 fois ta mise, 6 numéros 6 fois ta mise, 12 numéros 2 fois ta mise et 18 numéros 1 fois ta mise … c'est simple non !! Thais m'écrasait la main, elle avait l'aire de ci prendre au jeux et cela me fit sourire et encore plus lorsqu'elle me dit que je devait lui dire le numéro qui sort. La roue ralentis peut a peut et la bille tombe sur le 2.et merde ...c'est le deux le mec fasse a moi me fait un gros sourire ce crétin venait de gagner 35 fois sa mise soit un gain de 17 500$ et j'aime pas perdre. Le croupier débarrasse la table et annonce « faites vos jeux » je mise alors 300$ sur le 1 puis 100$ a cheval sur le 11 et 12. c'est partie le mec mise gros plus gros que moi sur deux numéro le 6 et le 9 et me regard en me narguant ! Je dit alors tout bas entre mes dents riguole temps que t'a encore des dents mec la violence est punies dans un casino en plus je suis le patron d'un casino alors imaginez si je me bat le scandale que ça peut faire... voilà pourquoi il ne faut pas répondre au provocation et c'est ce que je fais je garde ma colère en moi … j'aime pas perdre que voulez vous c'est comme ça !! croise les doigt beauté... le 1 ou le 11 et 12 ….
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se concentrait sur la voix de Louis pour oublier ce stress passager et ridicule qui lui faisait lui serrer aussi fortement sa main, bien qu’elle n’en vienne pas jusqu’à considérer que les règles qu’il venait juste d’énoncer étaient simples. Aux yeux de la jolie irlandaise, une partition de piano extrêmement complexes pour tout non initié lui paraissait extraordinairement enfantine, alors qu’un jeu de hasard la paralyserait presque… étrange, n’est-ce pas ? A vrai dire, pas tant que cela : Thaïs n’avait pas besoin de ses yeux pour jouer ou même danser… mais elle en avait besoin pour saisir le concept d’un jeu tel que celui de la roulette. « Simple c’est pas le mot que j’emploierais là, tout de suite ! » ne put-elle s’empêcher d’énoncer, amusée. Il était normal que cela plaise à Louis : il était tout de même le patron après tout ! « On a perdu ? » demanda-t-elle une fois qu’un nouveau ‘faites vos jeux’ fut capté par son ouïe. « Hey, ne t’énerve pas c’est qu’un jeu… peut-être qu’il vaut mieux miser de petites sommes sur un chiffre qui t’a déjà porté chance ? » Thaïs porta la main de Louis à ses lèvres avant de ne lui offrir un sourire enchanteur avant d’essayer de capter dans quelle direction il avait parlé pour mieux tirer la langue à l’opportun ayant osé le provoquer. Pure réflexe ! « Je croise tous les doigts je t’ai dit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi évidemment oui c'était assez simple heureusement d'ailleurs c'est mon boulot après tout. Thaïs qu'en a elle n'avais visiblement pas trop compris . Je sourie et diten gros soit tu as de la chance ou soit en a pas!! oui on avait perdu. on ne perd plus que ce que l'on gagne tu sais et heureusement d'ailleurs sinon je serais déjà fermé. lui dis je discrètement a l'oreille.
Je ne jouais que très rarement et lorsque je jouais c'est avec des gros joueurs friqué, homme puissant, politique ou homme d'affaire histoire de partager de bonne relation dans le monde du luxe mais tout cela me plaisais pas temps que ça. Ce monde la ce n'est pas réellement moi j'ai pas envi de devenir comme mon père un homme absent pour ma famille. L'argent, j'ai en avoir et je pense que c'est normal mais je reste une personne simple avec les pied sur terre. Le casino je veux le garder c'est a ma mère elle me l'a légué et je me doit é le faire tourner ... Pour elle car j'en suis sur que la ou elle est elle doit terre fier de moi. le jeux ne m'énerve pas c'est la provocation que je ne supporte pas mais t'inquiète pas j'ai l'habitude puis la bille tombe sur le chiffre 1 bizarrement le mec en face de moi perd alors son sourire cette fois ci tu m'a porté chance!! Le 1!! lui dis je en lui adressant un gros bisou sur sa joue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, bah ça c’est plus simple ! » lança Thaïs d’un ton enjoué avant qu’il ne lui explique un autre concept, à savoir les gains ou les pertes potentielles du jeu de la roulette. La jolie irlandaise avait entendu dire que parfois, des clients perdaient la chemise sur certains jeux, mais cela devait probablement être sur d’autres jeux aux mises bien plus importantes. « T’es sûr ? Non parce que faudrait pas que tu perdes la culotte hein ! Bon je sais pas si y’a de gros risques au jeu de la roulette mais je crois qu’au poker par exemple, il y a des joueurs qui perdent énormément d’argent… tu me diras moi je suis fauchée comme les blés, je ne risque pas de perdre grand-chose mais ce n’est pas une raison ! » Pour sûr, Thaïs avait un rapport à l’argent très nettement différent que celui de Louis, vu qu’ils n’avaient pas du tout les mêmes moyens. Le membre de la Eliot House était considéré comme aisé alors que la tempétueuse blonde galérait pour payer ses factures. Ainsi va la vie et Louis n’était pas quelqu’un à rayer de sa vie juste parce qu’il était riche ! De même, elle ne le côtoyait pas juste parce qu’il avait de l’argent… oh ça non, ce n’était pas le genre de la maison. « C’est vrai on a gagné ?! Haha on est les meilleurs mon bichon !! » s’exclama-t-elle en sautillant sur sa chaise, faisant ainsi bisquer celui les ayant précédemment provoqués. « Tu veux que je lui fasse passer l’envie de te provoquer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que beaucoup de gens perde de l'argent mais en rentrant dans ce type de lieu il accepte les règle du jeux c'est un peut logique non? Thaïs avait raison mais parfois ne perdre que 50 voir 100$ peut être une véritable catastrophe pour certain. oui mais tu sais les gens qui vienne ici sont assez contient du risque que le jeux de hazar procure et puis je connaîs des gens qui vienne jouer pas grand chose c'est comment dire juste pour passer le temps au poker c'est claire que très souvent les mises sont tellement élevé que ça devient irréaliste une fois un mec a jouer sa femme et l'a perdu!! certain joue leur économie, leur voiture ou même maison mais lui a miser sa femme!! il faut savoir s'arrêter au bon moment c'est tout je fais signe alors au croupier qu'on n'arrête la et je repart avec une bonne somme d'argent. 7500$ tu m'a porté chance prend cette argent c'est Grace a ton chiffre qu'on a gagné et tu n'a pas d'autre choix que d'accepter je prend alors la main de thaïs et dépose les jetons dans celle ci. en partant tu rend les jeton et on te donnera l'argent et croit moi je le fais de bon cœur tu a été ce soir mon porte bonheur. Dis je en refermant sa main sur les jetons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)