Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci.  ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Okay, alors là j'ai bavé du début à la fin. Jon K. quoi .. ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 4205929361 en plus, l'histoire est passionnante, le lien avec Salomée est passionnant, je suis sûre que ça promets de beaux rp's, bref.. j'suis fan de ta fiche ouesh, j'vais aller voir les rp's avec Salomée parce que ça m'intrigue ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 152426858
Re-bienvenue et amuse toi bien ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci  ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 73120010 que dire de ton choix d'avatar et de prénom.  ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 1001568715 
merci encore pour la validation.  ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena - Page 5 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)