Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le neuf octobre 1989 à Chicago, que les membres de la famille Vargas m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaiah Leon Eliott. (Les deux derniers, c'est pour faire joli)  Je suis un célibataire peu doué pour les relations amoureuses et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à papa pour l'heure et quel papa... Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les mathers.
Isaiah Leon Eliott Vargas

Looks alot like Jon Kortajarena

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle colorée et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Salomée Aaron-Merkel.

Mot de la fin ? ▲  ISAIAH VERGAS ► Jon Kortajarena 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE