Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Maëlys) Hum... Comme on se retrouve. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Maëlys) Hum... Comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L’histoire de l’Art » lui répondis-je avec un léger sourire. Ce n’était pas les études qu’aurait souhaité me voir embrasser mon père mais c’était celles que j’avais choisies. D’ailleurs, à la fin de l’année, je commençais mon premier stage dans un célèbre musée de New York mais peut-être déciderais-je de devenir professeur à Harvard si l’occasion se présentait. « Je.. euh merci ! » marmonnais-je un peu plus timide. Oui, nous allions avoir un bébé et je n’attendais qu’une chose, celle de pouvoir serrer mon enfant dans mes bras. « Au fait, je me suis toujours demandé, vous vous êtes rencontrées comment toutes les deux ? Je veux dire, votre amitié date depuis longtemps ? » lui demandais-je tandis que je finissais mon café. Je m’excusais rapidement néanmoins pour aller chercher mes affaires car je n’avais pas trop envie qu’on me pique mon ordinateur avec mon mémoire de fin d’étude. [b] « Désolé, j’ai trop de trucs précieux là-dedans »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Maëlys!

Tu étais donc au courant que nous étions très proches, meilleures amies. Elle t’avait donc parlé de moi, et c’était touchant, je tenais beaucoup à elle, plus qu’à n’importe qui ici. « Au fait, je me suis toujours demandé, vous vous êtes rencontrées comment toutes les deux ? Je veux dire, votre amitié date depuis longtemps ? ». Oh, tu étais curieux à ce que je vois. « Depuis que j’suis à Harvard, deux ans, on s’est découvert beaucoup de points en communs, on adore faire la fête, tout ça.. Et puis on est toutes les deux dans la même maison maintenant ! Et vous, c’est par rapport à la danse ? ». Vous étiez tous les deux danseurs à ce que j’avais compris. Je te voyais partir aller chercher ton ordinateur portable et je comprenais tout à fait que tu n’ai pas envie de le laisser, vu la mentalité de certain, c’était mieux de l’avoir avec toi. « T’inquiètes, j’comprend.. ». J’étais contente de parler avec toi, et puis ça me détendait, de tous ces cours, je terminais mon café en grimaçant un peu, quel goût.. ignoble.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais excusé et rassis donc devant elle, reprenant la conversation où je l’avais laissé pour aller chercher mon ordinateur. Il n’y avait peut-être aucun risque de vol mais je préférais assurer mes arrières car me retaper deux heures de boulot, cela me tuerait direct sur place. « Je comprends mieux désormais pour votre amitié. En tout cas elle t’adore… On a un peu discuté ! Bon je t’avoue que je me suis tapé une scène mais ça a l’air d’aller mieux. » grimaçais-je car effectivement Thaïs avait très mal vécu mon rapprochement avec la jolie brune mais en même temps, à cette époque, nous n’étions pas encore ensemble. « Mais oui, c’est la danse qui nous a rapproché. Elle est devenue ma partenaire et la danse a fini par nous rapprocher à mon plus grand bonheur. Je l’ai demandé en mariage »avouais-je avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Maëlys!

« Je comprends mieux désormais pour votre amitié. En tout cas elle t’adore… On a un peu discuté ! Bon je t’avoue que je me suis tapé une scène mais ça a l’air d’aller mieux. » Je souriais, c'était plus fort que moi, c'était gentil et touchant ce que tu disais, et puis la fin me fit rire, elle avait été jalouse? Je l'imagine bien en train de péter un scandale enfaite, c'est qu'elle a du caractère la blondinette "Oh, et bien si ça va mieux, tant mieux. Je tiens beaucoup à elle aussi." « Mais oui, c’est la danse qui nous a rapproché. Elle est devenue ma partenaire et la danse a fini par nous rapprocher à mon plus grand bonheur. Je l’ai demandé en mariage » Là, je restais bête, j'entrouvris la bouche, choquée. Une demande en mariage? Mais, elle ne m'avait pas dit ça la cachotière, mais j'étais heureuse quand même. "Wouah, et elle t'as dis oui?" Je retenais un petit rire, j'imaginais bien qu'elle ai du dire oui, elle était si amoureuse. Assise à cette table avec toi, je n'avais plus envie de travailler, j'aimais beaucoup trop papoter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui cela va mieux en effet ! » répondis-je avec un sourire un peu plus marqué. Cela allait tellement mieux que j’avais fini par la demander en mariage et qu’elle était enceinte du fruit de notre amour. D’ailleurs, je ne pus longtemps cacher cette information à Maëlys, l’informant de nos fiançailles et je fus heureux qu’elle le prenne aussi bien car après tout, nous n’étions pas encore très liés tous les deux et je restais bizarrement focalisé sur notre relatif passif. La dernière fois que j’avais fréquenté une ex, cela ne s’était pas passé dans les meilleures conditions même si cela s’était un peu radouci sur la fin. Bref. « Oui elle m’a dit oui. On attend qu’elle accouche pour pouvoir se marier car cela sera plus pratique pour elle et nous pourrions bien plus profiter de notre union » lui expliquais-je avant de regarder ma montre. « Merde, je vais être en retard pour notre entrainement. C’est l’un des derniers donc je veux en profiter. Merci pour le café ! » lui dis-je avant de me relever et de récupérer mes affaires pour mieux m’éclipser non sans déposer un bise sur sa joue.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)