Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël approchant, je m’étais décidé à réellement travailler sur mes cours d’histoire de l’Art histoire de pouvoir m’envoler pour l’Allemagne avec Thaïs l’esprit dégagé de tout problème lié à mes études universitaire. Voilà pourquoi, j’étudiais depuis deux heures mes principaux cours et je commençais avoir mal au crâne. Une pause me ferait du bien songeais-je en étirant mes bras pour mieux me lever histoire d’aller chercher un verre d’eau à la fontaine qui se trouvait non loin de là. J’attrapais donc un gobelet et le remplissait d’eau fraiche quand je me retournais un peu trop vivement. « Merde ! » m’exclamais-je en me rendant compte que je venais ni plus ni moins de rejouer une scène d’un vulgaire concours de T-Shirt mouillé avec une étudiante qui passait par là. « Désolé, j’avais la tête ailleurs » marmonnais-je piteusement. Heureusement les dégâts étaient minimes des deux côtés. Je relevais la tête pour m’excuser à nouveau quand je compris que l’étudiante que je venais d’agresser avec mon gobelet d’eau n’était autre que Maëlys. Nous ne nous étions pas revus depuis cette tentative avortée dans ma chambre à la Lowell House et comment dire… C’était pour le moins gênant surtout en sachant qu’elle était la meilleure amie de mon actuelle petite-amie. « Salut..Maëlys. Tu vas bien ? » demandais-je tout en faisant un rapide tour d’horizon mais aucune trace de ma jolie blonde. Maëlys semblait être venue seule à la bibliothèque. En tous les cas, je me sentais un peu con avec mon gobelet à moitié vide et mon T-shirt partiellement trempé.
(Invité)