Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Maëlys) Hum... Comme on se retrouve.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Maëlys) Hum... Comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël approchant, je m’étais décidé à réellement travailler sur mes cours d’histoire de l’Art histoire de pouvoir m’envoler pour l’Allemagne avec Thaïs l’esprit dégagé de tout problème lié à mes études universitaire. Voilà pourquoi, j’étudiais depuis deux heures mes principaux cours et je commençais avoir mal au crâne. Une pause me ferait du bien songeais-je en étirant mes bras pour mieux me lever histoire d’aller chercher un verre d’eau à la fontaine qui se trouvait non loin de là. J’attrapais donc un gobelet et le remplissait d’eau fraiche quand je me retournais un peu trop vivement. « Merde ! » m’exclamais-je en me rendant compte que je venais ni plus ni moins de rejouer une scène d’un vulgaire concours de T-Shirt mouillé avec une étudiante qui passait par là. « Désolé, j’avais la tête ailleurs » marmonnais-je piteusement. Heureusement les dégâts étaient minimes des deux côtés. Je relevais la tête pour m’excuser à nouveau quand je compris que l’étudiante que je venais d’agresser avec mon gobelet d’eau n’était autre que Maëlys. Nous ne nous étions pas revus depuis cette tentative avortée dans ma chambre à la Lowell House et comment dire… C’était pour le moins gênant surtout en sachant qu’elle était la meilleure amie de mon actuelle petite-amie. « Salut..Maëlys. Tu vas bien ? » demandais-je tout en faisant un rapide tour d’horizon mais aucune trace de ma jolie blonde. Maëlys semblait être venue seule à la bibliothèque. En tous les cas, je me sentais un peu con avec mon gobelet à moitié vide et mon T-shirt partiellement trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Comme on se retrouve..♡

Caleb & Maëlys..

J'avais décidé de passer une petite heure à la bibliothèque, en cette fin d'aprem-midi, suite aux conseils du professeur Calvin, il était de très bon conseil en effet, et j'aimais ses cours. Enfin bref, ce n'était pas le sujet ni le problème ici. Je cherchais un livre bien particulier, pour m'aider à un devoir à rendre, et j'étais donc très occupée à chercher entre tous ces bouquins, je prenais la décision d'aller me prendre un café, dans le coin boissons et tout le reste, et paf, voilà qu'un jeune homme me renversa un peu de l'eau sur mon pull gris. Heureusement que je n'étais pas en tee shirt blanc, hein. Et je relevais mon regard sur cette personne, Caleb. Oh, tiens. Il fallait justement que j'te parle. Je t'offrais un fin sourire après ta question." Salut..Maëlys. Tu vas bien ? ", " Oui ça va et toi..? Viens, j'te paie un café, ça te consolera... ". Je disais ça pour l'eau que tu avais pris sur ton haut, et ta tête, c'était assez drôle, tu avais de la chance, j'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Je m'approchais de la machine à café pour en commander deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il que de toutes les femmes de l’université d’Harvard, je me retrouve en face de Maëlys dans cette drôle de position. Avec la scène que m’avait faite Thaïs, on peut dire que je restais sur mes gardes car j’avais bien conscience que ma jolie blonde devenue ma petite-amie, ne me pardonnerait aucun écart et surtout pas avec sa jolie brune de meilleure amie. Aussi, je n’arrivais pas à être autrement que gêné car je craignais à tout moment que Thaïs ne surgisse d’un coin pour m’accuser des pires choses. Oh j’avais la conscience tranquille mais sait-on jamais avec les femmes. Il se pourrait en effet que Maëlys ne soit pas là par hasard et qu’il s’agisse d’un test. Voilà que je vire parano songeais-je avec une certaine ironie. « Je veux bien ! » marmonnais-je en la suivant jusqu’à la machine à café. « Je vais bien enfin je vais aussi bien qu’une personne qui étudie depuis deux heures ses bouquins d’histoire de l’Art. Et toi ? Tu es venue étudier ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Maëlys!

« Je vais bien enfin je vais aussi bien qu’une personne qui étudie depuis deux heures ses bouquins d’histoire de l’Art. Et toi ? Tu es venue étudier ? », je retrouvais Caleb ici, et c'était une drôle de chose, mais bon. Je savais que vous étiez ensemble avec Thais et j'étais vraiment heureuse pour elle, elle était géniale, et tu étais terriblement gentil et à l'écoute. Je payais deux cafés en venant t'en tendre un, tout en répondant à ta question, haussant les épaules. "J'cherche un bouquin oui, je me suis remise dans mes études, faut vraiment que j'ai la moyenne, enfin bref.. Viens t'asseoir avec moi." Je me dirigeais à ma table, entre deux bibliothèque, au calme. Tu me suivais, je pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer Maëlys à la bibliothèque avait quelque chose d’insolite et de dangereux. Pourquoi dangereux ? Je craignais bien trop les scènes de Thaïs pour me permettre d’éprouver le moindre sentiment de légèreté même si j’étais content de revoir la brunette. Disons que je restais sur mes gardes ne sachant pas encore sur quel pied danser en sa présence. « Merci pour le café » tenais-je tout de même à la remercier avant de la suivre à une table. C’était un peu spécial de se retrouver dans une telle situation car d’ordinaire, je ne revoyais pas vraiment mes conquêtes d’une nuit bien que techniquement parlant, Maëlys n’en était pas une. Disons que c’était compliqué. « Tu as des problèmes au niveau de tes études ? » lui demandais-je curieux de nature en buvant quelques gorgées de café. Dieu que j’aimais ce breuvage bien que celui de la biblio ne soit pas des plus réussis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Maëlys!

Tu venais donc, pour me suivre à cette petite table tranquille. J'allais te parler de notre relation, mais pour le moment, tu me posais une question. Alors j'y répondais, en attrapant mon verre en plastique de café dans les mains. "Non, ça va, faut juste pas que je lâche, et toi, ça va..?" Je sirotais doucement le café en te regardant. Toi aussi tu avais l'air épanoui, je voyais souvent Thais et elle était vraiment amoureuse, en plus, elle m'avait annoncé ce merveilleux événement, sa grossesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai un peu de mal à me remettre dans le bain mais avec les partiels qui approchent, je n’ai pas vraiment le choix. Qu’est-ce que tu deviens depuis notre dernière rencontre ? » lui demandais-je assez curieux sans oser mettre de réels mots sur notre soirée en commun. Je préférais oublier certaines choses même si je ne regrettais rien. Ce soir-là, nous étions tous les deux célibataires et poussés par nos envies personnelles. En avoir honte serait lui manquer de respect et ce n’était pas mon genre. Je touillais un peu mon café avant d’en boire une nouvelle gorgée. « Bordel, c’est plus du jus de chaussette qu’autre chose ! Même avec une main derrière le dos, je serais capable de te faire un meilleur café » râlais-je finalement comme à mon habitude. On ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Maëlys!

Assise à la table, j'attrapais le café pour en boire une petite gorgée, j'y étais habituée et il est vrai qu'il ne valait pas ceux que je pouvais servir quand je bossais le soir. Mais bon! Je me mettais doucement à sourire à toutes tes questions et remarques. "Oui, il est pas top.. Mais bon, pour 50 centimes.. et je deviens une étudiante en médecine qui n'en peux plus de tous les mots qui peuvent finir par "um", les mots latins quoi.. Et puis, je tente tant bien que mal de survivre aux fêtes de fins d'années." Je riais, doucement, pour ne pas gêner les autres, touillant mon café en relevant ensuite les yeux sur toi. "Je veille sur Thais aussi. J'suis contente pour vous, et je t'admire pour tout ce que tu fais pour elle Caleb."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Boire ou étudier, il faut choisir ! En même temps tu es encore jeune, tu as le temps de profiter mais abuse pas non plus. Merde quand je m’entends dire ça, j’ai l’impression d’entendre mon père. Remarque, il n’a pas tout à fait tort surtout que médecine ça doit être coriace non ? » lui demandais-je car je ne connaissais pas du tout cette filière. J’étais plutôt calé en histoire de l’Art qu’autre chose. Je terminais néanmoins par soupirer, conscient que le sujet de ma petite-amie allait finir sur la table. « Oui j’ai appris que vous étiez les meilleures amies du monde… Dans le fond, en vous connaissant toutes les deux, cela ne m’étonne même pas. C’est juste assez gênant pour moi mais je finirais bien par m’y faire… Est-ce qu’elle te parle souvent de moi ? » demandais-je tout penaud en me massant la nuque, clairement mal à l’aise de ce soudain pique de curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Maëlys!

Tu me fis une petite morale sur les sorties et tu me faisais grandement sourire. Tu étais adorable, sans le vouloir, tu avais ce côté papa et protecteur. D’ailleurs, elle m’avait aussi annoncé pour la grossesse, et j’étais heureuse pour vous. « La médecine c’est chaud ouais, mais ça m’plaît alors c’est le principal, et toi tu étudies quoi ?  J’ai la mémoire qui flanche… ». Puis vint le sujet tant attendu, la jolie Thais. Notre relation était assez bizarre mais maintenant il n’y avait plus de malentendus, on allait finir par créer une vraie amitié, et s’occuper de notre jolie blondinette, je souriais, un peu gênée « Si elle parle de toi tu dis ? Caleb doit être le mot qu’elle dit le plu dans une journée.. Enfin, elle est bien avec toi. Et félicitations pour le bébé.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)