Invité
est en ligne
Invité
Friends Party
Je restais quelques instants devant Valentin n'arrivant pas à retirer mon regard du sien, bon va falloir parce qu'au bout d'un moment on aura juste l'air de deux idiots devant tout le monde. C'est alors que Priape brisa le silence en me proposant une bière, j'allais gentiment refuser avant mon que cher frère me lance une blague en pleine figure, ça commence bien.. Il peut vraiment pas s'en empêcher. Je lui lançais un sourire forcé suivi d'une grimace à son égard comme souvent je lui en fais après ses petites blagues pas bien méchante à mon égard. Terminant par me retourner vers Priape en souriant doucement. Non merci Priape, je vais éviter de gâcher la soirée à cause des tendances exhibitionnistes de mon frère. Je m'appuyais ensuite convenablement sur mes béquilles, j'allais parler à mon Italien préféré avant que le reste du petit groupe arrive. Commençant par Calypso, je voyais bien que ma présence lui fit une sensation étrange, ça me gênait je dois avouer. Notre première rencontre fut plutôt étrange, mais peu importe ça ne changeait rien pour moi. Je lui lançais un petit sourire gêné la laissant parler avec les autres, s'ensuivent quelques autres personnes que je ne connaissais que de vue à la Dunster House. Je me sentais un peu perdu au milieu de toutes ces personnes, faut dire que j'ai pas l'habitude de traîner dans des soirées, aussi petite et conviviale soit-elle. Puis Charlie proposa ses cocktails, c'est un peu le même genre de truc que m'avait fait boire Jax l'autre jour ? Hum, je vais tenter même sans vraiment savoir ce que c'est. Je veux bien un verre.. Disais-je timidement en prenant le verre, bon c'est pas pratique sur des béquilles mais peu importe. Puis il termina par nous dire que c'est un mélange d'alcools fort alors que j'étais pile poil en train de goûter.. Je me suis alors mise à tirer la grimace la plus bizarre de l'année, je n'allais quand même pas recracher ma bouche devant tout le monde.. Bref je suis vraiment pas faite pour l'alcool et je vais bien passer en ridicule avec cette tête-là. Je gardais alors mon verre presque rempli dans ma main.. Sans plus y toucher et n'osant pas regarder les autres.
(Invité)