Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTGprivé ★ Petite soirée entre amis - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TGprivé ★ Petite soirée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Je restais quelques instants devant Valentin n'arrivant pas à retirer mon regard du sien, bon va falloir parce qu'au bout d'un moment on aura juste l'air de deux idiots devant tout le monde. C'est alors que Priape brisa le silence en me proposant une bière, j'allais gentiment refuser avant mon que cher frère me lance une blague en pleine figure, ça commence bien.. Il peut vraiment pas s'en empêcher. Je lui lançais un sourire forcé suivi d'une grimace à son égard comme souvent je lui en fais après ses petites blagues pas bien méchante à mon égard. Terminant par me retourner vers Priape en souriant doucement. Non merci Priape, je vais éviter de gâcher la soirée à cause des tendances exhibitionnistes de mon frère. Je m'appuyais ensuite convenablement sur mes béquilles, j'allais parler à mon Italien préféré avant que le reste du petit groupe arrive. Commençant par Calypso, je voyais bien que ma présence lui fit une sensation étrange, ça me gênait je dois avouer. Notre première rencontre fut plutôt étrange, mais peu importe ça ne changeait rien pour moi. Je lui lançais un petit sourire gêné la laissant parler avec les autres, s'ensuivent quelques autres personnes que je ne connaissais que de vue à la Dunster House. Je me sentais un peu perdu au milieu de toutes ces personnes, faut dire que j'ai pas l'habitude de traîner dans des soirées, aussi petite et conviviale soit-elle. Puis Charlie proposa ses cocktails, c'est un peu le même genre de truc que m'avait fait boire Jax l'autre jour ? Hum, je vais tenter même sans vraiment savoir ce que c'est. Je veux bien un verre.. Disais-je timidement en prenant le verre, bon c'est pas pratique sur des béquilles mais peu importe. Puis il termina par nous dire que c'est un mélange d'alcools fort alors que j'étais pile poil en train de goûter.. Je me suis alors mise à tirer la grimace la plus bizarre de l'année, je n'allais quand même pas recracher ma bouche devant tout le monde.. Bref je suis vraiment pas faite pour l'alcool et je vais bien passer en ridicule avec cette tête-là. Je gardais alors mon verre presque rempli dans ma main.. Sans plus y toucher et n'osant pas regarder les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Alors que je venais de sourire à l'entente de la blague de Jax et que Amy répondit à Priape, je ne pus m'empêcher de rire et de fondre encore plus pour elle. C'est grave, faut que j'arrête. Mais pas le temps d'y penser davantage parce que Charlie me fit savoir qu'il y avait trois sortes d'alcools forts dans son cocktail, je fis des yeux sacrément ronds. Amy avait refusé la bière, mais avait accepté le cocktail, c'était franchement pas une bonne idée, il devait être sacrément fort. Mais je me voyais mal y refuser, surtout qu'il m'en tendait un, et il était cool et c'est l'ami de Priape, je suis obligé de l'accepter. C'est sûrement pas une bonne idée, mais je veux bien y goûter. Disais-je pas sûr de moi tout en prenant le verre. Les seules fois où j'avais bu un alcool fort, c'était pour mes deux ruptures et c'était vraiment pas beau à voir. L'alcool fort, j'adore ça C'est super bon, disais-je alors que Amy faisait la plus craquante des grimaces et me fit sourire tendrement, bon pas pour tout le monde apparemment. Mais ce sera ta faute si je suis dans un sale état après ce verre hein ! Disais-je à l'attention de Charlie tout en riant. Juste un verre ça n'allait pas me tuer hein ?! Je te le tiens si tu veux ... Rajoutais-je doucement dans un sourire à l'attention de Amy qui galérait avec ses béquilles. J'aurais pu lui dire d'aller s'asseoir mais c'est pas ça qui m'a traversé l'esprit.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Tout le monde goûtait les cocktails de Charlie, il expliquait que c'était à base d'alcool fort. Lorsque j'entendais ça, mes yeux s'ouvraient un peu plus et une seule pensée traversait mon esprit : c'était exactement ce qu'il me fallait ! En effet, être ici me rendait plus que mal à l'aise et j'avais besoin de quelque chose pour me détendre, j'attrapais un verre et sans dire un mot je le finissais d'un seul trait. Je sentais le liquide bruler délicatement ma gorge, c'est toujours la même chose durant le premier verre, il y a cette sensation lorsque le contact s'établit entre l'alcool et la gorge, mais ce n'est rien de bien méchant. Seulement je réalisais après que ça n'allait pas aider mon cas. En effet, Amy allait croire que j'étais une alcoolique de service puisque durant notre première rencontre, en plus d'être complètement bourrée je lui avais vomi à moitié dessus à cause de cela. Tant pis c'était fait. Je levais mon verre après l'avoir terminé, et je disais. Ouais c'est super Charlie ! J'avais les yeux grands ouverts et j'hésitais à en prendre un autre, c'était vraiment bon et je préférais largement ce breuvage à des bières. Au moins on sera dans deux dans un sale état Valentin dis-je. J'me sentais vraiment pas à mon aise, comme si... j'étais pas à ma place en fait. J'essayais de chasser cette idée de ma tête, regardant mon verre qui n'avait pas été plein bien longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Je ris au défi que me lança Jackson et Amy se dépêcha de décliner mon offre. «  J’ai toute la soirée pour réussir le challenge? » demandai-je alors au jeune homme. J’étais joueur et je comptais bien retenter de lui proposer une bière un peu plus tard, même si la tête que la jeune femme fit en goûtant le cocktail alcoolisé qu’avait ramené Charlie révélait assez bien les maigres chances de succès que j’avais… -Long Island Iced Tea- voilà ce que mon colloc avait ramené, avant de nous inviter à nous servir. « Avec plaisir ! » fis-je. Je terminai ma bière d’une traite et m’avançai jusqu’aux verres que Charlie venait de poser sur le bureau. Caly fit son entrée à ce moment là et elle avait ramené des bières. « Tu es la femme idéale ! » lui lançai-je alors avec un grand sourire.  J’eus le droit à un coup de coude de mon meilleur pote qui venait d’annoncer qu’il gouterait dans mon verre. Mais Charlie lui mit un verre dans les mains et il n’eut pas d’autre choix que de l’accepter. Caly but le sien à une vitesse impressionnante et annonça alors qu’ils seraient deux dans un sale état ce soir. J’attrapai à mon tour un verre et l’amenai à mes lèvres pour avaler plusieurs gorgées du fameux cocktail. Il était très bon mais on sentait effectivement bien l’alcool qui me réchauffa l’œsophage sur son passage, et je compris la grimace d’Amy : elle ne devait pas être habituée à boire des cocktails aussi forts. « On sera peut être trois en fait… » repris-je en écho de ma petite amie avec un sourire amusé. « Charlie, si ça marche pas pour toi en sexo après le diplôme, tu pourras toujours ouvrir un bar. Ton cocktail est délicieux mec ! » le complimentai-je avant de tourner la tête vers Salomée, une amie de Val que j’avais rencontrée à la pyjama party quelques semaines auparavant : « Tu veux boire quoi Salomée ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Bon c'était une mauvaise idée de goûter à ce cocktail, je ne pensais pas que ce soit si fort que ça. Faut dire dans cette pièce, je dois être la seule à ne pas être fan d'alcool, peut-être Saty aussi. Au moins je pourrais boire mon coca, j'aurais pas l'air super maligne avec mon verre de coca mais peu importe, avec cette grimace je crois que c'est impossible de paraître plus ridicule. Je souriais de manière gênée en direction de Charlie, craignant qu'il prenne mal ma grimace. Je suis désolée.. Lançais-je doucement en baissant mon regard, jusqu'à ce que Valentin se propose pour tenir mon verre. Je me suis alors mise à sourire bêtement, il me met dans un de ces états, c'est affolant. Je te l'avais que celui qu'a la meilleure descente chez les Von Lieser c'est le frangin. Disais-je en regardant rapidement mon frère avec un sourire malicieux sur les lèvres. Puis mon regard se redirigea vers celui de Valentin, lui tendant mon verre sans lâcher mes béquilles. Je crois que je vais rester au coca, moins de risques qu'on me retrouve par terre. Dis-je doucement et en souriant avant de m'avancer vers la bouteille en question, entendant Priape dire à mon frère qu'il avait toute la soirée pour gagner son pari. Oh ne te fatigue pas Priape, tu n'arriveras pas à me faire boire ce soir ! Mais je te souhaite bonne chance si jamais tu persistes. Rajoutais-je en souriant, attrapant tant bien que mal mon verre, je m'avançais ensuite vers une chaise non loin de Valentin incapable de regarder mon regard du sien, souriant sans vraiment le vouloir, presque de manière mécanique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Sa timidité, sa gêne, sa non confiance en elle, tout ça avait le don de me rendre totalement dingue de Amy et j'en pouvais limite plus de rester si éloigné d'elle, alors qu'on est à moins d'un mètre l'un de l'autre. Mais autant me concentrer sur le verre que j'avais en main. Quand Caly me fit savoir qu'on serait sûrement deux ce soir à finir mort, un petit rire sortit de ma gorge pendant qu'elle but son verre cul sec. Pouah quelle descente ! Je savais qu'elle était bien plus douée que moi en alcool, mais y'a quelque chose qui clochait là pour qu'elle boive aussi vite. En tout cas, elle était bel et bien l'inverse de Amy qui m'avait donné son verre mais pour aller se chercher un verre de coca à la place. Et moi je me retrouve avec deux verres, à la limite du pleur. Bah ouais je vais mal finir, et je me vois mal reposer les verres quoi. Je les boirais lentement, ça montera peut-être moins. Mais apparemment Priape voulait tenter de faire boire une bière à Amy et cette dernière essaya de lui faire comprendre qu'il risquait de perdre son temps. Je doutais aussi que ce soit possible, mais sait-on jamais (a). N'empêche si on se retrouvait, nous les trois meilleurs amis depuis le lycée, être complètement mort à la fin de la soirée, ça avait quelque chose de drôle tout de même. Je me suis alors mis à lever mes deux verres pour porter un toast A cette petite soirée et à l'amitié ! Même si mon amitié envers Amy n'en était pas vraiment une, tellement que je ne pus m'empêcher de lui faire un clin d’œil, pour quelque part lui faire comprendre que ça ne s'adressait pas vraiment à elle. Bah quoi ? J'ai pas trouvé mieux franchement !
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

J’aimais les défis. Amy pouvait bien essayer de me dissuader, je retenterais ma chance un peu plus tard. Je ris en voyant Val qui se retrouvait désormais avec un verre dans chaque main grâce à la jeune femme. « En tout cas, toi, tu sais y faire pour pousser les gens à la consommation… » fis-je en riant. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas vu mon meilleur pote avec deux verres d’alcool fort. D’ailleurs il les leva pour porter un toast à cette petite soirée et je l’imitai. « A la tienne Valou ! » Je portai à nouveau le cocktail jusqu’à mes lèvres. Mon regard se posa alors sur Caly. Elle ne me semblait pas particulièrement à l’aise. Je m’approchai d’elle et posai ma main libre sous son menton pour lui faire doucement redresser les yeux vers moi. Scrutant son regard, je lui demandai à voix basse pour que les autres invités ne nous remarquent pas : « Ca va pas toi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Tu étais arrivée avec de multiples bagages aux mains. Valentin t'avais complimenté par rapport à ta coiffure, elle te changeait, tu ressemblais plus à la princesse que tu étais lorsque tu venais d'arriver quelqu'un de carré, simple et serviable, une Aaron-Merkel comme on en trouve plus...Merci Valentin, ça fait plaisir, ... tu souriais avant de lancer un...mais tes boucles anglaises me manquent beaucoup...tu répondis à son clin d'oeil avant de venir le serrer, fin, essayer et de l'abandonner pour aller déposer les affaires que tu avais achetés en cuisine. Charlie fit goûté ses cocktails et ils te tentèrent d'abandonner ton petit régime. Tu regardas aux alentours, tu ne connaissais pas grand monde, tu te sentais même dépayser, il te fallait apprendre à les connaitre...Tu veux boire quoi Salomée ?.. une voix masculine (Priape) te sortie de ta réflexion et tu répondis en souriant...avec plaisir Priape, ça fait si longtemps,...tu ne l'avais plus vu après la pyjama party et le revoir t'enchantait, il était vraiment quelqu'un de bien..;Je prendrai bien un peu de ce cocktail...mais, une jeune femme blonde (Amy) l'interpella et  tu chuchotas... je peux me servir à boire, ne t'inquiètes pas...tu t'éclipsais à la poursuite de Charlie pour goûter à sa fameuse boisson. Valentin porta un toast : "A cette petite soirée et à l'amitié !", lorsque je pus enfin attrapé un verre... A la tienne également Val !...tu levais ton verre en sa direction avant d'en avaler une gorgée...Charlie faut que tu me donnes ton secret, ce truc est délicieux...tu grimaçais de joie, tellement d'extase dans une toute petite bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)