Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTGprivé ★ Petite soirée entre amis
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TGprivé ★ Petite soirée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Alors que nous étions dans ce coin de montagne un peu paumé et qu'il n'y avait pas de bar à proximité, on s'est dit qu'avec Priape, il fallait se faire ce bar dans une de nos chambre au moins une fois dans le week-end, et c'était ce soir ! Dans ma chambre d'ailleurs et j'avais demandé à Priape de passer un peu lus tôt avant les autres pour m'aider à arranger un peu la chambre. On a invité tous nos proches pour une petite soirée tranquille entre potes, alcool à volonté. Bon ok, pas trop à volonté vu qu'on est pas les plus riche, mais au moins y'a assez de bière pour tout le monde et on avait prévenu tout le monde de ramener un petit truc, de l'alcool ou à manger, histoire qu'il y est assez pour tout le monde. On avait poussé un maximum les lits pour faire le maximum de place et on avait placé notre petite sono dans un coin avec la playlist sur mon ordi, comme ça, si quelqu'un voulait mettre autre chose que du rap us, il pourrait le faire à sa guise. On avait installé la chambre de sorte qu'il y ait de quoi s'assoir et une table pour poser nos verres et nos trucs à manger. Il ne nous restait plus qu'à attendre le peuple Au fait, Caly' va passer, j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes ...Avais-je dit à mon meilleur pote pendant qu'on attendait que les autres arrivent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Satyana avait reçu un texte de son ami Valentin, une soirée entre pote au chalet pourquoi pas et puis Saty avait besoin de s'amuser un peu, alors pourquoi pas! La jeune femme avait fait des biscuits alors c'est ce qu'elle apporterait comme elle ne comptait pas vraiment boire vu ce que ça lui faisait faire aussi. Elle c'était habillé simplement jeans et t-shirt avec une petite paire de ballerine, rien de bien complexe pour une soirée entre pote. La jolie blonde se mit à chacher la chambre en question et finit par la trouver. Elle entra sans cocgner c'était à la bonne franquette non ? on allait pas faire dans le flafla et tout le truc. Elle se dirigea directe vers Val en souriant. « Heyy j'ai amené le sucres pour la soirée! » Elle montra ses jolies biscuits au pépites de chocolat fière de sa confection. Saty souriait aussi à Priape qui était présent. « je les met où ? » elle était de bonne humeur, quoiqu'elle était rarement de mauvaise humeur quand on y pensait, enfin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

En recevant un SMS de Valentin j'eus chaud au cœur, non vraiment. Puis j'ai vite compris que j'étais conviée à une petite soirée, bon c'est pas mon fort ce genre de soirée, entourée de quelque personne. Mais si c'est le seul moyen de le voir, j'allais faire un effort. D'autant plus que mon frère aussi était invité à cette petite soirée. Je m'étais mise en route avec lui pour rejoindre la chambre en question. À cause de mes béquilles je ne pouvais pas porter moi-même la bouteille de coca et les paquets de chips que j'ai pris avec moi donc mon petit-frère le faisait gentiment pour moi. J'aperçus alors Saty entrer la première, rapidement je fis de même avec Jackson. Restant quelques secondes à l'entrée de la chambre, regardant les personnes déjà présentes.. Dont Valentin. Salut.. Je savais pas quoi prendre.. Alors j'ai amené le coca et les chips. Lançais-je doucement et timidement à toutes les personnes dans la pièce. Puis je terminais par m'avancer vers eux, faisant la bise à Priape, puis Saty et voilà qu'ensuite j'étais à deux doigts de faire n'importe quoi en m'approchant de Valentin.. Mes lèvres allaient droits vers les siennes mais au dernier moment j'eus le réflexe de dévier vers sa joue avant que quelqu'un ne s'en aperçoit, trop occuper à se saluer entre eux.. Si je commence à gaffer dès mon arrivée, ça va pas le faire. Je regardais Valentin quelques instants toute gênée avant de reculer avec mes béquilles pour rejoindre mon frère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Chemise classe et jean foncé, direction la chambre de mon meilleur ami pour une petite soirée privée. Je ne m’étais bien sûr pas fait prier lorsque mon meilleur pote m’avait suggéré l’idée et c’était avec plaisir que j’étais venu lui prêter main forte pour bouger les lits et arranger la pièce pour que l’on s’y retrouve tous et que nous y soyons à l’aise. Assis dans la chambre, une bière à la main, on était en train d’attendre les invités en discutant. Val m’annonça que Caly serait de la partie. Cela ne m’étonna pas, avant d’être ma petite amie, c’était surtout et aussi la meilleure amie de Valou et je n’avais surtout pas envie que nos histoires de couple influent sur leur amitié. J’haussai donc les épaules : « Y’aura pas de problèmes t’inquiète… » assurai-je en tentant de paraître sur de moi même si au fond je n’étais pas certain de mes propos. On n’eut pas le temps de tergiverser davantage là dessus car déjà nos amis commençaient à arriver. Satyana passa en premier la porte des biscuits dans les mains. « Salut ! » Je lui adressai un grand sourire avant de répondre : « Pose les sur la table là bas. Ils ont l’air délicieux. » remarquai-je en regardant les sucreries d'un œil gourmant. « Je te sers quoi Saty ? Une bière ? » demandai-je alors à la blondinette. Puis ce fut au tour du frère et de la sœur Von lieser de faire leur entrée. Je les saluai également avant de rassurer Amy : « T’inquiète c’est très bien t’en fais pas. Je te sers une bière aussi ? » Je remarquai qu’elle avait l’air un peu mal à l’aise, mais depuis que je la connaissais elle avait toujours été ainsi : discrète et introvertie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Emssouveli sous les boissons et dégustations en tout genre, je me dirigeais avec ma soeur vers la chambre où était sensé se dérouler une petite soirée tranquille entre potes. Ouais seul soucis, c'est que je ne connais que ma soeur et Saty'. Tant pis, tant que j'ai mon talkie walkie sur moi pour savoir quand Peter aurait besoin de moi, ça ne me dérangeait pas de sortir de ma chambre pour aller faire de nouvelles rencontres. Surtout s'il y a de la bonne musique, et je ne fus pas du tout déçu quand je suis rentré dans la chambre. Satyana était juste devant nous, et après avoir salué les hôtes de la soirée et montrer justement ce que Amy et moi nous avions apporté tout en haussant les sourcils débilement et en souriant, je suis allé à mon tour déposer les paquets et boissons sur la table en même temps que Satyana, et j'entendis Priape demander à ma soeur si elle voulait une bière Si t'arrive à lui faire boire une bière entière, je monte sur la table et je fais un striptease ! Disais-je en riant. Bon j'y suis allé fort avec mon ultimatum, mais bon je suis persuadée qu'elle en boire pas une seule goutte, vu qu'elle avait recraché son malibu la dernière fois (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Alors ce soir allait être une soirée plus mouvement que les précédentes. Tu avais été invité à passer à la chambre de Valentin pour une petite « soirée ». Ton pote - et coloc - Priape avait aussi été invité et c'est un peu pour cette raison que tu y allais. Tu connaissais Valentin depuis la sortie à l'hôtel, mais de là à dire que c'était devenue un ami... Enfin bref, comme tu ne t'en fais pas pour un rien à ce sujet, tu avais accepté l'offre. Après tout, ça ne pouvait qu'être fun ! Puis ça l'avait été à l'hôtel, donc tu ne doutais pas que cette soirée « pyjama » version 2.0 allait être aussi marrante que la première. Tu pris le temps de bien te préparer. Tu pris ta douche, tu t'habillas de façon décontracté, tu préparas des cocktails - heureusement qu'on pouvait trouver les ingrédients mineurs de la recette que tu avais apporté. Tu fis finalement prêt à franchir la porte de la chambre. C'est donc avec les mains plus ou moins pleines - pleines de verre d'alcool, ouais - que tu pénétras dans la pièce, sourire aux lèvres. « Le reste des verres sont restés sur le comptoir. J'avais plus assez de mains ! » dis-tu en entrant. Tu déposas les verres sur le coin d'un bureau avant de trouver un petit coin pour t'asseoir. Tu garda toutefois un verre dans tes mains et en but une gorgée. Décidément, tu étais doué pour faire des Long Island Iced Tea. « Alors servez-vous ! » dis-tu comme salut officiel à la bande déjà présente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Valentin m'avait envoyé un message afin de me dire qu'il organisait une petite soirée dans sa chambre, et évidemment je décidais d'y aller. On pouvait apporter ce qu'on voulait, seulement je ne pouvais compter sur mes talents culinaires et j'étais trop frileuse pour m'aventurer dehors acheter quelque chose, alors en faisant les yeux doux à Théo j'avais réussi à lui piquer quelques bières, il devait déjà y en avoir mais c'était déjà ça. J'arrivais devant la porte accompagnée d'un gros pull blanc et d'un leggings gris, histoire d'avoir chaud et d'être décontracté. Lorsque j'étais à la neige j'avais toujours ce besoin de porter des tenues qui ressemblaient plus à des pyjamas... mais bref, j'entrais tenant fièrement mon pack de bière. Il y avait déjà pas mal de monde et je reconnaissais Charlie, c'est que je le croisais partout ici, seulement il y avait toujours cette gêne qui persistait... sûrement qu'un jour, je devrais lui parler, mais ce n'était ni le jour ni le lieu. Je continuais de balayer la chambre du regard lorsque j'apercevais Amy, je faisais les yeux ronds. J'avais envie de faire demi tour et de repartir ou alors de me cacher. Disons que notre première rencontre était... spéciale. Je soupirais un bon coup, entre Charlie et elle, j'étais gâtée ce soir, j'essayais de dissimuler mes sentiments et je faisais un grand sourire. Salut tout le monde ! J'allais vers Priape afin de déposer un baiser sur ses lèvres, finalement je pensais que passer une soirée avec lui serait pas l'idéal, mais il était peut-être la seule personne que j'étais contente de voir outre Valentin bien évidemment. D'ailleurs, je lui faisais un bisous sur la joue avant de dire. Bon moi j'ai apporté des bières, même si je sais que vous en avez déjà !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Tu avais reçu cet sms spécial, oui parce que c'était un ami proche comme Valentin qui te l'envoyait. Cela faisait quelques temps que tu ne l'avais pas vus, prise entre quelques jours de vacances, cela dit, c'était bien plus pour des formalités royales et quelques cachotteries que tu n'énoncerais pas à Val. Tu savais qu'il était toujours un brin surprotecteur, t'étais comme sa petite sœur et parfois ça te saoulait, mais tu l'aimais trop pour lui faire du mal. Tu étais arrivée comme d'habitude en retard, les cheveux courts maintenant, tu avais changé de coupe, ils formaient un carré plongeant que tu avais minutieusement bouclé. Tu avais enfilé ensuite quelque chose de léger, une chemise au col blanc, ainsi qu'un jeans foncé et des talons hauts. Un bras chargé en sac d'approvisionnement( chips en tout genre )et un autre en Redbul, tu cognas la porte de la chambre du genou, car elle était déjà légèrement ouverte, sans doute pour les retardataires dans ton genre. L'ambiance étant déjà placée, tu vus quelques personnes ne mouvoir, elle aussi tout autant chargé... Tu cherchas Val du regard et tu aperçus Priape de loin, la première fois que tu l'avais rencontré c'était lors de la pyjama party, cela te faisait plaisir de revoir quelques personnes que tu avais vue notamment Charlie. T'avanças en direction de Valentin, lui souriant...Coucou, j'ai ramené quelques provisions et quelques Redbuls...je me suis dite qu'il y aurait déjà assez de boissons comme cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends Party

Heureusement, entre Caly' et Priape ça semblait aller assez bien au final et j'en étais soulagé. Saty' fit son entrée la première avec des cookies à la main Oh cool des cookies ! Alors qu'elle demandait où elle pouvait les déposer et que Priape lui indiquait notre petit coin mangé et boissons, j'en pris un au passage. Le morfale c'est moi c'est bien connu (a) Huum délichieux. Mais quand j'aperçus Amy passer la porte avec son frère, je failli m'étouffer parce que je ne voulais pas avoir l'air d'un con à bouffer comme un ogre. Je m'essuyais vite fait la bouche et avaler d'un coup ce qu'il me restait. J'étais alors bien trop subjugué pour lui répondre quoi que ce soit, et ce fut Priape qui le fit à ma place, et je la laissais venir me déposer un baisé sur la joue, aillant oublié que personne à part Priape était au courant de nos "aventures". Salut toi ... Lui avais-je simplement chuchoté avant que Priape ne lui propose une bière. C'était un peu gênant mais je n'arrivais pas à la lâcher du regard, jusqu'à ce que son frère lui fasse une petite vanne. Je souriais attendant de voir ce qu'elle allait répondre. En même temps elle m'avait confié ne pas boire d'alcool donc ça ne m'étonnait pas qu'il dise ça. Puis ce fut au tour de Charlie de rentrer dans la pièce, charger de verres remplis, chose que je n'allais pas pouvoir goûter malheureusement. Qu'est-ce que tu nous as préparé ? J'espère que c'est pas trop fort hein ... Je souriais, amusé, lançant un petit regard à Amy qui se trouvait toujours à mes côtés, et ne voulant pas qu'elle aille plus loin. Charlie nous fit savoir alors qu'on pouvait se servir Je gouterais dans ton verre mec ! Disais-je en donnant un petit coup à Priape. C'est pas vrai, je l'incite pas du tout à boire pour moi (a). Puis Caly' fit son entrée avec des bières On en a jamais assez t'inquiète ! Lui disais-je avec un petit clin d'oeil. Suivit ensuite Salomée qui nous arrivait avec une toute nouvelle coiffure, mais qui lui allait super bien. Ce sera parfait ! Disais-je tout sourire. Et ta coiffure est divine ! Rajoutais-je en lui envoyant un petit clin d’œil, pour ensuite me rendre que j'étais ravi parce que tout le monde était arrivé et que la petite soirée allait pouvoir bien commencé, en espérant qu'on soit assez de fous pour faire de cette soirée un moment mémorable.
CREDIT TO KAIJI FROMILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends party

Les soirées dans ce genre t'ont toujours un peu intimidée. Tu ne sais jamais ce que tu dois dire, ce que tu dois faire ou alors à quel moment tu dois le dire ou le faire... C'est un peu l'histoire de ta vie, ça. Tu es plutôt du genre réservé lorsque tu rencontres pour la seconde fois des gens. Ça prend un certain temps - et un certains nombres de verres - avant que tu te sois complètement détendu. Cela dit, voir à quel point Valentin semblait heureux de tous vous voir te fit plaisir. Après tout, c'était une petite soirée bien ordinaire, sans prise de tête ! Il n'y avait pas de quoi s'en faire ! Tu vus ensuite Calypso et Salomée entrer dans la pièce avec des boissons et des Redbulls. Ça te fit bien rire. Vous ne manqueriez de rien ! Et encore moins de consommation ! « Qu'est-ce que tu nous as préparé ? J'espère que c'est pas trop fort hein ... (...) Je gouterais dans ton verre mec ! » Tu ne pus t'empêcher de sourire en entendant Valentin te demander ça. Souriant, tu t'adressas à toute la chambrée. « Il s'agit de Long Island Iced Tea. C'est un mélange de plusieurs sortes d'alcools forts, avec du thé glacé, du sucre et... du citron, évidemment. Bref. C'est bien bon ! » dis-tu. Tu tendis ensuite ton verre vers le jeune homme pour qu'il y goûte. Après tout, tu n'étais pas dédaigneux. Et puis si ça permettait de lui faire goûter autre chose pour voir s'il aime ou pas, bah tant mieux !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)