Invité
est en ligne
Invité
Friends Party
Alors que nous étions dans ce coin de montagne un peu paumé et qu'il n'y avait pas de bar à proximité, on s'est dit qu'avec Priape, il fallait se faire ce bar dans une de nos chambre au moins une fois dans le week-end, et c'était ce soir ! Dans ma chambre d'ailleurs et j'avais demandé à Priape de passer un peu lus tôt avant les autres pour m'aider à arranger un peu la chambre. On a invité tous nos proches pour une petite soirée tranquille entre potes, alcool à volonté. Bon ok, pas trop à volonté vu qu'on est pas les plus riche, mais au moins y'a assez de bière pour tout le monde et on avait prévenu tout le monde de ramener un petit truc, de l'alcool ou à manger, histoire qu'il y est assez pour tout le monde. On avait poussé un maximum les lits pour faire le maximum de place et on avait placé notre petite sono dans un coin avec la playlist sur mon ordi, comme ça, si quelqu'un voulait mettre autre chose que du rap us, il pourrait le faire à sa guise. On avait installé la chambre de sorte qu'il y ait de quoi s'assoir et une table pour poser nos verres et nos trucs à manger. Il ne nous restait plus qu'à attendre le peuple Au fait, Caly' va passer, j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes ...Avais-je dit à mon meilleur pote pendant qu'on attendait que les autres arrivent.
(Invité)