Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 100
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Non, enfin je sais pas. Ca fait deux semaines que je me casse la tete mais je me dis que c'est bien, mais pas bien dans un sens. C'est un peu complique a expliquer et long aussi x.x

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Oui, je crois que ça sera mieux pour expliquer ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 100 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
J'attend une réponse de Hendrix puis je te dirais. Enfin tu peux passer à la maison demain si tu veux quand tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ok super :heaart: je te tiendrai au courant pour Drix ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 100 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Euh ouais ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Bah écoute maintenant que j'ai perdu mes meilleurs amis à cause de ça, j'vois pas trop l'intérêt de me faire chier.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Non j'me fous pas de ta gueule non, j'te dis juste ce qui est.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
NON je trouve pas que ça soit une bonne raison "justement", parce que c'est déjà foutu donc fuck everything.
Mais je t'empêche pas d'arrêter Alex, j'trouve même que c'est bien s'tu l'fais.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'te dis que je t'en empêche pas parce que tu lies limite le fait que j'sois clean ou non au fait de récupérer ta fille alors que ça a rien à voir avec moi. Alors arrête de t'exciter.
Putain mais occupez-vous de votre vie sérieusement avant de vous mêler de la mienne, j'ai pas besoin de parents.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Mais qu'est-ce que tu racontes à m'parler de ces mecs là, j'ai jamais dit que j'avais envie de te dégager d'un claquement de doigts bordel, ni que j'avais envie de te dégager tout court. Mais tu t'ramènes comme une fleur en m'disant " tiens, il faudrait ptêtre qu'on pense à arrêter la drogue" comme si c'était la chose la plus simple au monde. Eh ben ça l'est pas, surtout quand on a pas la motivation nécessaire et j'l'ai pas là malheureusement. Tu parles de ça comme si tu voulais qu'on arrête de manger au fast food

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)