Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 101
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Putain mais me parle même pas de ça j'te jure parce que tu vas me faire péter un câble. A chaque fois que j'me surprends à m'attacher à elle tout part en vrille et j'en ai par-dessus la tête, d'accord ? J'suis navrée qu't'aies pas une meuf qui soit gaga des gosses, qui se serait attachée à elle aussitôt qu'elle est née et qu't'aies pas une meuf qui soit simple et qui n'ait pas deux neurones qui s'battent en duel. Arrête tout d'suite de dire que j'suis pas attachée à elle, parce que j'ai mis ma putain de vie en danger pour la récupérer et t'oses dire que j'en ai rien à foutre. J'suis vraiment NAVRÉE d'être au fond du trou parce que j'ai perdu mes deux foutus meilleurs amis, vraiment désolée que t'aies pas pris ça en compte dans tes plans.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Oui j'me plains de les avoir perdus parce qu'avec Roxanna même quand j'étais clean ça s'est pas réellement arrangé et Jude m'a clairement dit ce qu'il en était donc comme j'suis pas vraiment quelqu'un de naïf, j'sais ne pas espérer quelque chose qui n'arrivera pas.
C'est bien qu'tu t'battes pour la garde de ta fille et ouais ptêtre qu'un jour j'serai prête, juste pas maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
T'es bien placé pour savoir que la drogue peut détruire les amitiés les plus fortes ;)
Tu veux que j'te mette une croix rouge sur un calendrier ? Non mais sérieusement, c'est quoi c'te question. Genre je sais si et surtout quand j'serai prête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Allez bonne nuit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris hier soir ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Non èé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'suis vraiment désolée .. j'pensais pas la moitié de c'que j't'ai dit, j'ai relu tout ça ce matin et j'en revenais pas moi-même ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Que j'vois très bien l'intérêt d'arrêter la drogue malgré ce que j'ai pu dire, je sais pas pourquoi je t'ai fait croire le contraire hier. J'étais juste tellement énervée ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'ai envoyé un SMS à Jude et j'ai eu aucune réponse donc déjà ça m'a énervée et puis j'ai reçu un appel pour m'annoncer la date du procès de ma mère et je sais pas pourquoi ça m'a foutue dans une colère noire, j'arrivais pas à me calmer et ton SMS est arrivé au mauvais moment parce que tout ce dont j'avais envie c'était de ma dose ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
C'est compliqué .. En gros elle réclame mon héritage ..
J'sais pas, t'es pas trop énervé contre moi ? éè

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)