Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily
Heureusement pour moi, Olivia n'était pas tant indiscrète et trop curieuse, comme Elia, ce qui me permettait de garder encore un peu ce lourd secret que je partageais avec Duncan, celui qui fut mon frère il n'y a pas si longtemps que ça. C'était vraiment trop dur à avouer encore. Mais le sujet de Duncan était bien plus important, parce qu'il avait tout de même tenté de mettre fin à ses jours. Il a voulu se suicider parce que sa mère est morte et il l'a pas supporté ... Heureusement qu'un de ses amis m'a prévenu parce que je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui ... Disais-je tout en baissant la tête, sentant l'émotion m'envahir. Je finis par prendre une grande inspiration pour continuer. Mais je suis pas sûre qu'on soit déjà prêt pour vivre ensemble ! Rajoutais-je auprès de mon amie. Après tout, on est un tout jeune "couple" amoureux qui ne s'assume pas encore, et vivre ensemble ne ferait qu'empirer notre cas je pense. Ca va, j'ai pas très faim pour l'instant, mais mange si tu veux. Disais-je avec un tendre sourire un peu triste.
(Invité)