Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVA & LILY ღ Trop de choses à se dire - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLIVA & LILY ღ Trop de choses à se dire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Heureusement pour moi, Olivia n'était pas tant indiscrète et trop curieuse, comme Elia, ce qui me permettait de garder encore un peu ce lourd secret que je partageais avec Duncan, celui qui fut mon frère il n'y a pas si longtemps que ça. C'était vraiment trop dur à avouer encore. Mais le sujet de Duncan était bien plus important, parce qu'il avait tout de même tenté de mettre fin à ses jours. Il a voulu se suicider parce que sa mère est morte et il l'a pas supporté ... Heureusement qu'un de ses amis m'a prévenu parce que je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui ... Disais-je tout en baissant la tête, sentant l'émotion m'envahir. Je finis par prendre une grande inspiration pour continuer. Mais je suis pas sûre qu'on soit déjà prêt pour vivre ensemble ! Rajoutais-je auprès de mon amie. Après tout, on est un tout jeune "couple" amoureux qui ne s'assume pas encore, et vivre ensemble ne ferait qu'empirer notre cas je pense. Ca va, j'ai pas très faim pour l'instant, mais mange si tu veux. Disais-je avec un tendre sourire un peu triste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia était très curieuse certes, mais elle comprenait le besoin de garder certaines choses sous silence, elle avait ressenti ce besoin à plusieurs moment et elle c'était confié en temps voulu de façon assez organisé d'ailleurs et si c'était ce dont lily avait besoin, qu'elle fasse comme bon lui semble, elle n'allait pas lui casser le bras. Tout d'un coup, Olivia s'inquiétait pas mal pour Duncan qui ne lui avait pas dit ce léger détail quand elle l'avait croisé cet après midi. « Je savais pour sa mère, j'avais pas imaginé que ca lui avait fait autant de mal, enfin, je suis bien heureuse que tu l'ait trouvé, je sais pas ce que j'aurais fait non plus. » Elle préféra ne pas relever que y a pas si longtemps, Lily ne voulait rien savoir de ce dit frère, alors. Enfin, Olivia commençai à avoir un peu faim, elle avait surtout envie de boire et de fumer et manger ca aider un peu, elle allait devenir grosse à la place d'alcoolique, super. « c'est pas pour tout le monde non plus, mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un honnêtement qui reviens à la maison le soir et tout ça. » Enfin, Olivia se leva pour aller dans la cuisine d'où elle pouvait voir Lily. Elle ouvrit le frigo et sortit la salsa la guacamole et les chips. « je change de vice l'alcool pour la bouffe. » Elle revint avec le tout et mangea quelques chips. « si t'as envie te gêne pas. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Après tout, elle est amie avec Duncan aussi, et c'était normal qu'elle soit au courant pour sa mère, mais je le voyais mal déballer à tout le monde qu'il avait fait une tentative de suicide, il est bien trop fier pour dire ce genre de chose. Même à moi, il en aurait été incapable si je n'avais pas été là. Il ne serait plus de ce monde en même temps si je n'avais pas été là. Heureusement pour moi et ma relation avec lui, Oli' n'insista pas sur notre nouvelle bonne entente, je sais pas ce que j'aurais sorti comme ânerie pour contourner la chose. Je préférais donc ne rien répondre de plus, reportant plus mon attention sur elle et sa désintoxication à la maison. Je me doute bien ! Lui répondais-je quand elle me fit savoir que ça lui faisait du bien de savoir que quelqu'un revenait à la maison chaque soir, elle devait vraiment se sentir moins seule. Surtout que c'était l'homme qu'elle aime après tout, c'est pas n'importe qui. Moi aussi je rêverais d'avoir un tel homme, et Duncan ne lâchais pas mes pensées ... Seulement j'ai l'impression que c'est juste impossible avec lui. Olivia avait fini par m'avouer que son nouveau vice c'était la bouffe et que je pouvais me servir à tout moment. Merci. Mais n'exagère pas non plus, ce serait con de perdre ta taille de guêpe si parfaite ! Pas sûre que Wesley serait content au final ! Disais-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia préférait ne pas penser à une vie sans Duncan, bon, ça serait surement plus simplement par moment avec l'attitude et le caractère du jeune homme, mais c'était son ami et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle tenait beaucoup à lui, quoiqu'elle n'avait jamais vraiment parlé de Duncan à Wesley et y a des jours où valait mieux ainsi à son avis. Enfin, elle n'insista pas sur la nouvelle bonne entente, Duncan avait aussi été assez flous et la journée où ça leur prendrait de l'inséré dans leur petit secret, elle serait bien heureuse, en attendant, elle passait l'éponge. « mais bon si tu le croise un jour, dis lui pas que je t'ai dis ça, il pourrait prendre la grosse tête. » Elle lui fit un clin d'oeil, Wesley devait s'en douter que ça lui faisait vraiment de bien de toute façon, alors fallait pas trop croire qu'il avait la grosse tête non plus. Enfin, elle avait été ce chercher à manger, elle avait fin et puis c'était ca ou un truc pas nette, mais la réponse de Lily la fit bien rire. « Ahha, non mais faut choisir dans la vie franchement. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, de toute façon, elle mangeait pas trop de cochonneries et elel faisait tout de même attention, mais elle avait besoin de manger par moment. « Enfin, au moins je vais mieux et puis, je suis cerayine qu'avec un peu de motivation Duncan va y arriver aussi. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

C'est clair que niveau égo et grosse tête, Duncan était l'un des rares que je connaisse qui était très doué dans ce domaine. Aussi quand mon amie me fit savoir de rien lui dire parce qu'il risquait de prendre la grosse tête, je ne pus m'empêcher de rire pour finalement passer à la nouvelle vie de la jolie blonde et de sa nouvelle addiction pour la nourriture. Bon c'était loin d'être la même addiction que l'alcool vu qu'elle était bien loin d'être grosse. Puis tant qu'elle bouge un minimum et ne bouffe pas H24 il n'y avait pas de raison pour qu'elle grossisse comme une patate. Elle finit par me faire savoir que Duncan finirait lui aussi par réussir à s'en sortir avec un peu de motivation. Oulala, elle a encore touché un point sensible et ma tête se baissa de nouveau, esquissant par la même occasion un petit sourire gêné Oui et bizarrement, il arrive à s'en défaire quand on ne se prend pas la tête ... Ou tout simplement quand on est ensemble, en tant qu'amoureux, mais j'étais toujours pas prête à avoir sa réaction par rapport à ça. Peut-être bientôt qui sait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia elle avait une drôle tendance à s'entourer de gens qui avaient pas mal la grosse tête en général, toujours des gens qui s'aimaient bien, du genre Duncan et Wesley, elle ne savait pas pourquoi, elle même avait eu son moment grosse tête, mais fallait pas trop en mettre, Olivia pouvait etre assez terre à terre, quoiqu'elle se laissait rêver assez souvent malgré tout. Elle sourit à la remarque de lily, elle comprenait ça, elle était toujours plus calme, plus douce avec Wesley. « Il se sent à l'aise, ça va l'aider honnêtement, avoir quelqu'un que tu peux avoir confiance, enfin, je trouve moi, ça m'aide. » elle prit quelques chips au passage avant d'allumer la télé et la mettre pas trop fort, juste pour un petit bruit de fond. « Et puis si un jour t'as besoin d'une autre paire de main pour le brasser un peu tu me le diras. » Quoique Olivia avait cette impression que Lily ferait plus la différence, elle ne savait pas exactement pourquoi, mais il semblait y avoir un truc nouveau entre eux qui aiderait, qui la rendrait plus importante. « Bon je suis une mauvaise hote, tu veux faire le tour de l'appart ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Franchement, je ne savais pas si c'était par rapport au fait qu'il se sentait plus à l'aise avec moi, tout ce que je sais c'est qu'il est amoureux de moi et même plus je dirais, et c'est aussi à cause de cet amour interdit qu'il s'est mis à se droguer. Du moins parce que j'ai toujours été insupportable avec lui. Mais si je disais à mon amie que c'était entièrement de ma faute et qu'il n'y avait que moi pour réparer ça justement, elle me poserait encore plus de questions, et je ne suis clairement pas prête. Oui j'espère ... Répondis-je simplement avant de me mettre à rire quand elle me fit savoir qu'elle serait là si jamais j'ai besoin d'aide avec lui. Elle finit par allumer la télé et me proposer un petit tour du propriétaire. Il est vrai que je n'avais toujours pas vu de fond en comble ce grand appartement et c'était là une bonne occasion de le faire. Ouiiii allons-y, je te suis !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)