Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVA & LILY ღ Trop de choses à se dire
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OLIVA & LILY ღ Trop de choses à se dire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas revu ma bonne vieille copine pour qu'on s'amuse. Mais depuis que j'ai appris qu'elle n'était plus chez les Mathers, je n'ai pas hésité à la contacter pour qu'on puisse se voir, et elle m'avait fait savoir qu'elle habitait en ville avec son chéri à présent. J'étais vraiment heureuse pour elle, vraiment, ça ne pourrait que lui faire du bien de se sentir éloignée de l'alcool et accompagné par celui qu'elle aime. J'étais donc arrivée, coca en main pour la soirée, histoire de ne pas arriver les mains vides et avait frappé à la porte de son nouveau chez elle. Il allait falloir aussi que je lui parle de mes petits problèmes, à savoir ma nouvelle relation avec Duncan. Enfin, je ne savais pas trop si j'y arriverais. Je l'avais dit à Elia mais parce qu'elle savait ce que ressentait Duncan à mon égard et que forcément elle voulait tout savoir de notre voyage à Londres. Avec Olivia, c'était tout de même bien différent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia avait reçu un appel de la jolie Lily une bonne amie a elle qui était partit à Londres avec Duncan un autre bon ami à elle et les deux ne l'avait pas vraiment prévenu, mais elle ne lui en tenait pas rigueur puis qu'elle l'avait appel en apprenant son départ de chez les verts, au final, elle avait invité son ami à venir passer la soirée chez elle, fallait bien profiter de ce superbe grand appart qu'elle avait acheter avec Wesley! Elle était vêtue très simplement, après tout, elle restait chez elle, alors jeans tshirt, elle écoutait un peu la télé en attendant la jeune femme. finalement Olivia sauta sur ses pieds en entendant cogner à la porte et alla ouvrir en souriant largement. « Hey! Entre entre! » Elle était super contente de la voir, elle ne savait pas encore comment ça allait avec Duncan comme elle ne l'avait pas croisé pour le moment, alors bon! Elle fit enter la jeune femme et remarqua du coca. « t'as pensé à moi comme je vois. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, mais ça la touchait vraiment que Lily ait quand même pensé à apporter quelque chose et de ne pas prendre du vin ou je sais pas quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Alors que je n'avais pas attendu plus de cinq secondes, Olivia vint m'ouvrir et rentra à l'intérieur, observant ce gigantesque appartement. Je me dirigeais ensuite vers mon amie pour lui faire la bise et lui souriais quand elle me fit savoir que j'avais pensé à elle Ouais t'as vu, je suis une super amie, je suis solidaire ! Disais-je dans un petit rire. Il est superbe n'empêche votre appart' ! Il est pas là ton homme ? Ouais j'y avais pas vraiment pensé mais peut-être qu'on allait pas passer la soirée rien que toutes les deux et que toutes les confidences que je devais lui faire, ne serait pas pour ce soir, bien que à vrai dire, je trouvais ça bizarre qu'elle m'invite s'il était là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia devait encore s'habituer à cette idée d'appart qui était à elle et à Wesley, pourtant, elle avait deja vécu avec lui dans leur propre maison, mais ca la rendait heureuse de pouvoir ouvrir la porte de chez soit, surtout à Lily. Elle lui dit la bise et lsourit à sa remarque. « vaut mieux! En tout cas ça aide. » C'est sur que ça aide de as avoir quelqu'un sous son nez qui lui boit en plein visage, elle avait banni l'alcool de l'appart, même pour les autres, tant pis pour eux. « Hey merci j'ai bien choisis hein. » Bien sur qu'elle se donnait tout l merite. Elle alla à la cuisne et versa deux vers de coca et alla ensuite au salon pour s'asseoir sur le grand divan. « sortie entre pote ou je sais pas trop, on a l'appart pour nous pour un bon moment. » Ils avaient leurs amis respectifs, fallait bien qu'ils arrêtnt de se voir pour savoir de quoi parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Je me doutais bien que son jeun d'alcool ne devait pas être facile à passer et que l'abstention de toute chose qu'on a aimé par le passé n'était pas du tout évident, seulement elle semblait s'en sortir avec merveille. N'empêche t'as vraiment bonne mine ! Lui fis-je remarqué avant de lui dire que son appart était superbe. Je me suis mise à rire quand elle me fit savoir qu'elle l'avait bien choisi. Oui c'était le cas de le dire. Elle finit par aller nous servir du coca et on s'est installé sur son grand divan pour commencer à boire et à parler un peu de son homme qui était apparemment sorti pour une soirée entre potes. Ça se passe mieux alors entre vous ? J'avais eu les échos que entre eux, ça n'était jamais la joie alors je me demandais comment ça se passait entre eux maintenant qu'elle arrivait à ne plus boire comme un trou et maintenant qu'ils habitaient ensemble.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

comme pour le moment c'était nouveau que cette sobriété son corps ne semblait pas encore tout à fai comprendre qu'elle le privait de sa dépendance, mais ca ne saurait tarder aussi, alors pour le moment ca allait, mais elle avait ses moments où elle avait envie de tout briser. Là, maintenant, surtout avec une si jolie compagnie, ça allait bien pour Olivia. « merci c'est gentil. » Après tout elle était pas obligé de lui dire ce genre de chose et puis, elle appréciait quand même la remarque en général et elle avait bonne mine aussi. Enfin, elle lui demanda comment ca allait avec Wesley. « ca va mieux, mais on a des caractères de cochons tous les deux alors c'est sur qu'on finit par s'engueuler un peu mais en général ca va bien. » ça pourrait aller mieux, mais ils remontaient doucement la pente et c'est ce qui comptait. Elle sourit à son amie. « toi comment ca va ? » Ap`res tout la dernière fois elle buvait comme des trous en dansant tout près des mecs et elles avaient fini par revenir en marchant parce que Lily allait pas bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Il est vrai que Olivia n'a pas un caractère doux et timide loin de là, et apparemment ce n'était pas le cas avec son amoureux, bien que je ne le connaissais pas, je pouvais bien imaginer leur mésentente avec deux caractères comme Olivia. Mais bon revenir avec un ex ce n'est jamais bien facile dans tous les cas. Puis elle me retourna la question et franchement, j'allais bien mieux depuis que je m'entendais mieux avec Duncan. Enfin, tout ça parce que j'ai appris pour nos sentiments réciproques, et ce n'est pas pour autant que c'est devenu plus facile. Ça va, ça va, bien qu'avec le décès de la mère de Duncan, c'est pas la joie. J'ai réussi à le convaincre d'arrêter la drogue et on s'entend mieux, mais j'ai toujours un blocage. Normal vu que je suis amoureuse de lui. Raah je peux pas le lui avouer je me sens honteuse rien que d'y penser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia savait dans quoi elle c'était embarqué avec Wesley et puis, elle n'avait jamais cru les retrouver avec els ex non plus, mais bon, elle tentait la chance, parce que wes c'était Wesley et elle l,aimait, elle l'avait toujours aimé, mais ça ne serait jamais facile à tous les jours. Enfin, elle était heureuse que Lily passe, ça lui ferait changement de la compagnie de Wesley et de ses cours. Elle sourit docuement à Lily tant mieux si elle avait réussit à le convaincre. « tu penses qu'il va réussir ? C'est pas facile, je parle en connaissance de cause. » Elle espérait qu'il réussisse en tout cas, ca lui ferait vraiment du bien, mais vraiment du bien. Olivia sourit timidement à Lily, parce qu'elle était vraiment curieuse. « comment ca un blocage ? » Bon, si elle ne voulait pas lui répondre, elle ne pourrait pas vraiment la forcer, mais Olive était pas trop du genre qui jugeait alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Pour le coup, Olivia était bien placé en ce qui concerne d'abstinance, mais je ne pouvais pas lui dire que si je savais qu'il allait arrêter, ce serait parce que je serais là avec lui, ce serait bien trop suspect si je lui disais ça. Je ne pouvais pas l'annoncer à tout le monde, même si je fais confiance à Olivia. Ça ne vient pas d'elle, simplement de moi. J'en sais rien s'il va réussir, mais faut que je sois là pour lui, pour l'aider, c'est sûr. C'est tout ce que je pouvais lui avouer au final, mais c'était déjà pas mal. Et comme une conne j'avais parlé de mon blocage et je savais pas trop comment m'en dépatouiller. Je baissais alors le regard dans mon verre de coca pour finalement lui répondre On s'entend vraiment bien maintenant, parce que ... parce qu'il a voulu en finir avec la vie et que je l'en ai empêcher. On a beaucoup parlé et au final on a décidé d'arrêter de se faire la guerre, mais c'est pas évident parfois ... Pouah mais c'est une explication ça ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ღ Lily

Olivia considérait que devenir sobre allait etre un miracle pour elle, elle se permettait une cigarette quand ça allait vraiment vraiment mal, parce que ce n'était pas ce qu'elle aimait prendre à la base et ça lui permettait de ce calmer un peu, mais elle avait wesley pour l'aider, elle avait peur pour Duncan, elle avait peur qu'il ait pas cette personne là qu'il savait qui serait permenante dans toute l'aide. La réponse de lily lui faisait quand meme du bien et ça la rassurait. « c'est vrai, je veux dire, je pourrais pas faire sans Wesley et habiter avec lui ca aide vraiment et tout enfin, je te dis pas de vivre avec lui, je sais pas si vous allez si mieux que ca enfin. » En tout cas, Olivia elle aimaerait ca qu'ils aient mieux, parce qu'elle tenait à eux et elle voulait qu'ils soient tous les deux heureux. Clairement ils allaient mieux, mais Olive fut sous le choc. « quoi, il a fait quoi ? Il va mieux ? » Elle respira un bon coup avant de poursuivre. « l'important c'est que vou soyez bien dans votre relation et tout. » Olivia avait l'impression qu lui manquait des bout du puzzle, mais elle ne savait pas quoi, Lily lui en parlerait quand elle le sentirait. « oh tu veux à manger ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)