Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 Tumblr_lu7br9IOC11r3djtmo1_500
La jalousie est certainement le pire défaut de notre mather. En temps normal, il n'est pas trop jaloux, mais là il s'agit d'Emma et forcément, il ne supporte pas qu'un autre homme l'approche. Et puis, elle aura beau dire ce qu'elle veut, Emma est d'autant plus jalouse lorsqu'il y a une fille qui lui tourne également autour. En faite, ils sont exactement pareille de ce côté là. La jalousie est la cause de leur rupture. S'il pouvait, Danny changerait ça juste pour la garder près d'elle. Mais à présent, la question ne se pose même plus puisqu'elle n'éprouve plus rien pour lui. Enfin, on n'en sait trop rien … Emma lui fait alors comprendre qu'elle préfère finir dans le caniveau que dans son lit. Danny se mit a rire. « Ça c'est ce que tu veut te faire croire. » dit-il simplement en la regardant se défoncé le crâne. Bizarrement, ce soir il n'avait plus envie de boire ou de se mettre misère. Non, il a autre chose en tête. Soupirant, il regarde autour de lui avant de comprendre qu'Emma se fiche pas mal de sa présence ici, d'ailleurs elle ne manque pas de lui dire qu'il devrait la laisser tranquille. Danny hausse les épaules, pour le coup il en avait marre de se prendre la tête pour elle ou d'essayer d'être avec elle alors qu'en fin de compte elle n'en avait peut-être pas si envie que ça. Là, elle est bourré, certainement pour cette raison qu'elle réagit ainsi et au fond, Danny le sait. Il soupire avant de mettre les mains dans ses poches. « Dans ce cas, je m'en vais. Je te laisse tranquille Müller. » dit-il en se contentant d'un simple regard. De là, un groupe de fille installer a une table n'arrêtait pas de le regarder. Il affiche un sourire et se retourne vers la mather. « Elles auront peut-être envie d'être dans mon lit, elles ! » conclut-il avant de sourire et de se diriger près des filles. Il la provoque, comme elle l'avait fait tout a l'heure avec le garçon.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 Tumblr_m800gw50Jh1qbdj18o2_r1_250
Je m'étais fais un malin plaisir à lui montrer un doigt d'honneur avec un sourire hypocrite. Je voulais pas coucher avec ce soir, j'en avais même pas envie. J'étais venue pour me bourrer la gueule, pas pour m'envoyer en l'air. Et si je devais baiser avec Danny, ça voulait dire qu'il avait encore une fois gagner, qu'à chaque fois je tombais dans ses draps et j'en avais marre de passer pour la bouffonne de service. « Va chier. » lui répondis-je grossièrement en m'éloignant encore un peu plus de lui. Je lui demandais de bien vouloir me laisser tranquille, bon y'avait une autre façon plus polie de lui demander mais j'avais pas envie de faire semblant d'être gentille avec lui. Le jeune homme se décida enfin à avaler mes paroles et à s'éloigner de moi. Mais lorsque je le vis avec une bande de nanas en chaleur en me lançant une remarque provocatrice et blessante, mon verre à shoot me glissa des mains et se brisa sur le sol. Je soupirai en voulant ramasser les morceaux et je sentis une douleur au niveau de ma paume. Sérieux? Il fallait en plus que je me blesse à la main pour cette connerie. Je me relevai en regardant ma main ensanglantée . Tout ça c'est de la faute de Danny! Il m'avait mise en rogne avec ces gonzesses. Il fallait que je parte d'ici, j'irai chez Alex ou chez Jeno qui pourra me soigner et prendre soin de moi, car Danny n'en n'étais même pas capable. Je sentis mes yeux s'humidifier et quelques larmes coulaient le long de mes joues. Je passai près de Danny pour lui dire  « Tu gâches toujours tout! » puis je quittai la boîte, me baladant dans les rues en espérant trouver un ami.

hj: tu réponds puis on clôture? EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 Tumblr_lu7br9IOC11r3djtmo1_500
Danny passait une bonne soirée, enfin presque. Il ne s'attendait pas à ce que cette soirée parte autant en couilles avec Emma. Elle le provoque, il résiste et au final, il finit par en faire autant en allant vers cette bande de nanas superficielle – loin d'être son genre d'ailleurs – . Emma n'a pas du tout aimée et puis au final, c'est comme s'il avait gagner puisqu'il attendait de près cette réaction. Souriant ironiquement, il regardait Emma au loin qui venait d'exploser son verre par terre. En tentant de le ramasser, elle se coupa. Danny resta près des filles, sourire sur les lèvres bien qu'il su très vite qu'il n'allait pas sourire très longtemps. Emma passa pas très loin de lui en lui faisant une remarque qui resta gravé dans sa tête une fois qu'elle fut partie. Tout gâcher ? C'est plutôt elle qui a merdé … elle l'a provoquer, il est entrer dans son jeu tout simplement. Il en a fait autant qu'elle. De son côté, Danny passa sa soirée accompagnée par ses filles, tout en buvant des canons comme tous les soirs. Malgré ça, ses pensées se retournèrent pas mal de fois vers la mather.

HJ : On clôture, quand tu veux pour un autre EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)