Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
La jalousie est certainement le pire défaut de notre mather. En temps normal, il n'est pas trop jaloux, mais là il s'agit d'Emma et forcément, il ne supporte pas qu'un autre homme l'approche. Et puis, elle aura beau dire ce qu'elle veut, Emma est d'autant plus jalouse lorsqu'il y a une fille qui lui tourne également autour. En faite, ils sont exactement pareille de ce côté là. La jalousie est la cause de leur rupture. S'il pouvait, Danny changerait ça juste pour la garder près d'elle. Mais à présent, la question ne se pose même plus puisqu'elle n'éprouve plus rien pour lui. Enfin, on n'en sait trop rien … Emma lui fait alors comprendre qu'elle préfère finir dans le caniveau que dans son lit. Danny se mit a rire. « Ça c'est ce que tu veut te faire croire. » dit-il simplement en la regardant se défoncé le crâne. Bizarrement, ce soir il n'avait plus envie de boire ou de se mettre misère. Non, il a autre chose en tête. Soupirant, il regarde autour de lui avant de comprendre qu'Emma se fiche pas mal de sa présence ici, d'ailleurs elle ne manque pas de lui dire qu'il devrait la laisser tranquille. Danny hausse les épaules, pour le coup il en avait marre de se prendre la tête pour elle ou d'essayer d'être avec elle alors qu'en fin de compte elle n'en avait peut-être pas si envie que ça. Là, elle est bourré, certainement pour cette raison qu'elle réagit ainsi et au fond, Danny le sait. Il soupire avant de mettre les mains dans ses poches. « Dans ce cas, je m'en vais. Je te laisse tranquille Müller. » dit-il en se contentant d'un simple regard. De là, un groupe de fille installer a une table n'arrêtait pas de le regarder. Il affiche un sourire et se retourne vers la mather. « Elles auront peut-être envie d'être dans mon lit, elles ! » conclut-il avant de sourire et de se diriger près des filles. Il la provoque, comme elle l'avait fait tout a l'heure avec le garçon.
(Invité)