Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. Tumblr_m52dpoHDpM1qazhb2o1_500
Danny a toujours été ce garçon amoureux de la fête, amoureux de la vie. Il est né pour vivre sa vie a fond, pour ne pas en laisser une miette et c’est bien ce qu’il fait. Danny il a tout vu, il a tout entendu et il a tout essayé, c’est comme ça. C’est notre Harper. Ce soir, c’est direction la discothèque, comme la plupart de ses week-end a vrai dire. Danny passe la majorité de son temps en soirée. Un endroit où il y a de la musique, de l’alcool et surtout de la drogue. Habillé un peu a l’arrache, Danny parvient tout de même à rentrer au People’s Republik. Disons qu’il connaît parfaitement bien les videurs qui se trouve à l’entrée, des connaissances de longues dates. Depuis quatre ans, Danny vient dans cette boite pour ses soirées. Un habitué tout simplement. « Laisse la place a tonton Danny mon chéri ! » dit-il a un des garçons qui se trouve assis au comptoir du bar. Il n’y avait plus de place assise et comme il est pas mal respecté ici, autant prendre la place d’un autre. De là, il commande une boisson forte. Une vodka, sa boisson favorite. Ensuite, il se retourne pour mater les jolies petits cul qui se trémousse sur la piste de danse. Jusqu’à ce que ses beaux yeux s’arrête sur le corps d’une fille qu’il aurait reconnu pour rien au monde. Il s’approche a petit pas, son verre à la main. « Salut ma jolie ! J’te paie un verre ? » propose-t-il gentiment. Danny et Emma on eu une histoire il y a quelques temps de ça. Danny a toujours eu un faible pour cette fille là, en faite c’est la seule qui lui a retourné le cœur en deux secondes. Et oui, on peut enfin dire qu’il est tombé amoureux dans sa vie.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. Tumblr_m800gw50Jh1qbdj18o2_r1_250
J'aimais encore bien sortir seule pour me vider l'esprit. Quand je n'étais pas avec les mathers, c'était pour moi l'occasion de décompresser, d'enlever toute cette pression de vice-président qui me tenait à coeur. J'avais mis une simple tenue pas trop chique et pas trop vulgaire non plus. Je voulais paraître discrète et vraiment être seule. Après avoir bu quelques verres au bar, je m'en allais danser sur la piste en laissant mes membres de balancer au rythme de la musique. Certains garçons venaient m'accoster en espérant que je leur offre une danse mais je les envoyais balader et sans pitié. Alors que je pensais m'être débarrassée de tout le monde, un autre homme vint m'aborder. Je soupirai en voyant Danny avec son verre, à moitié peté saoul, ou alors il faisait semblant, sans doute heureux de me voir. Danny c'était mon ex et je savais bien qu'il n'aimait pas me voir danser avec des autres. En même temps, j'aurais sa même réaction s'il danserait avec des filles devant mon nez. Je croisai les bras en regardant Danny d'un air hésitant.  « Pourquoi pas, mais qu'un seul alors. » c'était ma petite condition soudaine. J'accompagnai Danny au bar pour avoir ce verre et une fois que le serveur me le donna, je le bus d'une traite. « Voilà, je l'ai bu ton verre, bonne soirée Harper. » lançai-je d'un air victorieux comme si mon plan diabolique avait fonctionné. Je suis une vilaine fille et c'est bien le premier à le savoir. Sans plus attendre, je retournai danser à ma place d'avant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. Tumblr_m52dpoHDpM1qazhb2o1_500
Emma, cette fille il en est toujours dingue, mais évidemment, il ne le montre plus autant qu'avant. Disons qu'il a une fierté et que maintenant, il préfère rester sur ses gardes avec elle, même s'il est vrai que s'il voyait un autre homme s'approcher d'elle et de danser coller/serrer, ouais il péterait les plombs c'est certain. Danny se fiche de tout, il ferait du mal à n'importe qui si on venait a faire du mal a celle qu'il aime. Malgré qu'elle soit juste son ex et qu'ils soient de simples amis, Danny apprécie beaucoup trop sa compagnie. Le fait qu'elle accepte le verre le réjouissait déjà d'avance. Même s'il est légèrement défoncé par la Beuh et l'alcool, Danny se souviendra parfaitement de cette soirée, il vit le truc a fond. Emma accepte donc le verre et ils se dirigent au comptoir du bar pour boire un verre. De là, Danny s'apprêtait a répliquée, mais elle n'en fait cas sa tête, comme d'habitude. Emma prit le dessus et retourna danser après lui avoir souhaité une bonne soirée. Danny la regardait droit dans les yeux, la laissant prendre place sur la piste de danse. Le jeune homme se mit a rire dans sa barbe, c'est pas la première fois qu'elle fait ça, mais c'est juste une facette pour ne pas craqué. Il retourna près d'elle en se mordillant la lèvre. « Ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça princesse. » dit-il en la fixant dans les yeux. De là, Danny termine son verre pour ensuite le poser sur une table près de la piste de danse. Il commence a se rapprocher d'Emma pour ensuite déposer ses mains sur ses hanche et il la regarde se déhancher.
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. Tumblr_m800gw50Jh1qbdj18o2_r1_250
Qu'est-ce qu'il espérait Danny? J'étais joueuse et j'aimais ça, d'ailleurs il devrait le savoir. On était sortis ensemble, c'était quasi l'amour fou, mais il était beaucoup trop désagréable lorsque des mecs traînaient avec moi. Je n'aimais pas l'idée d'appartenir à quelqu'un, je préférais rester seule et m'amuser un peu avec qui je voulais. Je bus son verre et je le laissai planté là comme un con, alors que je retournais danser comme si de rien n'était. Je savais bien qu'il n'allait pas laisser tomber, je le connaissais beaucoup mieux que ça. Je bougeai mon corps assez sensuellement, emportée par la musique et par l'alcool lorsque je vis Danny ramener le bout de son nez devant moi. Le jeune homme ne se gêna pas pour poser ses mains sur mon corps afin de m'accompagner dans ma danse et ça, ça ne me dérangeait pas. Justement j'aimais bien ce contact, danser avec les hommes. Je lui souris en collant presque mon corps au sien. Je levai un instant mes bras en l'air dans un mouvement élégant puis je fis un demi-tour pour me mettre dos à lui. Je dansai contre lui, me frottant contre son torse et franchement je m'amusais. Je savais qu'il n'allait pas me lâcher ce soir, il me voulait, il me désirait tant et c'était tellement excitant de jouer avec ça. Soudain, quelqu'un m'attrapa le bras pour m'attirer à lui, quelqu'un semblait vouloir aussi danser avec moi, mais quelqu'un d'autre que Danny, c'était tout de suite différent. Du coup, je pris la main du mather pour l'attirer vers moi et je dansais entre les deux garçons. Bah oui, il fallait ben partager et j'étais trop bourrée que pour refuser.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMA + Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s’annonçait prometteuse au côté de celle qu'il aime, seulement voilà, elle l'évite et pourtant, au fond c'est évident qu'elle le désire autant que lui il la désire. Emma est une fille exceptionnelle. Elle est tout simplement unique en son genre parce que Danny n'est jamais tombée amoureux avant de la rencontrer. C'est venu si vite, qu'il a rien vu venir en faite. Seulement voilà, les choses sont très compliquer actuellement. Pour Danny, les sentiments sont toujours présent et sont toujours très fort. Par fierté, il préfère se jouer d'elle en évitant de trop s'attacher, comme auparavant. Tâche difficile puisque a chaque fois qu'il la voit il est obligé de rester vers elle. De là, il ne lâche pas l'affaire et la rejoint sur la piste de danse tout en posant ses mains sur son corps. Danny leva les yeux, bien trop heureux de pouvoir la toucher. Ensuite, Emma joue avec lui. Elle lui lance des regards tout en se collant a lui, en dansant. Danny se mordille la lèvre, bien trop excitée de ce moment qu'il était en train de passer. Enfin, ce fut un agréable moment jusqu'à ce que cet homme vienne attraper sa bien aimée pour danser avec elle. Danny se mit a voir rouge, serrant des poings. Emma attrapa son bras pour qu'il danse avec elle et cet homme … Jaloux ? Oui, depuis toujours. Il tenta de se calmer pour ne pas casser l'ambiance et finir dehors, mais c'est bien trop dur. Énervé qu'on lui pique sa copine, il regarde Emma. « Tu veux pas qu'on aille s’asseoir ... tous les deux ? » demande-t-il sérieusement. Cette fille elle le connaît par cœur et c'est même évident qu'elle sache pourquoi il préfère aller s’asseoir, alors qu'il est plutôt du genre a bouger toute la nuit ...
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je dansais contre Danny et franchement je m'amusais bien, je m'en foutais de ce que les autres pouvaient bien penser, je bougeais comme je veux, avec qui je veux. La musique m'emportait et j'avais en plus l'impression de voler car j'étais un peu défoncée. Un autre homme vint m'aborder pour danser et je ne pouvais pas refuser car j'étais d'humeur vraiment joyeuse. Je ne voyais pas son visage, je ne savais pas s'il était beau ou pas, mais perso, je m'en foutais. Mais très vite, Danny me proposa d'aller s'asseoir, refusant de continuer cette danse. Cela ne m'étonnait pas, il était toujours comme ça de toute façon. Je soupirai, levant mes yeux au ciel. « Déjà? Roh Danny fais pas chier, on était bien non? » lançai-je en me collant presque contre lui, ma main caressant sa nuque, comme si j'étais prête à l'embrasser. Je voulais pas le laisser filer, s'il n'aimait pas me voir danser avec quelqu'un d'autre, il n'avait qu'à me le dire. Mais bien sur, trop de fierté, monsieur fermait sa bouche, en tout cas pour le moment. « Tu veux vraiment qu'on aille s'asseoir? » lui demandai-je d'un air provocateur avant de me pincer les lèvres presque sensuellement. La musique continuait de faire danser tout le monde et là, je plongeai mon regard dans celui de Danny, et c'était comme si la musique n'était que pour nous. J'approchai mes lèvres des siennes et je l'embrassais lentement, histoire de reprendre goût à sa peau, puis j'accélérai les choses en lui offrant un baiser passionné. Je savais qu'il aimait ça.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir cet homme danser coller/serrer contre Emma le rendait furieux. Il voit rouge, mais vraiment rouge a tel point qu'il serrait aussitôt les poings pour éviter qu'ils finissent dans sa figure. Danny n'est pas du genre a se retenir quand il a envie de frapper, mais Emma est présente ce soir alors, aucun faux pas. Il se contente de lever les yeux la regardant se coller contre ce garçon. De là, il a juste envie de prendre la fuite et il lui demande même si elle veut pas venir s'asseoir avec lui, loin de ce type surtout. Évidemment, cette fille n'en fait qu'a sa tête et elle compte bien rester sur la piste de danse. Danny soupirait, toute manière il a pas le choix. Il n'a pas envie de passer la soirée sans elle et il a encore moins envie qu'elle colle ce mec. Alors, il n'ajoute rien et se contente de la regarder tout en la serrant un peu plus contre lui afin que l'homme comprenne qu'elle lui appartient ... enfin, en tout cas pour ce soir. Elle lui redemande s'il veut vraiment aller s'asseoir, d'un air vraiment provocateur. Danny regardait l'homme, puis Emma. Il s'apprêtait a répondre, mais elle le regardait d'une drôle de façon et il ne peut pas la lâcher du regard, comme si elle l'hypnotisait enfaite. Et là, elle approcha ses lèvres aux siennes, déposant un doux baiser sur ses lèvres. Danny ferma les yeux, il ne comprenait pas. Emma en profite pour lui offrir un baiser un peu plus passionnée. Le jeune Mather releva ses mains pour venir les placers sur le visage de sa belle. Bien sur qu'il aimait ça ... Il finit par interrompre le baiser pour enfin lui répondre. « Pourquoi tu me fais ça Em' ? » soufflait-il faiblement. Ouais, là, il perd en fierté avec cette remarque plutôt débile. Emma a rompu avec lui a cause de sa jalousie, depuis elle joue beaucoup avec lui et il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, tout bêtement. Et pourtant ... ça ne lui déplaît pas de jouer a ce petit jeu avec elle, mais au bout d'un moment ... sa le rendait fou. Et ce soir, elle le rend fou. L'alcool est présent dans ses veines, alors il a souvent tendance a dire n'importe quoi ...
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je sentais qu'il y avait un peu d'électricité dans l'air entre le jeune homme et Danny, du coup, je préférais me concentrer sur le bizut mather en laissant l'autre mec chercher une fille à aborder. Je ne voulais pas aller m'asseoir et je voyais bien qu'il râlait un peu, gardant un oeil attentif sur l'homme de tout à l'heure. Je voulais danser jusqu'au bout de la nuit et si Danny était de la partie, alors c'était encore mieux. Je me collai un peu plus contre lui, posant mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un beau baiser. J'étais peut être bourrée et défoncée, mais je savais quand même ce que je faisais. J'embrassais mon ex et j'avais l'impression que mon envie était tellement forte que je ne m'en rendais pas compte. C'était mon copain pour ce soir, ou juste pour le bisou car je ne comptais pas retomber dans son lit. La tentation sera dure, mais j'étais forte. Soudain, Danny rompus le baiser et me souffla quelque chose. Je n'avais pas bien entendu mais je pensais savoir ce que c'était. Je ris doucement, tout en gardant mon regard plongé dans le sien. « Quoi? Y'a un problème? » oui y'en avait un et je ne voulais pas l'entendre donc du coup, je tentais de le séduire encore une fois pour qu'il s'amuse car je le sentais un peu ailleurs. Je soupirai, voyant qu'il avait l'air sérieux. « Je vais me chercher à boire. » lui lançai-je en m'éloignant de lui pour aller au bar. Je pris quelques shooters pour me mettre bien et franchement, là, j'étais complètement beurrée.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'anglais ne supporte pas qu'un autre homme tourne autour d'Emma. Ce qui est assez compréhensible en sachant qu'il n'est jamais tombé amoureux avant de la rencontrer. L'amour … un bien grand mot pour lui, mais il en a très vite compris le sens lorsqu'il a vu pour la toute première fois cette fille. Au début, c'était juste pour déconner. Une nuit seulement, mais c'est devenu plus important que ça et aujourd'hui, il s'en mord les doigts. C'est presque comme si il ne vivait que par elle et pourtant, ils ne sortent plus ensemble. Entre eux, il y a toujours eu ce petit jeu de séduction. Il la regarde, préférant s'écarter de cet homme et d'Emma, mais c'est bien trop dur de la laisser se coller contre un autre bonhomme. Danny veut prendre la fuite, aller s'asseoir a une table pour se défoncer le crâne avec elle, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait a cet instant. Non, elle a juste envie de danser. Danny n'a pas envie de la décevoir, alors il faisait l'effort de se contenir face a ce garçon et aussi de danser contre elle alors qu'il n'a qu'une envie c'est de la serrer dans ses bras, l'embrasser et ne plus être séparé d'elle. Heureusement, l'espoir fait vivre. La jolie brune s'empresse de venir lui donner un baiser tout en restant machinalement coller contre son corps. Danny est aux ange, c'est ce qu'il voulait, même s'il sait pertinemment que ce n'est qu'un jeu pour elle. Par la suite, elle répond a sa remarque en rigolant, puis en continuant de le séduire, mais le jeune homme restait assez perplexe ce qui a eu le dont de gonfler un peu l'allemande. Danny passe ses mains dans ses cheveux, un peu énervé. Là, il avait juste envie de trouver l'homme de tout a l'heure et de lui coller son poing en pleine figure. Il soupire a son tour, déposant ensuite ses yeux sur la jeune femme qui venait d'enchaîner des shooters. Il la reconnaissait bien là. Dans le temps, ils faisaient ça ensemble. Il décide de retourner vers elle. « A cet allure tu va finir dans un caniveau. » dit-il en la fixant dans les yeux. Il s’inquiète pour elle, c'est tout lui ça, mais bon si elle avait envie de s'amuser, il n'allait pas non plus s'imposer. Elle fait ce qu'elle veut après tout.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'étais jeune et je m'amusais quoi. Les soirées c'était genre le seul moyen pour moi de me libérer, l'alcool, la drogue, danser, le sexe parfois, bref, il fallait pas me faire chier. Danny avait l'air de bouder et j'aimais pas quand son comportement changeait de la sorte. Je lui avais rien demandé, c'était lui qui m'avait vu danser et c'était lui qui était venu me parler, moi je pouvais très bien m'amuser sans lui. Les histoires de jalousies, j'en avais vraiment ma claque. On était plus ensemble, j'étais son ex et il devait bien s'y faire. Le pire dans tout ça, c'était que je me contredisais un peu, car au fond je n'avais pas envie qu'il aille se faire des meufs. J'étais plus amoureuse de lui, mais je sentais qu'il m'appartenait toujours quoi qu'il arrive. Je souris dans ma barbe lorsque je le voyais revenir encore vers moi. Je buvais autant que je le voulais, il n'avait rien à me dire, et puis, je voulais pas qu'on se dispute. « Tu sais quoi? Je préfère finir dans le caniveau que finir dans ton lit. » répondis-je en rigolant. « Maintenant fiche-moi la paix. » je lui fis un revers de la main comme pour le chasser mais je me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais car j'étais bourrée et je me sentais pas super bien donc dans ces moments là je préférais être seule.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)