Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Danny a toujours été ce garçon amoureux de la fête, amoureux de la vie. Il est né pour vivre sa vie a fond, pour ne pas en laisser une miette et c’est bien ce qu’il fait. Danny il a tout vu, il a tout entendu et il a tout essayé, c’est comme ça. C’est notre Harper. Ce soir, c’est direction la discothèque, comme la plupart de ses week-end a vrai dire. Danny passe la majorité de son temps en soirée. Un endroit où il y a de la musique, de l’alcool et surtout de la drogue. Habillé un peu a l’arrache, Danny parvient tout de même à rentrer au People’s Republik. Disons qu’il connaît parfaitement bien les videurs qui se trouve à l’entrée, des connaissances de longues dates. Depuis quatre ans, Danny vient dans cette boite pour ses soirées. Un habitué tout simplement. « Laisse la place a tonton Danny mon chéri ! » dit-il a un des garçons qui se trouve assis au comptoir du bar. Il n’y avait plus de place assise et comme il est pas mal respecté ici, autant prendre la place d’un autre. De là, il commande une boisson forte. Une vodka, sa boisson favorite. Ensuite, il se retourne pour mater les jolies petits cul qui se trémousse sur la piste de danse. Jusqu’à ce que ses beaux yeux s’arrête sur le corps d’une fille qu’il aurait reconnu pour rien au monde. Il s’approche a petit pas, son verre à la main. « Salut ma jolie ! J’te paie un verre ? » propose-t-il gentiment. Danny et Emma on eu une histoire il y a quelques temps de ça. Danny a toujours eu un faible pour cette fille là, en faite c’est la seule qui lui a retourné le cœur en deux secondes. Et oui, on peut enfin dire qu’il est tombé amoureux dans sa vie.
(Invité)