Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’elle n’a pas besoin de te connaître pour le savoir. Elle sait que je crains bien trop ses crises de jalousie pour une histoire de cul sans vouloir te vexer Dayana » plaisantais-je avant de rigoler avec elle car je savais qu’il y en aurait pour des heures si je commençais à lui expliquer combien Thais pouvait se montrer hargneuse quand elle sentait un autre parfum que le sien sur mes fringues. Elle avait fini toutefois par retenir celui d’Isaline mais je préférais ne pas tenter le diable. De tout de manière, ce n’était pas mon genre non plus, la question ne se posait donc pas. « Absorbé par toi carrément ? Dis donc mademoiselle, les chevilles vont bien ? » rigolais-je bien plus librement. « Ouep quelques semaines. En fait, j’ai l’impression de la connaitre depuis toujours et comme les dates n’ont jamais été mon fort, cela pourrait faire des mois que j’aurais toujours cette impression du tout beau tout neuf. Tu as conservé ta curiosité, j’ai conversé ma tête ailleurs » m’amusais-je à répondre avant d’éclater de rire lorsqu’elle m’expliqua les raisons de cette fameuse confrérie. « Je me suis plus ou moins calmé de ce côté-là. Je fais toujours plus ou moins la fête mais j’ai arrêté les conquêtes depuis Thaïs mais ouais, dernière année avant de bosser. Je ne suis pas pressé ! Et toi… tu te sens bien ici ? Tu as réussi à te faire des connaissances ? » lui demandais-je telle une mère poule envers son petit poussin.
(Invité)