Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et à nous cette soirée ► Apple ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toi, moi et à nous cette soirée ► Apple ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

MEN SHIRT, SHORT SKIRT, OH OH OHHH ! Apple chantait aussi et elle elle avait une belle voix alors aucune crainte pour elle de se ridiculiser. Je rigolais bien et elle aussi c'était ce qui comptait, ce que les autres pouvaient dire osef. Ils avaient cas regarder le spectacle puis c'est tout. Aucune nana dans le coin pour venir chercher la pagaille comme quoi on allume, tant mieux car non on était là pour nous pas pour les mecs. MAAAN, I FEEEEL LIKE A WOMAN ! Yeaaaaah j'allais aimer ce passage qui arrive, là, juste là. Levant mon index en l'air je chantais à nouveau. WE DON't NEED A ROMANCE WE ONLY WANNA DANCEEEEE. C'était exactement ça, cette phrase résumait notre soirée. C'était un signe du destin que cette musique soit diffusé maintenant. Puis on continuait ainsi jusqu'à la fin de la chanson, car oui toute bonne chose à une fin. & on retourna à nos places avec nos nachos qui nous attendaient et nous appelaient. Merci Mathieu ! Je riais alors qu'elle l'appelait encore Mathieu, le pauvre il devait nous supporter et supporter ça. Je pouvais comprendre étant serveuse en boîte mais là je voulais juste m'amuser alors j'aurais pitié plus tard peut être. Il a l'air de t'reluquer... j'crois que t'es d'son goût, ahah. Je tournais la tête vers elle, puis en direction du barman pour la ramener vers ma cousine à nouveau. Moi ? Mais noooooon c’est toi qu'il reluque oui, il a craqué depuis que tu l'appelle Mathieu. A mon tour je bougeais mes sourcils en les levant puis les redescendant. Tu as une touche tu as une touche lançais je en riant telle une gamine. Je pris à mon tour des nachos avec un peu de sauce, un peu trop d'ailleurs car la sauce m'arracha la gueule. Pire que la vodka. Je bus d'ailleurs mon verre à la suite pour faire passer ça pour finir par faire un Aaaaaaaaaaaaaaaaaah en sortant ma langue comme ci elle allait moi souffrir à l'extérieur de ma bouche. Je fis alors signe à Mathieu pour qu'il vient vers nous à nouveau. Est ce que tu trouves ma cousine charmante ? Avoue elle est canon non ? Je lui demandais sans gêne alors que lui était super mal à l'aise. J'allais prouver à Apple qu'il la reluquer ou peut être que c'était nous deux, qu'ils nous imaginait ensemble avec lui, le coquin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

Aaaahh putain les nachos… ÇA CHAUUUUFFE la gueule oula oula ! Je pris une très grande gorgée de mon verre pour éteindre le feu, puis me tournai vers Elia pour lui dire que Mathieu la reluquait. Après l’avoir regardé, elle posa de nouveau ses yeux sur moi. Moi ? Mais noooooon c’est toi qu'il reluque oui, il a craqué depuis que tu l'appelle Mathieu. J’arquai un sourcil. Pas du tout ! Je l’ai bien vu plonger son regard dans son décolleté, moh… Tu as une touche tu as une touche N'importe quoi ! Je tirais la langue. Bon… c’vrai que j’ai été nommée la plus belle d’Harvard, et faut dire qu’on est des milliers dans cette fac-là ahem. Je me senti rougir rien qu’à y penser. Mais j’étais pourtant certaine que Mathieu mattait Elia ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Elle aussi, elle venait de se faire niquer la gueule. Ça tue les germes c'te bête. Je baissais les yeux pour regarder le plat de nachos et rigolai un coup avant d’en prendre une pour la manger. Est ce que tu trouves ma cousine charmante ? Avoue elle est canon non ? Quoi ? Je levai les yeux pour regarder « Mathieu ». Il ne semblait même pas si mal à l’aise que ça. Au contraire, il souriait, et hocha la tête pour approuver Elia. Bon okay, mais ma cousine est mieux j'te jure. Elle a des jambes de la mort qui tue, et elle est flexible hein ! Puis crois-moi, j'l'ai vue toute nue. Ses seins... oulala. Ça en jette ! J'suis sure que tu veux voir ça. Mathieu rigolait, amusé. Les autres mecs autour de nous aussi, d’ailleurs… Même qu’un des clients, a ris en disant « En tout cas moi j’veux bien ! ». Je me levai pour me mettre derrière ma cousine et posai mes mains sur sa poitrine pour bien la remonter. Ça remplis mes mains, c'est pas croyable ! Ils sont pas trop gros, pas trop petit, bien ferme, rond comme une pomme, parfait... Je hochai la tête. J’avais l’air d’une vendeuse ou quoi, en tout cas ça marchait puisque j’avais l’attention de tous les mecs. J'crois que j'ai trop bu. Mathieu ! C'était quoi le dernier verre que tu nous as servi hein ? Je riais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

N'importe quoi ! Ouais ça c'était LA phrase qu'on dit qu'en on contredit quelque chose qui est vrai. Bingo, elle savait donc que j'avais raison et je tardais pas à demander l'avis au concerné, quoi on allait peut être plus le revoir, bon s'il reste barman si mais bon pas grave, le ridicule ne tue pas puis là ou on en est j'ai envie de dire que on s'est déjà ridiculisé. Ça tue les germes c'te bête. Je me mis à rire, putain il avait rajouté du piquant pas possible, il voulait qu'on s'arrache un peu plus la gueule pour profiter de nous en fait c'est ça ? Je le regardais alors avec un regard accusateur, comme si j'allais trouver la réponse écrite sur son visage tu sais. & quand je lui demanda s'il trouvait Apple charmante et canon, il hochait de la tête, encore heureux, s'il l'avait pas fiat j'aurais du m'enfiler deux verres à la suite tellement c'était juste pas possible cette réponse à mes yeux. D'ailleurs même s'il approuvait je prenais un quatrième verre, et de quatre oui. Bon okay, mais ma cousine est mieux j'te jure. Elle a des jambes de la mort qui tue, et elle est flexible hein ! Puis crois-moi, j'l'ai vue toute nue. Ses seins... oulala. Ça en jette ! J'suis sure que tu veux voir ça. Je me mis à rire en l'écoutant, elle faisait quoi là ? Elle essayait de m'offrir à ce barman ou bien je rêve ? & quand je la vis se lever je m'attendais pas à ce qu'elle vient foutre ses mains sur ma poitrine pour la faire un peu plus remonter.Je fis d'ailleurs une tête choquée mais limite pour faire genre. J'étais déjà bien sous l'effet de l'alcool et c'était ma cousine puis j'avais mes vêtements c'était quoi le problème ? Ça remplis mes mains, c'est pas croyable ! Ils sont pas trop gros, pas trop petit, bien ferme, rond comme une pomme, parfait... Je riais encore alors que le Mathieu en question ratait pas une miette du spectacle puis les autres mecs non plus faut dire. Manqué plus qu'elle propose de toucher aussi non. Ah non non non ça c'était pas possible quand même, je suis en couple, enfin je sais pas mais c'est pas possible. C'est toi la pomme, c'est ton prénom. Je riais à nouveua face à ma blague bidon, ma répartie était pas très top mais fallait pas m'en vouloir. J'crois que j'ai trop bu. Mathieu ! C'était quoi le dernier verre que tu nous as servi hein ? Je mettais mon index vers Mathieu, le fixant pour attendre une réponse sur ce fameux verre. Je crois que j'ai bien bu aussi puis ma cousine essaye de me refourguer dans les bras d'un mec de cette salle alors attention. Je me levais de ma chaise tant bien que mal et écartant mes jambes je me mettais en position de judo genre je vais attaquer, avec les bras devant moi. Je suis ceinture noire de judo lançais je en rigolant. Crédibilité zéro et encore plus quand je tentais de faire genre je donne un coup de pied et que je me retrouvais le cul au sol. Les avant bras appuyés sur le sol je me mis à rire et à rire. J'étais pas la seule d'ailleurs à rire de moi mais j'en pouvais plus jusqu'à me relever en lançant mon poignet en l'air. Je vais bien et aussitôt je repris mon verre pour le descendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

Ouais bon, je faisais mon show off, en mettant mes mains sur la poitrine de ma cousine et en la vendant auprès de… plusieurs mecs, ouais. Je l’avoue. Mais j’avais bu, j’étais seule, je me sentais bien et je voulais le montrer au monde entier. C'est toi la pomme, c'est ton prénom. Ahah t'es drôle, tu l'as cherché loin ta blague ! T'aurais préféré j'te dise que t'as une poitrine de banane ? Je riais doucement avant de m’adresser à Mathieu et de retourner m’asseoir. Oula… je commençais à être étourdie moi ! Elia répliqua derrière moi. Je crois que j'ai bien bu aussi puis ma cousine essaye de me refourguer dans les bras d'un mec de cette salle alors attention. Je hochai négativement la tête en souriant et fermai les yeux. Aaaaaaaaaïe ma tête, j’ai mal ! Elle se leva pour faire des positions de karaté. Je suis ceinture noire de judo … ou de Judo, j’sais pas. J’ouvris un œil pour la regarder et soupirai. Laissez tomber les mecs j'la connais pas ahah. Je tirai la langue et éclatai de rire en la voyant tomber sur le cul. Ça vaaaaaa ? AHAHAH Elle riait également. Je vais bien Elle se leva pour boire son prochain verre et je fis de même. Tu sais c'qu'on devrait refaire pour Noël cet année cousine ? Un threesome. Mais jor, cette fois-ci, sans Andy, sans Théo... Ahahha on trouve un mec lambda et on l'jete après ! Évidemment on s’assure d’être protégé ce serait con sinon J'échappai mon verre sur mon chandail et fermai les yeux en gémissant. Oooh.. mon chandail...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)