Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ
MEN SHIRT, SHORT SKIRT, OH OH OHHH ! Apple chantait aussi et elle elle avait une belle voix alors aucune crainte pour elle de se ridiculiser. Je rigolais bien et elle aussi c'était ce qui comptait, ce que les autres pouvaient dire osef. Ils avaient cas regarder le spectacle puis c'est tout. Aucune nana dans le coin pour venir chercher la pagaille comme quoi on allume, tant mieux car non on était là pour nous pas pour les mecs. MAAAN, I FEEEEL LIKE A WOMAN ! Yeaaaaah j'allais aimer ce passage qui arrive, là, juste là. Levant mon index en l'air je chantais à nouveau. WE DON't NEED A ROMANCE WE ONLY WANNA DANCEEEEE. C'était exactement ça, cette phrase résumait notre soirée. C'était un signe du destin que cette musique soit diffusé maintenant. Puis on continuait ainsi jusqu'à la fin de la chanson, car oui toute bonne chose à une fin. & on retourna à nos places avec nos nachos qui nous attendaient et nous appelaient. Merci Mathieu ! Je riais alors qu'elle l'appelait encore Mathieu, le pauvre il devait nous supporter et supporter ça. Je pouvais comprendre étant serveuse en boîte mais là je voulais juste m'amuser alors j'aurais pitié plus tard peut être. Il a l'air de t'reluquer... j'crois que t'es d'son goût, ahah. Je tournais la tête vers elle, puis en direction du barman pour la ramener vers ma cousine à nouveau. Moi ? Mais noooooon c’est toi qu'il reluque oui, il a craqué depuis que tu l'appelle Mathieu. A mon tour je bougeais mes sourcils en les levant puis les redescendant. Tu as une touche tu as une touche lançais je en riant telle une gamine. Je pris à mon tour des nachos avec un peu de sauce, un peu trop d'ailleurs car la sauce m'arracha la gueule. Pire que la vodka. Je bus d'ailleurs mon verre à la suite pour faire passer ça pour finir par faire un Aaaaaaaaaaaaaaaaaah en sortant ma langue comme ci elle allait moi souffrir à l'extérieur de ma bouche. Je fis alors signe à Mathieu pour qu'il vient vers nous à nouveau. Est ce que tu trouves ma cousine charmante ? Avoue elle est canon non ? Je lui demandais sans gêne alors que lui était super mal à l'aise. J'allais prouver à Apple qu'il la reluquer ou peut être que c'était nous deux, qu'ils nous imaginait ensemble avec lui, le coquin.
(Invité)